CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH montre encyclopedie
action n°2 : PhilH active classification
PhilH pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
PhilH recycle perspective
PhilH comptabilise publications
PhilH pioche publications
ricou recycle moulin à eau
ricou comptabilise nylon
ricou pioche nylon
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active chimie
action n°2 : ricou met en jeu ascenseur
action n°1 : ricou pioche ascenseur
PhilH pioche électricité (bonus coopératif)
PhilH comptabilise bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
ricou comptabilise paratonnerre
ricou pioche paratonnerre
ricou met en jeu octant
ricou pioche octant
action n°2 : PhilH active optique
PhilH pioche santé publique (bonus coopératif)
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
ricou comptabilise coke
ricou pioche coke
ricou met en jeu œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : ricou pioche émancipation
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou comptabilise explosifs
ricou pioche explosifs
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : PhilH pioche machines-outils
action n°1 : PhilH pioche morphine
action n°2 : ricou met en jeu système métrique
action n°1 : ricou pioche système métrique
action n°2 : PhilH pioche encyclopedie
PhilH transfère montgolfière de son jeu vers le jeu de ricou.
PhilH domine invention !
PhilH comptabilise éclairage
PhilH pioche éclairage
action n°1 : PhilH active montgolfière
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou comptabilise roman
ricou comptabilise loupe
ricou archive industrialisation
ricou pioche industrialisation
action n°2 : ricou active conserves
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : PhilH met en jeu démocratie
action n°1 : PhilH met en jeu montgolfière
ricou comptabilise le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves
ricou recycle poupée
ricou recycle patins à glace
ricou recycle cités états
action n°2 : PhilH active vaccination
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
ricou comptabilise pigeons voyageurs
ricou comptabilise système bancaire
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive astronomie
ricou pioche astronomie
action n°2 : ricou active charbon
action n°1 : ricou met en jeu charbon
action n°2 : PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH pioche montgolfière
ricou pioche charbon (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte à droite
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active système bancaire
ricou comptabilise déodorant
ricou archive physique
ricou pioche physique
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active machine à vapeur
action n°2 : PhilH pioche vaccination
PhilH met en jeu cloche
PhilH montre cloche
action n°1 : PhilH active classification
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise moulin à eau
ricou archive droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou archive poudre
ricou pioche poudre
action n°1 : ricou active machine à vapeur
action n°2 : PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
PhilH recycle droit des sociétés
action n°1 : PhilH active éducation
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise anatomie
ricou archive navigation
ricou pioche navigation
ricou archive anatomie
ricou pioche anatomie
action n°1 : ricou active machine à vapeur
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
ricou comptabilise brosse à dents
ricou archive invention
ricou pioche invention
ricou archive colonialisme
ricou pioche colonialisme
action n°2 : ricou active machine à vapeur
action n°1 : ricou met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche expérimentation
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : ricou pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou met en jeu système bancaire
PhilH comptabilise perspective
PhilH pioche perspective
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
action n°1 : PhilH active optique
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou pioche système bancaire
ricou recycle machinerie
ricou recycle éducation
ricou recycle papier
ricou recycle toilettes
ricou pioche toilettes
action n°2 : ricou active loupe
PhilH transfère fermentation de sa main vers les projets de ricou.
PhilH pioche fermentation
PhilH transfère alchimie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active katana
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
PhilH transfère féodalisme de sa main vers les projets de ricou.
PhilH pioche féodalisme
PhilH transfère patins à glace de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère poupée de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active katana
action n°2 : PhilH met en jeu optique
action n°1 : PhilH pioche optique
action n°2 : ricou met en jeu loupe
PhilH transfère calendrier de sa main vers les projets de ricou.
PhilH pioche calendrier
PhilH transfère ciseaux de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère cités états de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active katana
action n°2 : PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active bougies
ricou pioche éducation
ricou pioche loupe
action n°2 : ricou active roman
ricou met en jeu pigeons voyageurs
ricou pioche pigeons voyageurs
ricou recycle peigne
action n°1 : ricou active papier de verre
ricou pioche peigne
ricou transfère ciseaux de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active cités états
action n°1 : PhilH met en jeu cités états
ricou met en jeu katana
ricou pioche machinerie
ricou recycle mysticisme
action n°2 : ricou active papier de verre
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche papier
ricou pioche katana
action n°1 : ricou active roman
action n°2 : PhilH pioche cloche
action n°1 : PhilH met en jeu patins à glace
action n°2 : ricou met en jeu roman
action n°1 : ricou pioche roman
action n°2 : PhilH pioche patins à glace
action n°1 : PhilH met en jeu baguettes
ricou met en jeu papier de verre
ricou pioche papier de verre
ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou met en jeu déodorant
action n°2 : PhilH pioche baguettes
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
ricou pioche déodorant
ricou archive chaturanga
ricou pioche chaturanga
ricou archive brosse à dents
action n°2 : ricou active moulin à eau
action n°1 : ricou pioche brosse à dents
action n°2 : PhilH met en jeu bougies
action n°1 : PhilH pioche bougies
action n°2 : ricou met en jeu moulin à eau
action n°1 : ricou pioche moulin à eau
action n°2 : PhilH met en jeu poupée
action n°1 : PhilH pioche poupée
action n°2 : ricou met en jeu ciseaux
ricou pioche ciseaux
action n°1 : ricou active règle
PhilH pioche cités états
PhilH met en jeu savon
action n°2 : PhilH active élevage
ricou met en jeu règle
PhilH met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 68
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x 2 | |
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PROJETS
x 2 | |
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RESSOURCES | ||||||
ricou | 3 | 1 | 11 | 6 | 9 | 1 |
PhilH | 1 | 2 | 10 | 7 | 1 | 0 |
28/04 06:40 ricou : D'autres occasions se présenteront ! Merci pour cette partie !
23/03 19:48 PhilH : Tiens, j'ai eu le doute car moi, j'ai du savon !
23/03 19:09 ricou : Avec plaisir, surtout sans le couple bougies-savon !
23/03 18:49 PhilH : J'ai une énième revanche à prendre lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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PROJETS