CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN pioche classification
RoKeN pioche conserves
RoKeN pioche démocratie
RoKeN recycle encyclopedie
RoKeN recycle machines-outils
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active chemin de fer
RoKeN décale sa pile rouge en haut
RoKeN pioche encyclopedie
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle fermentation
RoKeN recycle monothéisme
RoKeN recycle charbon
RoKeN recycle classification
RoKeN recycle conserves
RoKeN recycle démocratie
RoKeN recycle encyclopedie
RoKeN recycle machines-outils
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active chemin de fer
action n°2 : morelju pioche gratte-ciel
action n°1 : morelju domine l'age 7 !
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive aviation
RoKeN pioche aviation
RoKeN archive théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN archive moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN archive publications
RoKeN pioche publications
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN archive électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN archive réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : morelju met en jeu bicyclette
action n°1 : morelju pioche bicyclette
action n°2 : RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN pioche classification
RoKeN pioche encyclopedie
RoKeN pioche conserves
action n°1 : RoKeN active papier
morelju comptabilise santé publique
morelju pioche santé publique
morelju recycle classification
action n°2 : morelju active agriculture
action n°1 : morelju pioche classification
action n°2 : RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN pioche démocratie
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active papier
morelju comptabilise vaccination
morelju pioche vaccination
RoKeN transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de morelju.
action n°2 : morelju active poudre
action n°1 : morelju met en jeu poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu chimie
action n°1 : RoKeN met en jeu machine à vapeur
action n°2 : morelju domine l'age 6 !
action n°1 : morelju met en jeu émancipation
action n°2 : RoKeN met en jeu statistiques
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : morelju pioche émancipation
morelju comptabilise astronomie
morelju décale sa pile verte à gauche
action n°1 : morelju active philosophie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : morelju met en jeu système bancaire
morelju comptabilise compagnies marchandes
morelju pioche compagnies marchandes
morelju décale sa pile verte à droite
action n°1 : morelju active invention
RoKeN comptabilise construction de canaux
morelju transfère outils de son influence vers l'influence de RoKeN.
morelju transfère la roue de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates
morelju comptabilise physique
morelju pioche physique
morelju décale sa pile jaune à droite
action n°2 : morelju active invention
action n°1 : morelju pioche astronomie
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN pioche statistiques
RoKeN pioche chimie
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN pioche charbon
morelju pioche système bancaire
morelju pioche poudre
morelju décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
morelju comptabilise droit des sociétés
morelju pioche droit des sociétés
morelju décale sa pile mauve à droite
action n°2 : morelju active invention
action n°1 : morelju met en jeu invention
RoKeN échange 5 cartes d'âge 4 de sa main et 2 cartes d'âge 2 de son influence
action n°2 : RoKeN active construction de canaux
RoKeN pioche réforme (bonus coopératif)
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche anatomie
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche imprimerie
morelju pioche invention
morelju pioche perspective
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : morelju met en jeu boussole
morelju pioche boussole (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : morelju active philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
RoKeN transfère 1 cartes d'âge 3 de son influence vers sa main qui était vide
action n°1 : RoKeN active construction de canaux
morelju comptabilise éducation
action n°2 : morelju active philosophie
morelju pioche éducation
action n°1 : morelju active métallurgie
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : morelju pioche alchimie
action n°1 : morelju domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN comptabilise papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle boussole
action n°1 : RoKeN active poterie
morelju comptabilise médecine
action n°2 : morelju active philosophie
morelju pioche médecine
action n°1 : morelju active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche boussole
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive mathématiques
action n°1 : RoKeN active code de lois
morelju comptabilise traduction
morelju décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : morelju active philosophie
action n°1 : morelju pioche traduction
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN recycle mathématiques
action n°1 : RoKeN active poterie
morelju comptabilise construction
morelju décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : morelju active philosophie
action n°1 : morelju pioche construction
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive monnaie
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN pioche monnaie
action n°2 : morelju met en jeu philosophie
action n°1 : morelju pioche philosophie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN met en jeu réseau routier
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN transfère 2 cartes d'âge 2 de son influence vers sa main qui était vide
action n°1 : RoKeN active construction de canaux
action n°2 : morelju met en jeu calendrier
action n°1 : morelju pioche calendrier
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
morelju comptabilise rames
morelju pioche rames
morelju comptabilise outils
morelju pioche outils
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : morelju met en jeu agriculture
morelju pioche agriculture
morelju comptabilise la roue
morelju pioche la roue
action n°1 : morelju active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN pioche poterie
RoKeN pioche tissage
RoKeN transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de morelju.
action n°2 : morelju active cités états
action n°1 : morelju met en jeu élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN pioche métallurgie
morelju met en jeu cités états
action n°2 : morelju active maçonnerie
action n°1 : morelju pioche élevage
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°2 : RoKeN active code de lois
morelju met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
morelju | 2 | 6 | 6 | 3 | 5 | 1 |
RoKeN | 6 | 3 | 11 | 6 | 13 | 3 |
08/04 20:58 morelju : Merci. Et bon jeu à vous!
08/04 18:20 RoKeN : Salut et bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 26
x 4 | |
x 1 | |
x 5 |