identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1326 Globalization : carontissimo vs RoKeN

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !

action n°2 : RoKeN met en jeu conserves

action n°1 : RoKeN pioche conserves

carontissimo met en jeu machines-outils

carontissimo pioche machines-outils

action n°2 : carontissimo active expérimentation

carontissimo comptabilise système métrique

carontissimo pioche système métrique

carontissimo décale sa pile mauve à droite

action n°1 : carontissimo active invention

RoKeN comptabilise boussole

carontissimo transfère construction de son influence vers l'influence de RoKeN.

carontissimo transfère calendrier de son influence vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

action n°1 : RoKeN pioche industrialisation

action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !

carontissimo domine le domaine de la culture !

carontissimo comptabilise classification

carontissimo pioche classification

carontissimo décale sa pile jaune à droite

action n°1 : carontissimo active invention

RoKeN comptabilise écriture

carontissimo transfère tissage de son influence vers l'influence de RoKeN.

carontissimo transfère outils de son influence vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates

carontissimo comptabilise alchimie

carontissimo décale sa pile verte à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

carontissimo transfère invention du jeu de RoKeN vers son jeu.

carontissimo transfère colonialisme de son jeu vers le jeu de RoKeN.

carontissimo met en jeu colonialisme

carontissimo met en jeu statistiques

action n°1 : carontissimo active réseau routier

RoKeN transfère invention du jeu de carontissimo vers son jeu.

RoKeN transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de carontissimo.

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN active réseau routier

action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates

action n°2 : carontissimo met en jeu invention

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

action n°2 : RoKeN met en jeu réseau routier

action n°1 : RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !

carontissimo pioche statistiques (bonus coopératif)

carontissimo échange 3 cartes d'âge 5 de sa main et 1 cartes d'âge 3 de son influence

RoKeN échange 1 cartes d'âge 5 de sa main et 1 cartes d'âge 4 de son influence

action n°1 : carontissimo active construction de canaux

carontissimo recycle la roue

carontissimo recycle archerie

action n°2 : RoKeN active anatomie

RoKeN pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu boussole

RoKeN pioche boussole

carontissimo met en jeu la roue

carontissimo pioche la roue

action n°1 : RoKeN active voiles

carontissimo pioche astronomie

carontissimo pioche chimie

carontissimo pioche système bancaire

action n°2 : carontissimo active papier

carontissimo pioche colonialisme

carontissimo pioche invention

carontissimo pioche navigation

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : carontissimo active papier

action n°2 : RoKeN met en jeu réforme

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN archive métallurgie

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : carontissimo met en jeu papier

carontissimo décale sa pile rouge à droite

carontissimo archive machine à vapeur

carontissimo pioche machine à vapeur

action n°1 : carontissimo active charbon

action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive droit des sociétés

action n°1 : RoKeN active code de lois

carontissimo met en jeu charbon

carontissimo pioche charbon

action n°2 : carontissimo active expérimentation

carontissimo met en jeu expérimentation

carontissimo pioche expérimentation

carontissimo recycle féodalisme

action n°1 : carontissimo active mathématiques

action n°2 : RoKeN pioche droit des sociétés

action n°1 : RoKeN pioche réforme

action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !

carontissimo comptabilise alchimie

carontissimo pioche alchimie

RoKeN transfère archerie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active poudre

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN pioche archerie

action n°2 : RoKeN active voiles

carontissimo recycle la roue

carontissimo recycle archerie

action n°1 : RoKeN active anatomie

carontissimo pioche papier

carontissimo pioche féodalisme

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo pioche médecine

carontissimo pioche traduction

action n°1 : carontissimo active la roue

carontissimo recycle optique

action n°2 : RoKeN active anatomie

carontissimo recycle boussole

action n°1 : RoKeN active anatomie

carontissimo comptabilise boussole

carontissimo pioche boussole

RoKeN transfère outils de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

carontissimo comptabilise optique

carontissimo pioche optique

RoKeN transfère construction de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active poudre

carontissimo recycle alchimie

action n°2 : RoKeN active anatomie

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN recycle papier

action n°1 : RoKeN active outils

carontissimo comptabilise calendrier

carontissimo pioche calendrier

RoKeN transfère alchimie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

action n°1 : carontissimo met en jeu poudre

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive agriculture

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois

carontissimo échange 1 cartes d'âge 1 de sa main et 1 cartes d'âge 4 de son influence

action n°2 : carontissimo active construction de canaux

RoKeN pioche code de lois

RoKeN transfère poudre de sa main vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active rames

carontissimo recycle métallurgie

carontissimo recycle code de lois

action n°2 : RoKeN active anatomie

carontissimo recycle réseau routier

carontissimo recycle calendrier

action n°1 : RoKeN active anatomie

carontissimo comptabilise calendrier

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

carontissimo pioche calendrier

carontissimo pioche tissage

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise perspective

RoKeN met en jeu anatomie

RoKeN pioche perspective

RoKeN pioche anatomie

carontissimo recycle colonialisme

carontissimo recycle invention

carontissimo recycle navigation

carontissimo recycle tissage

carontissimo pioche invention

carontissimo pioche navigation

carontissimo pioche colonialisme

action n°1 : RoKeN active alchimie

carontissimo comptabilise code de lois

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

carontissimo comptabilise archerie

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : RoKeN met en jeu construction

action n°1 : RoKeN met en jeu éducation

action n°2 : carontissimo met en jeu philosophie

RoKeN pioche construction

RoKeN transfère monothéisme de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cités états

RoKeN pioche papier (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

carontissimo met en jeu réseau routier

carontissimo pioche réseau routier

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu fermentation

RoKeN pioche fermentation

carontissimo met en jeu construction de canaux

carontissimo pioche construction de canaux

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : carontissimo met en jeu mathématiques

RoKeN pioche agriculture

RoKeN transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active cités états

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

RoKeN recycle agriculture

RoKeN recycle calendrier

RoKeN recycle construction

action n°2 : RoKeN active outils

RoKeN pioche construction (bonus coopératif)

RoKeN pioche calendrier

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

carontissimo pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active métallurgie

carontissimo pioche philosophie

carontissimo met en jeu cités états

carontissimo pioche cités états

action n°2 : carontissimo active mysticisme

carontissimo pioche archerie

carontissimo pioche tissage

action n°1 : carontissimo active la roue

RoKeN met en jeu outils

RoKeN pioche outils

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN pioche agriculture (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu écriture

RoKeN pioche écriture

carontissimo met en jeu la roue

carontissimo pioche la roue

action n°1 : RoKeN active voiles

carontissimo pioche code de lois

carontissimo met en jeu rames

action n°2 : carontissimo active élevage

carontissimo pioche rames

action n°1 : carontissimo active mysticisme

RoKeN met en jeu poterie

RoKeN pioche poterie

action n°2 : RoKeN active voiles

action n°1 : RoKeN met en jeu voiles

action n°2 : carontissimo met en jeu mysticisme

carontissimo met en jeu élevage

RoKeN met en jeu métallurgie

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 1
x 3
x 2
RESSOURCES
carontissimo 6 2 5 10 8 0
RoKeN 3 9 7 1 4 0

16/04 21:43 carontissimo : Thanks for the match!

31/03 20:07 carontissimo : Good Luck!

31/03 06:35 RoKeN : Good game :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 17

x 3
x 3
x 1
x 1