CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Selenn01 remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : Selenn01 domine l'age 8 !
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°2 : RoKeN met en jeu bio-ingénierie
Selenn01 transfère bio-ingénierie de sa main vers la main de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active santé publique
action n°2 : Selenn01 domine l'age 7 !
action n°1 : Selenn01 domine l'age 6 !
action n°2 : RoKeN met en jeu publications
action n°1 : RoKeN pioche publications
Selenn01 comptabilise internet
Selenn01 pioche internet
Selenn01 pioche bio-ingénierie
Selenn01 recycle industrialisation
Selenn01 recycle domotique
action n°2 : Selenn01 active théorie quantique
Selenn01 comptabilise bases de données
Selenn01 pioche bases de données
Selenn01 pioche domotique
Selenn01 recycle classification
Selenn01 recycle électricité
action n°1 : Selenn01 active théorie quantique
action n°2 : RoKeN met en jeu santé publique
action n°1 : RoKeN pioche santé publique
action n°2 : Selenn01 met en jeu théorie quantique
Selenn01 recycle droit des sociétés
Selenn01 comptabilise fusées
Selenn01 pioche fusées
action n°1 : Selenn01 active évolution
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Selenn01 transfère théorie quantique de son influence vers sa main.
action n°2 : RoKeN active statistiques
action n°1 : RoKeN met en jeu statistiques
Selenn01 recycle machinerie
Selenn01 comptabilise théorie quantique
Selenn01 pioche théorie quantique
action n°2 : Selenn01 active évolution
Selenn01 pioche électricité (bonus coopératif)
Selenn01 met en jeu évolution
Selenn01 pioche évolution
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
Selenn01 décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Selenn01 active théorie de l'atome
Selenn01 recycle philosophie
Selenn01 recycle cartographie
action n°2 : RoKeN active anatomie
action n°1 : RoKeN pioche statistiques
action n°2 : Selenn01 met en jeu théorie de l'atome
Selenn01 pioche théorie de l'atome
Selenn01 pioche classification
Selenn01 pioche industrialisation
action n°1 : Selenn01 active physique
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Selenn01 domine l'age 5 !
action n°1 : Selenn01 met en jeu physique
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°2 : RoKeN active optique
Selenn01 recycle mathématiques
Selenn01 recycle construction de canaux
action n°1 : RoKeN active anatomie
action n°2 : Selenn01 pioche physique
Selenn01 comptabilise colonialisme
action n°1 : Selenn01 active philosophie
Selenn01 recycle la roue
action n°2 : RoKeN active anatomie
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Selenn01 domine l'age 4 !
Selenn01 comptabilise droit des sociétés
Selenn01 pioche droit des sociétés
RoKeN transfère cartographie de son jeu vers l'influence de Selenn01.
action n°1 : Selenn01 active poudre
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche anatomie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Selenn01 met en jeu poudre
action n°1 : Selenn01 domine l'age 3 !
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
Selenn01 comptabilise imprimerie
action n°2 : Selenn01 active philosophie
Selenn01 pioche poudre
Selenn01 pioche colonialisme
Selenn01 pioche imprimerie
action n°1 : Selenn01 active papier
RoKeN transfère la roue de son influence vers l'influence de Selenn01.
Selenn01 transfère perspective de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active médecine
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Selenn01 comptabilise navigation
action n°2 : Selenn01 active philosophie
Selenn01 comptabilise réforme
action n°1 : Selenn01 active philosophie
action n°2 : RoKeN pioche optique
action n°1 : RoKeN pioche traduction
Selenn01 comptabilise perspective
action n°2 : Selenn01 active philosophie
Selenn01 pioche perspective
Selenn01 pioche réforme
Selenn01 pioche navigation
action n°1 : Selenn01 active papier
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Selenn01 met en jeu papier
action n°1 : Selenn01 pioche papier
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
Selenn01 transfère la roue de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN met en jeu médecine
action n°1 : RoKeN active élevage
Selenn01 comptabilise machinerie
Selenn01 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Selenn01 active philosophie
action n°1 : Selenn01 pioche machinerie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Selenn01 transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
Selenn01 transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
Selenn01 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Selenn01 active philosophie
Selenn01 comptabilise construction de canaux
Selenn01 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Selenn01 active philosophie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN recycle éducation
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : Selenn01 met en jeu philosophie
Selenn01 pioche philosophie (bonus coopératif)
Selenn01 met en jeu mathématiques
Selenn01 pioche mathématiques
RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
action n°1 : Selenn01 active voiles
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
Selenn01 transfère rames de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive agriculture
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Selenn01 met en jeu maçonnerie
action n°1 : Selenn01 met en jeu monothéisme
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive cités états
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
Selenn01 pioche monothéisme (bonus coopératif)
Selenn01 pioche construction de canaux
Selenn01 comptabilise rames
Selenn01 pioche rames
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : Selenn01 active métallurgie
action n°1 : Selenn01 met en jeu métallurgie
Selenn01 transfère médecine de sa main vers la main de RoKeN.
Selenn01 pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active archerie
Selenn01 transfère éducation de sa main vers la main de RoKeN.
Selenn01 pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active archerie
Selenn01 pioche médecine
Selenn01 pioche éducation
action n°2 : Selenn01 active calendrier
action n°1 : Selenn01 met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu cartographie
Selenn01 transfère cartographie de sa main vers la main de RoKeN.
Selenn01 pioche voiles
action n°1 : RoKeN active archerie
Selenn01 comptabilise la roue
Selenn01 pioche la roue
action n°2 : Selenn01 active tissage
action n°1 : Selenn01 met en jeu calendrier
RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active élevage
Selenn01 pioche cartographie
action n°2 : Selenn01 active écriture
action n°1 : Selenn01 met en jeu tissage
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°1 : RoKeN active élevage
Selenn01 pioche calendrier
action n°2 : Selenn01 active écriture
Selenn01 met en jeu écriture
RoKeN met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 44
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Selenn01 | 3 | 3 | 2 | 8 | 3 | 3 |
RoKeN | 7 | 13 | 5 | 7 | 6 | 3 |
22/04 18:10 Selenn01 : Merci pour la partie!
04/04 10:06 Selenn01 : Salut! Desolee du retard, je ne crois pas avoir recu le mail annoncant le tour! Bon jeu :)
01/04 22:58 RoKeN : Salut et bon jeu :) Notre premier duel, me semble-t-il...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |