CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie ! Victoire d'influence : 24 à 14.
RoKeN doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
Georhan transfère cellules souches de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère robotique de sa main vers la main de RoKeN.
Georhan transfère intelligence artificielle de sa main vers la main de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active composites
action n°2 : Georhan pioche internet
action n°1 : Georhan pioche robotique
Georhan transfère domotique de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan transfère fusées de sa main vers la main de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active composites
action n°1 : RoKeN met en jeu composites
action n°2 : Georhan domine l'age 4 !
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
action n°2 : RoKeN met en jeu logiciel
action n°1 : RoKeN pioche logiciel
action n°2 : Georhan domine l'age 2 !
Georhan transfère spécialisation du jeu de RoKeN vers son influence.
action n°1 : Georhan active bio-ingénierie
RoKeN pioche mondialisation (bonus coopératif)
RoKeN active miniaturisation
RoKeN active sans partage miniaturisation
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
Georhan active bases de données
Georhan active sans partage bases de données
Georhan met en jeu bases de données
Georhan pioche bases de données
RoKeN décale sa pile verte en haut
Georhan décale sa pile rouge en haut
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
action n°1 : RoKeN met en jeu ordinateurs
action n°2 : Georhan met en jeu bio-ingénierie
Georhan comptabilise cellules souches
Georhan pioche cellules souches
Georhan pioche bio-ingénierie
Georhan recycle machines-outils
Georhan recycle poudre
action n°1 : Georhan active théorie quantique
action n°2 : RoKeN pioche ordinateurs
action n°1 : RoKeN pioche composites
Georhan comptabilise domotique
Georhan pioche domotique
Georhan pioche intelligence artificielle
Georhan recycle navigation
Georhan recycle droit des sociétés
action n°2 : Georhan active théorie quantique
Georhan domine le domaine militaire !
action n°1 : Georhan met en jeu théorie quantique
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN met en jeu spécialisation
RoKeN pioche spécialisation
action n°2 : RoKeN active scientisme
action n°1 : RoKeN met en jeu scientisme
action n°2 : Georhan pioche théorie quantique
action n°1 : Georhan met en jeu aviation
action n°2 : RoKeN met en jeu gratte-ciel
RoKeN pioche bicyclette (bonus coopératif)
RoKeN pioche scientisme
RoKeN pioche corporations
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN recycle astronomie
RoKeN recycle archerie
RoKeN recycle imprimerie
RoKeN recycle réfrigeration
Georhan pioche fusées
Georhan pioche aviation
Georhan recycle réforme
Georhan recycle machinerie
action n°1 : RoKeN active électricité
action n°2 : Georhan met en jeu réforme
action n°1 : Georhan met en jeu physique
action n°2 : RoKeN met en jeu électricité
action n°1 : RoKeN pioche électricité
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan décale sa pile bleue à gauche
Georhan archive expérimentation
action n°1 : Georhan active code de lois
action n°2 : RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN recycle monnaie
action n°1 : RoKeN active imprimerie
Georhan pioche machines-outils (bonus coopératif)
Georhan met en jeu encyclopedie
Georhan pioche encyclopedie
Georhan recycle machine à vapeur
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN recycle optique
action n°2 : Georhan active mathématiques
Georhan comptabilise monothéisme
RoKeN transfère réforme de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère poudre de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère physique de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère navigation de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère monothéisme de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère machine à vapeur de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère expérimentation de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère droit des sociétés de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère optique de la main de Georhan vers sa main.
action n°1 : Georhan active machinerie
RoKeN pioche physique
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche réforme
RoKeN pioche poudre
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
Georhan décale sa pile rouge à droite
Georhan archive compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
action n°2 : Georhan active charbon
action n°1 : Georhan met en jeu invention
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
Georhan met en jeu charbon
Georhan pioche charbon
Georhan recycle droit des sociétés
action n°2 : Georhan active mathématiques
Georhan comptabilise féodalisme
RoKeN transfère optique de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère invention de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère féodalisme de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère droit des sociétés de sa main vers la main de Georhan.
RoKeN transfère monothéisme de la main de Georhan vers sa main.
action n°1 : Georhan active machinerie
action n°2 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN met en jeu perspective
Georhan met en jeu machinerie
Georhan pioche machinerie
action n°2 : Georhan active voiles
action n°1 : Georhan met en jeu mathématiques
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
Georhan décale sa pile rouge à gauche
Georhan archive réseau routier
action n°2 : Georhan active code de lois
action n°1 : Georhan met en jeu construction
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle ingénierie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
Georhan pioche construction
Georhan pioche mathématiques
action n°2 : Georhan active fermentation
Georhan pioche réseau routier (bonus coopératif)
Georhan pioche monothéisme
Georhan met en jeu fermentation
RoKeN pioche calendrier
action n°1 : Georhan active élevage
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Georhan décale sa pile verte à gauche
Georhan archive cartographie
action n°2 : Georhan active code de lois
Georhan pioche fermentation (bonus coopératif)
Georhan pioche cartographie
Georhan met en jeu écriture
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
Georhan décale sa pile jaune à gauche
Georhan archive agriculture
action n°2 : Georhan active code de lois
Georhan décale sa pile mauve à gauche
Georhan archive mysticisme
action n°1 : Georhan active code de lois
action n°2 : RoKeN met en jeu maçonnerie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active la roue
Georhan met en jeu code de lois
Georhan pioche code de lois
action n°2 : Georhan active voiles
Georhan pioche écriture (bonus coopératif)
Georhan pioche mysticisme
Georhan met en jeu voiles
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : Georhan active élevage
RoKeN pioche tissage
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Georhan pioche voiles
RoKeN met en jeu la roue
Georhan met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 24
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RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 7 | 4 | 6 | 11 | 6 | 4 |
Georhan | 8 | 5 | 7 | 3 | 3 | 6 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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