CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN comptabilise mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°1 : RoKeN active internet
Mark pioche mobilité (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN recycle bases de données
RoKeN recycle bio-ingénierie
RoKeN recycle miniaturisation
Mark recycle robotique
Mark recycle mobilité
action n°2 : Mark active media de masse
action n°1 : Mark met en jeu media de masse
RoKeN comptabilise bases de données
RoKeN active cellules souches
RoKeN active sans partage cellules souches
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
RoKeN comptabilise miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
action n°2 : RoKeN active logiciel
action n°1 : RoKeN met en jeu logiciel
action n°2 : Mark pioche scientisme
action n°1 : Mark pioche media de masse
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN pioche logiciel
RoKeN recycle chemin de fer
RoKeN recycle machines-outils
action n°2 : RoKeN active théorie quantique
action n°1 : RoKeN pioche bases de données
action n°2 : Mark pioche mobilité
action n°1 : Mark pioche fusées
Mark recycle calendrier
Mark recycle écriture
Mark recycle théorie de l'atome
Mark recycle publications
Mark comptabilise évolution
RoKeN domine le domaine militaire !
Mark transfère théorie quantique de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active gratte-ciel
Mark recycle monothéisme
Mark recycle philosophie
Mark recycle code de lois
Mark comptabilise droit des sociétés
Mark transfère intelligence artificielle de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active gratte-ciel
action n°2 : Mark met en jeu intelligence artificielle
Mark comptabilise robotique
Mark pioche robotique
Mark pioche intelligence artificielle
Mark recycle électricité
Mark recycle scientisme
action n°1 : Mark active théorie quantique
RoKeN met en jeu gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel
Mark met en jeu antibiotiques
Mark pioche antibiotiques
Mark transfère vaccination de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active corporations
action n°1 : RoKeN met en jeu corporations
action n°2 : Mark domine l'age 8 !
action n°1 : Mark pioche scientisme
action n°2 : RoKeN pioche corporations
RoKeN décale sa pile rouge à droite
Mark pioche électricité
Mark transfère le code des pirates de sa main vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active émancipation
action n°2 : Mark met en jeu théorie quantique
Mark pioche le code des pirates
Mark domine le domaine de la culture !
Mark décale sa pile mauve à droite
Mark recycle électricité
action n°1 : Mark active théorie de la mesure
RoKeN décale sa pile mauve à droite
Mark pioche électricité
Mark transfère charbon de sa main vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active émancipation
action n°1 : RoKeN met en jeu émancipation
Mark pioche charbon
Mark décale sa pile rouge à droite
Mark recycle électricité
action n°2 : Mark active théorie de la mesure
action n°1 : Mark met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN met en jeu communisme
action n°1 : RoKeN pioche communisme
action n°2 : Mark pioche théorie quantique
Mark met en jeu évolution
Mark pioche évolution
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
RoKeN recycle classification
action n°1 : Mark active vaccination
action n°2 : RoKeN pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN met en jeu bicyclette
Mark décale sa pile jaune en haut
action n°2 : Mark active publications
action n°1 : Mark met en jeu publications
action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système bancaire
action n°2 : Mark pioche publications
action n°1 : Mark pioche électricité
action n°2 : RoKeN pioche bicyclette
action n°1 : RoKeN pioche éclairage
action n°2 : Mark domine l'age 7 !
RoKeN transfère démocratie de son influence vers l'influence de Mark.
RoKeN transfère industrialisation de son influence vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active moteur à explosion
action n°2 : RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN transfère physique de son influence vers l'influence de Mark.
RoKeN transfère astronomie de son influence vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active moteur à explosion
RoKeN transfère imprimerie de son influence vers l'influence de Mark.
RoKeN transfère monnaie de son influence vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active moteur à explosion
action n°2 : RoKeN pioche émancipation
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
Mark met en jeu moteur à explosion
Mark pioche moteur à explosion
action n°2 : Mark active théorie de l'atome
Mark met en jeu explosifs
Mark pioche explosifs
action n°1 : Mark active théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active conserves
action n°1 : RoKeN met en jeu conserves
action n°2 : Mark met en jeu vaccination
Mark met en jeu réfrigeration
Mark pioche réfrigeration
Mark décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Mark active théorie de l'atome
RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)
RoKeN pioche conserves
Mark pioche vaccination
Mark met en jeu théorie de l'atome
Mark pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active astronomie
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : Mark pioche théorie de la mesure
Mark décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN transfère boussole de son jeu vers le jeu de Mark.
action n°1 : Mark active droit des sociétés
RoKeN transfère outils de son influence vers l'influence de Mark.
Mark transfère physique de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active médecine
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Mark comptabilise physique
Mark comptabilise traduction
Mark recycle voiles
action n°2 : Mark active perspective
action n°1 : Mark pioche physique
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
Mark transfère outils de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
Mark transfère navigation du jeu de RoKeN vers son jeu.
Mark transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de RoKeN.
Mark met en jeu droit des sociétés
Mark met en jeu perspective
action n°2 : Mark active réseau routier
Mark pioche droit des sociétés
Mark pioche perspective
Mark pioche traduction
Mark recycle traduction
action n°1 : Mark active outils
action n°2 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
Mark pioche voiles
Mark met en jeu outils
Mark pioche outils
action n°1 : RoKeN active mysticisme
action n°2 : Mark domine l'age 3 !
action n°1 : Mark pioche traduction
RoKeN recycle voiles
RoKeN comptabilise classification
RoKeN pioche classification
action n°2 : RoKeN active chimie
RoKeN recycle outils
RoKeN comptabilise industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°1 : RoKeN active chimie
Mark comptabilise éducation
Mark pioche éducation
RoKeN transfère élevage de son influence vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active cartographie
Mark comptabilise optique
Mark pioche optique
RoKeN transfère agriculture de son influence vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active cartographie
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN archive expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN archive colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN archive réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN archive invention
RoKeN pioche invention
action n°1 : RoKeN active machine à vapeur
Mark décale sa pile verte à gauche
Mark archive papier
action n°2 : Mark active code de lois
action n°1 : Mark pioche papier
action n°2 : RoKeN met en jeu machine à vapeur
action n°1 : RoKeN pioche machine à vapeur
action n°2 : Mark domine l'age 2 !
Mark comptabilise la roue
Mark pioche la roue
RoKeN transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active cartographie
RoKeN recycle la roue
RoKeN comptabilise démocratie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN recycle imprimerie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Mark met en jeu machinerie
action n°1 : Mark pioche machinerie
action n°2 : RoKeN pioche imprimerie
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN recycle médecine
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Mark comptabilise ingénierie
Mark pioche ingénierie
RoKeN transfère cités états de son influence vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active cartographie
Mark comptabilise alchimie
Mark pioche alchimie
RoKeN transfère archerie de son influence vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active cartographie
RoKeN pioche médecine
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN transfère monnaie du jeu de Mark vers son jeu.
RoKeN transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Mark.
RoKeN met en jeu fermentation
RoKeN met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN active réseau routier
Mark décale sa pile bleue à gauche
Mark archive calendrier
action n°2 : Mark active code de lois
Mark décale sa pile mauve à gauche
Mark archive monothéisme
action n°1 : Mark active code de lois
RoKeN pioche fermentation
RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : RoKeN active mysticisme
Mark décale sa pile verte à gauche
Mark archive cartographie
action n°2 : Mark active code de lois
action n°1 : Mark met en jeu code de lois
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Mark pioche cartographie
action n°1 : Mark pioche monothéisme
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche élevage
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Mark met en jeu monnaie
action n°1 : Mark pioche monnaie
action n°2 : RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Mark pioche calendrier
action n°1 : Mark met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active tissage
Mark pioche philosophie
action n°2 : Mark active écriture
RoKeN met en jeu tissage
Mark met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 6 | 15 | 14 | 11 | 13 | 11 |
Mark | 1 | 8 | 6 | 6 | 2 | 1 |
23/04 15:21 Mark : très jolie partie, félicitations!
23/04 13:41 RoKeN : Bien serré sur la fin ! Merci pour cette partie :)
10/04 08:27 Mark : bon jeu!
09/04 22:55 RoKeN : Bonjour et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 61
x 7 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |