CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !
carontissimo recycle expérimentation
carontissimo recycle imprimerie
carontissimo recycle écriture
carontissimo recycle outils
carontissimo recycle physique
carontissimo comptabilise théorie de l'atome
Gros Dodo domine le domaine des sciences !
carontissimo transfère fusées de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active gratte-ciel
Gros Dodo décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Gros Dodo active aviation
carontissimo comptabilise théorie quantique
carontissimo comptabilise chemin de fer
carontissimo recycle machines-outils
action n°2 : carontissimo active perspective
action n°1 : carontissimo pioche théorie quantique
carontissimo recycle optique
carontissimo recycle réseau routier
carontissimo recycle construction
carontissimo recycle poudre
carontissimo recycle colonialisme
carontissimo comptabilise industrialisation
carontissimo transfère aviation de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active gratte-ciel
Gros Dodo met en jeu gratte-ciel
Gros Dodo pioche gratte-ciel
action n°1 : Gros Dodo active corporations
action n°2 : carontissimo met en jeu communisme
action n°1 : carontissimo pioche communisme
action n°2 : Gros Dodo met en jeu corporations
action n°1 : Gros Dodo pioche corporations
carontissimo décale sa pile mauve en haut
action n°2 : carontissimo active aviation
carontissimo décale sa pile verte en haut
action n°1 : carontissimo active aviation
action n°2 : Gros Dodo met en jeu scientisme
action n°1 : Gros Dodo pioche scientisme
carontissimo décale sa pile rouge en haut
action n°2 : carontissimo active aviation
Gros Dodo recycle conserves
Gros Dodo recycle encyclopedie
action n°1 : carontissimo active fusées
action n°2 : Gros Dodo met en jeu media de masse
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 5 !
carontissimo met en jeu fusées
carontissimo met en jeu théorie de l'atome
carontissimo transfère fusées de la main de Gros Dodo vers sa main.
carontissimo montre théorie de l'atome
action n°2 : carontissimo active classification
carontissimo pioche chemin de fer
carontissimo pioche théorie de l'atome
carontissimo pioche machines-outils
action n°1 : carontissimo active physique
Gros Dodo transfère poterie de son influence vers l'influence de carontissimo.
carontissimo transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active médecine
Gros Dodo transfère la roue de son influence vers l'influence de carontissimo.
carontissimo transfère encyclopedie de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active médecine
carontissimo met en jeu aviation
carontissimo met en jeu industrialisation
carontissimo transfère aviation de la main de Gros Dodo vers sa main.
carontissimo montre industrialisation
action n°2 : carontissimo active classification
action n°1 : carontissimo pioche industrialisation
Gros Dodo pioche fusées
Gros Dodo pioche aviation
Gros Dodo pioche media de masse
Gros Dodo recycle mathématiques
Gros Dodo recycle réforme
Gros Dodo recycle anatomie
action n°2 : Gros Dodo active électricité
Gros Dodo met en jeu électricité
Gros Dodo pioche électricité
Gros Dodo recycle théorie de l'atome
action n°1 : Gros Dodo active mathématiques
carontissimo met en jeu démocratie
carontissimo montre démocratie
action n°2 : carontissimo active classification
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
Gros Dodo comptabilise calendrier
Gros Dodo comptabilise chimie
Gros Dodo archive émancipation
Gros Dodo pioche émancipation
action n°2 : Gros Dodo active charbon
action n°1 : Gros Dodo pioche théorie de l'atome
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo comptabilise encyclopedie
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
Gros Dodo recycle agriculture
Gros Dodo comptabilise conserves
Gros Dodo pioche conserves
Gros Dodo décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Gros Dodo active chimie
action n°1 : Gros Dodo met en jeu chimie
action n°2 : carontissimo met en jeu classification
carontissimo pioche classification
carontissimo pioche encyclopedie
carontissimo pioche démocratie
action n°1 : carontissimo active physique
Gros Dodo archive vaccination
Gros Dodo pioche vaccination
action n°2 : Gros Dodo active charbon
Gros Dodo pioche chimie
Gros Dodo pioche théorie de la mesure
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
carontissimo recycle machines-outils
carontissimo recycle industrialisation
carontissimo recycle émancipation
carontissimo pioche émancipation
carontissimo pioche machines-outils
carontissimo pioche industrialisation
action n°2 : carontissimo active physique
action n°1 : carontissimo met en jeu physique
Gros Dodo décale sa pile mauve à droite
Gros Dodo domine le domaine des technologies !
Gros Dodo archive charbon
Gros Dodo archive astronomie
Gros Dodo archive compagnies marchandes
Gros Dodo archive machine à vapeur
Gros Dodo archive statistiques
Gros Dodo archive système bancaire
action n°2 : Gros Dodo active réforme
Gros Dodo pioche compagnies marchandes
Gros Dodo pioche machine à vapeur
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
action n°2 : carontissimo pioche physique
carontissimo comptabilise droit des sociétés
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
Gros Dodo pioche astronomie
Gros Dodo pioche charbon
action n°2 : Gros Dodo active calendrier
Gros Dodo pioche système bancaire
Gros Dodo pioche statistiques
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
carontissimo archive expérimentation
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo archive imprimerie
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo archive boussole
carontissimo pioche boussole
action n°2 : carontissimo active colonialisme
carontissimo archive féodalisme
carontissimo pioche féodalisme
action n°1 : carontissimo active colonialisme
Gros Dodo décale sa pile jaune à droite
Gros Dodo archive machinerie
Gros Dodo archive médecine
Gros Dodo archive traduction
action n°2 : Gros Dodo active réforme
action n°1 : Gros Dodo met en jeu réforme
carontissimo archive éducation
carontissimo pioche éducation
carontissimo archive optique
carontissimo pioche optique
action n°2 : carontissimo active colonialisme
action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme
carontissimo recycle boussole
action n°2 : Gros Dodo active anatomie
action n°1 : Gros Dodo pioche réforme
action n°2 : carontissimo pioche colonialisme
carontissimo comptabilise alchimie
carontissimo pioche alchimie
Gros Dodo transfère rames de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active poudre
carontissimo recycle féodalisme
action n°2 : Gros Dodo active anatomie
carontissimo recycle éducation
action n°1 : Gros Dodo active anatomie
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo comptabilise éducation
carontissimo pioche éducation
Gros Dodo transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active poudre
carontissimo recycle optique
action n°2 : Gros Dodo active anatomie
Gros Dodo pioche traduction
Gros Dodo pioche machinerie
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
carontissimo comptabilise optique
carontissimo pioche optique
Gros Dodo transfère archerie de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active poudre
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo pioche monothéisme
Gros Dodo transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active poudre
action n°2 : Gros Dodo met en jeu féodalisme
Gros Dodo pioche médecine
Gros Dodo pioche féodalisme
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
carontissimo comptabilise boussole
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu poudre
carontissimo recycle alchimie
carontissimo recycle éducation
action n°2 : Gros Dodo active anatomie
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 1 !
carontissimo pioche poudre (bonus coopératif)
carontissimo comptabilise éducation
Gros Dodo comptabilise monnaie
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu perspective
action n°2 : Gros Dodo met en jeu anatomie
action n°1 : Gros Dodo met en jeu invention
Gros Dodo pioche monnaie
Gros Dodo transfère droit des sociétés de sa main vers la main de carontissimo.
Gros Dodo transfère perspective de sa main vers la main de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active construction
action n°1 : carontissimo pioche éducation
Gros Dodo pioche perspective
Gros Dodo pioche invention
Gros Dodo pioche anatomie
Gros Dodo pioche droit des sociétés
Gros Dodo décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Gros Dodo active papier
action n°1 : Gros Dodo met en jeu papier
action n°2 : carontissimo pioche boussole
carontissimo met en jeu alchimie
carontissimo pioche alchimie
carontissimo recycle monothéisme
carontissimo recycle monnaie
carontissimo recycle traduction
action n°1 : carontissimo active outils
action n°2 : Gros Dodo pioche papier
action n°1 : Gros Dodo met en jeu cartographie
carontissimo comptabilise construction de canaux
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
carontissimo pioche monnaie
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo recycle machinerie
action n°1 : carontissimo active outils
action n°2 : Gros Dodo pioche cartographie
Gros Dodo décale sa pile bleue à gauche
Gros Dodo archive mathématiques
action n°1 : Gros Dodo active code de lois
action n°2 : carontissimo met en jeu outils
Gros Dodo pioche mathématiques
Gros Dodo transfère machinerie de sa main vers la main de carontissimo.
Gros Dodo transfère traduction de sa main vers la main de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active construction
Gros Dodo pioche machinerie
Gros Dodo pioche traduction
action n°2 : Gros Dodo active calendrier
action n°1 : Gros Dodo met en jeu calendrier
carontissimo domine le domaine militaire !
Gros Dodo pioche calendrier
Gros Dodo transfère outils de sa main vers la main de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active construction
carontissimo transfère tissage du jeu de Gros Dodo vers son jeu.
carontissimo transfère archerie de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
carontissimo met en jeu archerie
carontissimo met en jeu construction
action n°1 : carontissimo active réseau routier
action n°2 : Gros Dodo pioche outils
Gros Dodo décale sa pile rouge à gauche
Gros Dodo archive rames
action n°1 : Gros Dodo active code de lois
carontissimo pioche archerie
carontissimo met en jeu maçonnerie
action n°2 : carontissimo active élevage
action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie
action n°2 : Gros Dodo pioche rames
Gros Dodo comptabilise la roue
Gros Dodo pioche la roue
Gros Dodo comptabilise voiles
Gros Dodo pioche voiles
Gros Dodo met en jeu métallurgie
action n°1 : Gros Dodo active tissage
action n°2 : carontissimo pioche philosophie
action n°1 : carontissimo pioche construction
action n°2 : Gros Dodo pioche métallurgie
Gros Dodo décale sa pile mauve à gauche
Gros Dodo archive mysticisme
action n°1 : Gros Dodo active code de lois
action n°2 : carontissimo met en jeu réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
action n°1 : carontissimo active écriture
action n°2 : Gros Dodo pioche mysticisme
Gros Dodo comptabilise poterie
Gros Dodo pioche poterie
Gros Dodo comptabilise agriculture
Gros Dodo pioche agriculture
Gros Dodo met en jeu code de lois
action n°1 : Gros Dodo active tissage
carontissimo pioche maçonnerie
carontissimo met en jeu écriture
action n°2 : carontissimo active élevage
Gros Dodo met en jeu tissage
carontissimo met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Gros Dodo | 2 | 5 | 11 | 7 | 10 | 4 |
carontissimo | 4 | 8 | 3 | 12 | 0 | 0 |
13/04 11:08 carontissimo : Great game, very cruel...
13/04 10:54 Gros Dodo : Oh no no no no no.......
13/04 10:49 Gros Dodo : This game is cruel :)
13/04 10:47 carontissimo : Ouch!
03/04 21:59 carontissimo : Buon gioco!
03/04 21:55 Gros Dodo : Salut et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 39
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |