CARTES EN MAIN
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
Selenn01 pioche media de masse
Selenn01 transfère publications de son jeu vers l'influence de carontissimo.
Selenn01 transfère communisme de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active mobilité
action n°2 : Selenn01 met en jeu communisme
Selenn01 domine le domaine des sciences !
Selenn01 pioche communisme
action n°1 : Selenn01 active astronomie
Selenn01 pioche antibiotiques
Selenn01 transfère démocratie de son jeu vers l'influence de carontissimo.
Selenn01 transfère fusées de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active mobilité
action n°1 : carontissimo met en jeu mobilité
carontissimo recycle théorie de la mesure
carontissimo recycle anatomie
action n°2 : Selenn01 active fusées
action n°1 : Selenn01 met en jeu fusées
carontissimo domine le domaine militaire !
carontissimo décale sa pile mauve en haut
carontissimo pioche gratte-ciel
carontissimo pioche mobilité
carontissimo pioche éclairage
carontissimo recycle éclairage
action n°2 : carontissimo active chemin de fer
action n°1 : carontissimo met en jeu santé publique
Selenn01 pioche fusées (bonus coopératif)
Selenn01 décale sa pile rouge en haut
carontissimo décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Selenn01 active aviation
Selenn01 met en jeu aviation
Selenn01 pioche aviation
carontissimo met en jeu réfrigeration
carontissimo pioche réfrigeration
carontissimo recycle outils
carontissimo recycle métallurgie
carontissimo recycle écriture
action n°1 : Selenn01 active vaccination
action n°2 : carontissimo met en jeu bicyclette
carontissimo décale sa pile jaune en haut
carontissimo pioche santé publique
carontissimo pioche éclairage
carontissimo pioche bicyclette
carontissimo recycle réfrigeration
carontissimo recycle santé publique
action n°1 : carontissimo active chemin de fer
Selenn01 comptabilise corporations
Selenn01 pioche corporations
Selenn01 recycle éclairage
action n°2 : Selenn01 active démocratie
action n°1 : Selenn01 pioche éclairage
action n°2 : carontissimo met en jeu évolution
carontissimo décale sa pile verte en haut
carontissimo pioche réfrigeration
carontissimo pioche évolution
carontissimo pioche santé publique
carontissimo recycle ingénierie
action n°1 : carontissimo active chemin de fer
Selenn01 décale sa pile jaune en haut
action n°2 : Selenn01 active publications
Selenn01 décale sa pile bleue en haut
action n°1 : Selenn01 active publications
action n°2 : carontissimo met en jeu chemin de fer
carontissimo décale sa pile mauve à droite
action n°1 : carontissimo active émancipation
action n°2 : Selenn01 met en jeu publications
action n°1 : Selenn01 pioche publications
action n°2 : carontissimo pioche chemin de fer
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
action n°2 : Selenn01 met en jeu démocratie
Selenn01 pioche démocratie
action n°1 : Selenn01 active astronomie
carontissimo comptabilise écriture
carontissimo archive système métrique
carontissimo pioche système métrique
action n°2 : carontissimo active conserves
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo comptabilise calendrier
carontissimo archive théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
action n°1 : carontissimo active conserves
action n°2 : Selenn01 met en jeu explosifs
action n°1 : Selenn01 pioche explosifs
carontissimo archive physique
carontissimo pioche physique
carontissimo archive machine à vapeur
carontissimo pioche machine à vapeur
action n°2 : carontissimo active colonialisme
carontissimo archive charbon
carontissimo pioche charbon
action n°1 : carontissimo active colonialisme
action n°2 : Selenn01 met en jeu électricité
Selenn01 décale sa pile bleue à droite
Selenn01 pioche électricité
Selenn01 recycle archerie
action n°1 : Selenn01 active imprimerie
carontissimo décale sa pile rouge à droite
action n°2 : carontissimo active émancipation
action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme
Selenn01 met en jeu imprimerie
Selenn01 met en jeu encyclopedie
Selenn01 transfère imprimerie de la main de carontissimo vers sa main.
Selenn01 montre encyclopedie
action n°2 : Selenn01 active classification
action n°1 : Selenn01 pioche encyclopedie
action n°2 : carontissimo met en jeu émancipation
action n°1 : carontissimo pioche émancipation
Selenn01 met en jeu vaccination
Selenn01 met en jeu perspective
Selenn01 transfère perspective de la main de carontissimo vers sa main.
Selenn01 montre vaccination
action n°2 : Selenn01 active classification
Selenn01 pioche vaccination
action n°1 : Selenn01 active astronomie
action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !
carontissimo décale sa pile verte à droite
Selenn01 comptabilise le code des pirates
Selenn01 pioche le code des pirates
Selenn01 transfère conserves de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active système bancaire
action n°2 : Selenn01 met en jeu machines-outils
action n°1 : Selenn01 pioche machines-outils
carontissimo comptabilise théorie de la mesure
carontissimo pioche théorie de la mesure
Selenn01 transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu système bancaire
action n°2 : Selenn01 met en jeu classification
action n°1 : Selenn01 pioche classification
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo pioche système bancaire
carontissimo pioche perspective
action n°1 : carontissimo active calendrier
action n°2 : Selenn01 met en jeu conserves
Selenn01 pioche conserves
action n°1 : Selenn01 active astronomie
carontissimo comptabilise réforme
carontissimo pioche réforme
Selenn01 transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu poudre
Selenn01 met en jeu astronomie
Selenn01 pioche astronomie
action n°2 : Selenn01 active expérimentation
Selenn01 comptabilise droit des sociétés
Selenn01 met en jeu expérimentation
Selenn01 pioche expérimentation
Selenn01 pioche droit des sociétés
action n°1 : Selenn01 active alchimie
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo pioche colonialisme
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carontissimo active papier
carontissimo pioche poudre
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carontissimo active papier
action n°2 : Selenn01 met en jeu alchimie
action n°1 : Selenn01 pioche alchimie
action n°2 : carontissimo met en jeu papier
action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !
action n°2 : Selenn01 met en jeu machinerie
action n°1 : Selenn01 pioche machinerie
carontissimo comptabilise anatomie
carontissimo pioche anatomie
carontissimo recycle alchimie
action n°2 : carontissimo active agriculture
carontissimo pioche alchimie
carontissimo pioche papier
action n°1 : carontissimo active calendrier
action n°2 : Selenn01 met en jeu médecine
action n°1 : Selenn01 pioche médecine
action n°2 : carontissimo met en jeu optique
carontissimo pioche optique (bonus coopératif)
carontissimo transfère voiles du jeu de Selenn01 vers son jeu.
carontissimo transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Selenn01.
carontissimo met en jeu féodalisme
carontissimo met en jeu monnaie
Selenn01 met en jeu voiles
action n°1 : carontissimo active réseau routier
Selenn01 décale sa pile bleue à gauche
Selenn01 archive traduction
action n°2 : Selenn01 active code de lois
action n°1 : Selenn01 met en jeu tissage
action n°2 : carontissimo met en jeu boussole
carontissimo pioche boussole
carontissimo pioche féodalisme
action n°1 : carontissimo active calendrier
Selenn01 décale sa pile mauve à gauche
Selenn01 archive philosophie
action n°2 : Selenn01 active code de lois
action n°1 : Selenn01 met en jeu mathématiques
carontissimo comptabilise navigation
carontissimo pioche navigation
carontissimo recycle machinerie
action n°2 : carontissimo active agriculture
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo pioche machinerie
action n°1 : carontissimo active calendrier
Selenn01 pioche traduction (bonus coopératif)
Selenn01 pioche philosophie
Selenn01 comptabilise fermentation
Selenn01 pioche fermentation
carontissimo pioche monnaie
carontissimo comptabilise outils
carontissimo pioche outils
action n°2 : Selenn01 active métallurgie
Selenn01 décale sa pile rouge à gauche
Selenn01 archive construction
action n°1 : Selenn01 active code de lois
action n°2 : carontissimo met en jeu calendrier
carontissimo comptabilise construction de canaux
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo recycle outils
action n°1 : carontissimo active agriculture
action n°2 : Selenn01 pioche construction
action n°1 : Selenn01 met en jeu code de lois
action n°2 : carontissimo met en jeu monothéisme
action n°1 : carontissimo pioche monothéisme
Selenn01 pioche mathématiques
Selenn01 comptabilise maçonnerie
Selenn01 pioche maçonnerie
action n°2 : Selenn01 active métallurgie
action n°1 : Selenn01 met en jeu élevage
action n°2 : carontissimo pioche calendrier
action n°1 : carontissimo met en jeu réseau routier
action n°2 : Selenn01 domine l'age 1 !
Selenn01 pioche code de lois
Selenn01 comptabilise cités états
Selenn01 pioche cités états
Selenn01 comptabilise archerie
Selenn01 pioche archerie
action n°1 : Selenn01 active métallurgie
carontissimo pioche réseau routier
action n°2 : carontissimo active écriture
action n°1 : carontissimo met en jeu écriture
Selenn01 pioche tissage
Selenn01 comptabilise mysticisme
Selenn01 pioche mysticisme
action n°2 : Selenn01 active métallurgie
Selenn01 pioche voiles
Selenn01 comptabilise la roue
Selenn01 pioche la roue
Selenn01 comptabilise rames
Selenn01 pioche rames
action n°1 : Selenn01 active métallurgie
action n°2 : carontissimo pioche écriture
Selenn01 met en jeu métallurgie
carontissimo met en jeu agriculture
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 24
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Selenn01 | 6 | 8 | 12 | 13 | 8 | 1 |
carontissimo | 5 | 12 | 17 | 7 | 15 | 4 |
04/04 20:00 carontissimo : Buona partita!
04/04 10:06 Selenn01 : Salut! Desolee du retard, je ne crois pas avoir recu le mail annoncant le tour! Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |