CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
action n°1 : damalock met en jeu charbon
damalock transfère réseau routier de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active navigation
carontissimo décale sa pile bleue en haut
carontissimo change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : carontissimo active publications
damalock pioche charbon (bonus coopératif)
damalock pioche colonialisme
carontissimo pioche droit des sociétés
damalock comptabilise poudre
damalock pioche poudre
damalock recycle colonialisme
carontissimo comptabilise imprimerie
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo recycle droit des sociétés
action n°2 : damalock active poterie
damalock pioche expérimentation (bonus coopératif)
damalock pioche colonialisme
carontissimo pioche droit des sociétés
damalock comptabilise perspective
damalock pioche perspective
damalock recycle poudre
carontissimo comptabilise médecine
carontissimo pioche médecine
carontissimo recycle almanach
action n°1 : damalock active poterie
carontissimo met en jeu publications
carontissimo pioche publications
carontissimo recycle démocratie
action n°2 : carontissimo active mathématiques
carontissimo pioche almanach
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo décale sa pile bleue à droite
carontissimo recycle loupe
action n°1 : carontissimo active théorie de la mesure
damalock pioche poudre (bonus coopératif)
damalock pioche boussole
carontissimo pioche loupe
damalock comptabilise traduction
damalock pioche traduction
damalock recycle médecine
action n°2 : damalock active poterie
action n°1 : damalock met en jeu poterie
action n°2 : carontissimo pioche démocratie
carontissimo décale sa pile rouge à droite
carontissimo archive encyclopedie
carontissimo pioche encyclopedie
action n°1 : carontissimo active industrialisation
action n°2 : damalock pioche anatomie
action n°1 : damalock domine l'age 4 !
carontissimo met en jeu industrialisation
carontissimo pioche industrialisation
carontissimo recycle chimie
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche chimie
damalock pioche médecine
damalock comptabilise féodalisme
damalock pioche féodalisme
action n°2 : damalock active métallurgie
damalock pioche optique
damalock comptabilise ingénierie
damalock pioche ingénierie
action n°1 : damalock active métallurgie
action n°2 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure
carontissimo décale sa pile verte à droite
action n°1 : carontissimo active système bancaire
damalock pioche œuvre de charité
action n°2 : damalock active métallurgie
action n°1 : damalock domine l'age 3 !
carontissimo pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu système bancaire
carontissimo pioche système bancaire
carontissimo recycle imprimerie
damalock met en jeu chintz
damalock pioche chintz
damalock recycle boussole
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche imprimerie
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock comptabilise pagode
damalock décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : damalock active philosophie
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo archive navigation
carontissimo archive horloge
action n°2 : carontissimo active réforme
action n°1 : carontissimo pioche horloge
action n°2 : damalock met en jeu papier
damalock pioche papier
action n°1 : damalock active métallurgie
action n°2 : carontissimo pioche navigation
carontissimo décale sa pile mauve à droite
carontissimo archive agriculture
carontissimo archive baguettes
action n°1 : carontissimo active réforme
damalock pioche boussole
damalock comptabilise machinerie
damalock pioche machinerie
action n°2 : damalock active métallurgie
action n°1 : damalock met en jeu philosophie
carontissimo met en jeu réforme
carontissimo pioche réforme
carontissimo recycle traduction
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche traduction
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock pioche monnaie
damalock comptabilise construction
damalock pioche construction
action n°1 : damalock active métallurgie
carontissimo met en jeu éducation
carontissimo pioche éducation
carontissimo recycle monnaie
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques
damalock pioche construction de canaux
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
damalock comptabilise fermentation
damalock pioche fermentation
action n°2 : damalock active métallurgie
damalock pioche philosophie
action n°1 : damalock active métallurgie
action n°2 : carontissimo pioche monnaie
action n°1 : carontissimo pioche mathématiques
damalock pioche pagode (bonus coopératif)
damalock domine le domaine des technologies !
damalock domine le domaine de la suprématie !
damalock met en jeu monothéisme
damalock met en jeu la roue
damalock met en jeu peigne
damalock met en jeu métallurgie
damalock met en jeu outils
carontissimo met en jeu cartographie
carontissimo met en jeu archerie
action n°2 : damalock active maçonnerie
action n°1 : damalock met en jeu maçonnerie
carontissimo pioche cartographie
action n°2 : carontissimo active mysticisme
damalock pioche monothéisme
damalock transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active cités états
action n°2 : damalock pioche métallurgie
action n°1 : damalock pioche poterie
action n°2 : carontissimo met en jeu écriture
action n°1 : carontissimo pioche écriture
damalock pioche outils (bonus coopératif)
damalock met en jeu élevage
damalock pioche élevage
carontissimo met en jeu rames
carontissimo pioche rames
action n°2 : damalock active voiles
damalock met en jeu mysticisme
damalock pioche mysticisme
action n°1 : damalock active voiles
action n°2 : carontissimo pioche archerie
action n°1 : carontissimo pioche baguettes
damalock pioche peigne
carontissimo recycle dés
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°2 : damalock active flûte
action n°1 : damalock met en jeu voiles
action n°2 : carontissimo pioche dés
action n°1 : carontissimo met en jeu bougies
action n°2 : damalock met en jeu flûte
action n°1 : damalock pioche maçonnerie
action n°2 : carontissimo met en jeu cités états
action n°1 : carontissimo pioche cités états
action n°2 : damalock pioche la roue
action n°1 : damalock pioche voiles
action n°2 : carontissimo pioche bougies
damalock met en jeu tissage
carontissimo met en jeu savon
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 30
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
damalock | 5 | 5 | 3 | 3 | 3 | 0 |
carontissimo | 3 | 8 | 13 | 10 | 3 | 1 |
12/04 18:26 damalock : Merci pour la partie!
30/03 23:06 carontissimo : Buona fortuna
30/03 22:59 damalock : Salut, bonne partie!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS