CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
damalock pioche communisme (bonus coopératif)
damalock comptabilise antibiotiques
damalock pioche antibiotiques
damalock archive démocratie
Grim comptabilise aviation
Grim pioche aviation
Grim archive encyclopedie
action n°1 : damalock active éclairage
Grim comptabilise théorie de l'atome
Grim archive théorie quantique
Grim pioche théorie quantique
action n°2 : Grim active conserves
Grim comptabilise publications
Grim comptabilise bicyclette
Grim archive évolution
Grim pioche évolution
action n°1 : Grim active conserves
action n°2 : damalock met en jeu éclairage
action n°1 : damalock pioche éclairage
action n°2 : Grim active conserves
Grim met en jeu bicyclette
Grim met en jeu électricité
Grim met en jeu système métrique
Grim met en jeu monnaie
Grim transfert système métrique de la main de damalock vers sa main.
Grim transfert bicyclette de la main de damalock vers sa main.
Grim montre monnaie
action n°1 : Grim active classification
damalock pioche bicyclette (bonus coopératif)
damalock décale sa pile rouge à droite
Grim décale sa pile rouge à droite
damalock archive moteur à explosion
damalock pioche moteur à explosion
damalock archive réfrigeration
damalock pioche réfrigeration
Grim archive conserves
Grim pioche conserves
Grim archive machines-outils
Grim pioche machines-outils
action n°2 : damalock active industrialisation
action n°1 : damalock met en jeu émancipation
action n°2 : Grim met en jeu explosifs
action n°1 : Grim pioche explosifs
action n°2 : damalock met en jeu industrialisation
Grim pioche monnaie
Grim transfert émancipation de sa main vers la main de damalock.
Grim transfert industrialisation de sa main vers la main de damalock.
action n°1 : damalock active construction
action n°2 : Grim pioche électricité
Grim décale sa pile bleue en haut
Grim pioche émancipation
Grim pioche encyclopedie
Grim pioche industrialisation
Grim recycle conserves
Grim recycle réseau routier
action n°1 : Grim active chemin de fer
Grim pioche réseau routier
Grim transfert démocratie de sa main vers la main de damalock.
Grim transfert système métrique de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active construction
action n°1 : damalock domine l'age 4 !
Grim comptabilise calendrier
Grim pioche calendrier
damalock transfert ingénierie de son jeu vers l'influence de Grim.
action n°2 : Grim active poudre
Grim comptabilise mathématiques
Grim pioche mathématiques
damalock transfert cartographie de son jeu vers l'influence de Grim.
action n°1 : Grim active poudre
Grim transfert machinerie de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active ingénierie
action n°1 : damalock domine l'age 3 !
Grim met en jeu publications
Grim pioche publications
Grim décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Grim active théorie de l'atome
Grim décale sa pile bleue en haut
Grim pioche conserves
Grim pioche système métrique
Grim pioche démocratie
Grim recycle machines-outils
Grim recycle fermentation
action n°1 : Grim active chemin de fer
damalock comptabilise perspective
damalock met en jeu imprimerie
damalock pioche perspective
damalock pioche imprimerie
action n°2 : damalock active alchimie
Grim met en jeu poudre
Grim pioche poudre
Grim transfert médecine de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active droit des sociétés
Grim met en jeu chemin de fer
Grim pioche chemin de fer
Grim décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Grim active théorie de l'atome
action n°1 : Grim met en jeu théorie de l'atome
damalock comptabilise navigation
damalock met en jeu droit des sociétés
damalock pioche navigation
damalock pioche droit des sociétés
action n°2 : damalock active alchimie
damalock recycle colonialisme
damalock recycle perspective
damalock pioche perspective
damalock pioche colonialisme
action n°1 : damalock active alchimie
action n°2 : Grim met en jeu classification
Grim pioche théorie de l'atome
Grim pioche machines-outils
Grim pioche classification
action n°1 : Grim active physique
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock comptabilise réforme
damalock met en jeu anatomie
damalock pioche anatomie
damalock pioche réforme
action n°1 : damalock active alchimie
Grim met en jeu physique
Grim pioche physique
action n°2 : Grim active expérimentation
Grim met en jeu expérimentation
action n°1 : Grim active traduction
damalock recycle cités états
damalock recycle maçonnerie
damalock recycle imprimerie
damalock recycle poudre
damalock pioche poudre
damalock pioche imprimerie
action n°2 : damalock active alchimie
action n°1 : damalock domine l'age 1 !
action n°2 : Grim met en jeu éducation
Grim comptabilise expérimentation
Grim pioche expérimentation
Grim met en jeu médecine
Grim pioche médecine
action n°1 : Grim active optique
damalock comptabilise boussole
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock met en jeu alchimie
Grim met en jeu machinerie
Grim pioche machinerie
action n°2 : Grim active optique
action n°1 : Grim met en jeu optique
action n°2 : damalock pioche alchimie
action n°1 : damalock pioche boussole
action n°2 : Grim pioche éducation
action n°1 : Grim pioche optique
damalock décale sa pile rouge à gauche
Grim transfert féodalisme de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active ingénierie
action n°1 : damalock met en jeu ingénierie
action n°2 : Grim met en jeu féodalisme
action n°1 : Grim pioche féodalisme
damalock domine le domaine militaire !
Grim pioche fermentation
Grim transfert cités états de sa main vers la main de damalock.
Grim transfert ingénierie de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active construction
action n°1 : damalock met en jeu construction
action n°2 : Grim pioche ingénierie
Grim domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Grim active traduction
action n°2 : damalock met en jeu construction de canaux
action n°1 : damalock met en jeu cartographie
Grim met en jeu traduction
Grim pioche traduction
Grim recycle métallurgie
Grim recycle élevage
Grim recycle rames
action n°2 : Grim active outils
action n°1 : Grim met en jeu outils
action n°2 : damalock pioche cartographie
action n°1 : damalock pioche construction de canaux
action n°2 : Grim pioche métallurgie
action n°1 : Grim pioche cités états
action n°2 : damalock met en jeu philosophie
damalock pioche construction
action n°1 : damalock active écriture
action n°2 : Grim pioche rames
action n°1 : Grim pioche outils
damalock pioche philosophie
action n°2 : damalock active écriture
damalock met en jeu écriture
Grim met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
damalock | 2 | 4 | 6 | 2 | 2 | 1 |
Grim | 1 | 4 | 8 | 10 | 12 | 4 |
04/10 15:19 Grim : Not possible ce soir ! Une autre fois, bonne ville du coup ^^
04/10 15:18 damalock : vi mais tonite alors. La je pars en ville (récupérer des jeux :p et chercher ma descendance)
04/10 15:17 Grim : j'avoue
04/10 15:17 Grim : Joli joli .. revenge ?
04/10 15:17 damalock : yep, bien qu'un peu biaisée par ton impulsivité, jeune padawan
04/10 15:16 Grim : GG !
04/10 15:13 Grim : exactement comme tu l'as dit
04/10 15:13 damalock : alors?
04/10 15:10 Grim : Pas faux.. Polpoul, ne perds pas de temps à résoudre ce bug dans ce cas (peut-être juste marquer "vous pouvez piocher".. :x)
04/10 15:08 Grim : je retenterai peut-être, on verra comment tu joues ^^
04/10 15:08 damalock : euh sûrement pas, vu que ca implique que tu comptabilises toutes tes cartes sans usine !
04/10 15:08 damalock : capice?
04/10 15:07 Grim : d'habitude c'est automatisé quand on doit piocher ~~
04/10 15:07 damalock : ensuite tu n'as qu'une carte jaune, donc pas de décalage possible
04/10 15:06 damalock : ben tu devais piocher une 6, donc cliquer sur le tas de 6
04/10 15:05 Grim : il ne se passe rien, je dois encore louper quelque chose, on ne me propose que de passer
04/10 15:05 Grim : lol.
04/10 15:03 damalock : tu mets ton nez dedans, toi?
04/10 15:02 Grim : le flair
04/10 15:02 damalock : la moule
04/10 14:55 Grim : ok, t'as une fourche en mithril.
04/10 14:53 damalock : alors, le péon bouseux avec ses cailloux...
04/10 14:50 Grim : oukep
04/10 14:47 damalock : quand tu ne veux pas executer le 1er dogme, tu dois cliquer sur le bouton passer (sous les ressources)
04/10 14:46 Grim : J'avais mes cartes bleues décalées en haut, elles sont désormais décalées à droite depuis que j'ai "relancé" théorie de l'atôme, me semble pas que j'avais le choix, je peux me tromper.
04/10 14:46 damalock : tu n'aurais pas du ^^
04/10 14:44 damalock : quoi donc ?
04/10 14:42 Grim : tant pis, je vais flood le support
04/10 14:42 Grim : euuh ?
04/10 14:36 Grim : péon
04/10 14:31 Grim : voui et de se souvenir de ce qu'on avait en main auchi
04/10 14:30 damalock : ca permet de trier les cartes que tu recycles (quand il y en a plusieurs d'un meme age)
04/10 14:27 Grim : C'est assez cynique de demander au joueur de cliquer par lui-même 4 fois sur recycler.
04/10 14:19 Grim : vu sous cet angle, en effet.
04/10 14:18 Grim : Possible, mais te filer 2 cartes lvl 3 pour 1 coup aurait été une pire boulette ^^
04/10 14:18 damalock : Merci. Et féodalisme, c'était une boulette.
04/10 14:16 Grim : enfluré !
04/10 14:12 damalock : bonne pioche ^^
04/10 14:12 Grim : lol
04/10 14:09 Grim : ah wip, cool, merchi
04/10 14:08 damalock : yep tu gères la fréquence dans ton compte (de 5 sec à 1 min)
04/10 14:04 Grim : le refresh est automatique nope ?
04/10 14:02 Grim : Hallo
04/10 14:02 Grim : Hallo
04/10 14:02 damalock : Yo
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |