CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
antiphon77 remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : antiphon77 domine l'age 7 !
action n°1 : antiphon77 met en jeu communisme
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH pioche antibiotiques
PhilH pioche corporations
PhilH pioche scientisme
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH domine le domaine militaire !
action n°1 : PhilH met en jeu chemin de fer
action n°2 : antiphon77 pioche communisme
antiphon77 comptabilise gratte-ciel
antiphon77 archive gratte-ciel
antiphon77 pioche gratte-ciel
antiphon77 archive aviation
antiphon77 pioche aviation
action n°1 : antiphon77 active machine à vapeur
PhilH comptabilise fusées
PhilH pioche fusées
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH pioche chemin de fer
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : antiphon77 domine l'age 6 !
antiphon77 comptabilise santé publique
antiphon77 archive évolution
antiphon77 pioche évolution
antiphon77 archive santé publique
antiphon77 pioche santé publique
action n°1 : antiphon77 active machine à vapeur
PhilH comptabilise réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH met en jeu invention
PhilH met en jeu navigation
PhilH met en jeu voiles
PhilH met en jeu tissage
PhilH transfère invention de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH montre navigation
action n°1 : PhilH active classification
antiphon77 décale sa pile mauve à droite
antiphon77 archive éclairage
antiphon77 pioche éclairage
antiphon77 archive moteur à explosion
antiphon77 pioche moteur à explosion
antiphon77 archive explosifs
antiphon77 pioche explosifs
antiphon77 archive électricité
antiphon77 pioche électricité
action n°2 : antiphon77 active industrialisation
action n°1 : antiphon77 domine l'age 5 !
PhilH décale sa pile jaune en haut
action n°2 : PhilH active publications
PhilH met en jeu perspective
PhilH met en jeu machinerie
PhilH met en jeu construction de canaux
PhilH transfère construction de canaux de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH transfère machinerie de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH montre perspective
action n°1 : PhilH active classification
antiphon77 décale sa pile rouge à droite
antiphon77 archive système métrique
antiphon77 pioche système métrique
antiphon77 archive conserves
antiphon77 pioche conserves
antiphon77 archive vaccination
antiphon77 pioche vaccination
action n°2 : antiphon77 active industrialisation
action n°1 : antiphon77 met en jeu émancipation
PhilH met en jeu publications
PhilH montre publications
action n°2 : PhilH active classification
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche publications
PhilH recycle rames
action n°1 : PhilH active imprimerie
antiphon77 pioche émancipation (bonus coopératif)
antiphon77 comptabilise démocratie
antiphon77 pioche démocratie
antiphon77 met en jeu industrialisation
antiphon77 pioche industrialisation
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°2 : antiphon77 active optique
action n°1 : antiphon77 domine l'age 4 !
PhilH met en jeu machines-outils
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH montre colonialisme
action n°2 : PhilH active classification
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH met en jeu alchimie
PhilH met en jeu écriture
PhilH montre écriture
action n°1 : PhilH active classification
antiphon77 comptabilise statistiques
antiphon77 archive statistiques
antiphon77 pioche statistiques
antiphon77 archive le code des pirates
antiphon77 pioche le code des pirates
action n°2 : antiphon77 active machine à vapeur
action n°1 : antiphon77 met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machines-outils
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
antiphon77 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
antiphon77 comptabilise chimie
antiphon77 pioche chimie
antiphon77 met en jeu compagnies marchandes
antiphon77 pioche compagnies marchandes
PhilH comptabilise théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
action n°2 : antiphon77 active optique
antiphon77 pioche invention (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu anatomie
antiphon77 pioche anatomie
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°1 : antiphon77 active optique
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°2 : antiphon77 met en jeu optique
action n°1 : antiphon77 pioche optique
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche perspective
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
antiphon77 transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active ingénierie
action n°2 : antiphon77 domine l'age 2 !
action n°1 : antiphon77 met en jeu réseau routier
PhilH pioche imprimerie
PhilH pioche navigation
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
antiphon77 transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active ingénierie
action n°2 : antiphon77 met en jeu féodalisme
antiphon77 comptabilise poudre
antiphon77 pioche poudre
antiphon77 recycle médecine
action n°1 : antiphon77 active agriculture
action n°2 : PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : antiphon77 pioche féodalisme
action n°1 : antiphon77 pioche médecine
PhilH décale sa pile rouge à gauche
antiphon77 transfère cartographie de son jeu vers l'influence de PhilH.
antiphon77 transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active ingénierie
action n°1 : PhilH met en jeu ingénierie
action n°2 : antiphon77 pioche machinerie
action n°1 : antiphon77 pioche réseau routier
action n°2 : PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH pioche alchimie
action n°2 : antiphon77 met en jeu cartographie
action n°1 : antiphon77 pioche cartographie
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
PhilH recycle réseau routier
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : antiphon77 pioche construction de canaux
action n°1 : antiphon77 domine l'age 1 !
PhilH pioche réseau routier
PhilH met en jeu fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH pioche métallurgie
action n°1 : PhilH active mysticisme
antiphon77 comptabilise monothéisme
antiphon77 pioche monothéisme
antiphon77 recycle écriture
action n°2 : antiphon77 active agriculture
antiphon77 comptabilise construction
antiphon77 pioche construction
antiphon77 recycle métallurgie
action n°1 : antiphon77 active agriculture
PhilH pioche mathématiques
PhilH met en jeu monnaie
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active mysticisme
antiphon77 pioche métallurgie
antiphon77 transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active cités états
antiphon77 comptabilise philosophie
antiphon77 pioche philosophie
antiphon77 recycle métallurgie
action n°2 : antiphon77 active agriculture
action n°1 : antiphon77 met en jeu agriculture
antiphon77 pioche agriculture
antiphon77 transfère outils de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active cités états
PhilH pioche tissage
PhilH met en jeu cités états
action n°1 : PhilH active élevage
antiphon77 pioche métallurgie (bonus coopératif)
antiphon77 pioche écriture
antiphon77 met en jeu outils
antiphon77 pioche outils
PhilH pioche voiles
PhilH met en jeu élevage
PhilH pioche élevage
action n°2 : antiphon77 active mysticisme
action n°1 : antiphon77 met en jeu rames
action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
PhilH pioche cités états
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : antiphon77 met en jeu poterie
action n°1 : antiphon77 pioche poterie
action n°2 : PhilH met en jeu archerie
antiphon77 met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 10 | 8 | 11 | 17 | 10 | 3 |
antiphon77 | 0 | 7 | 11 | 1 | 8 | 0 |
02/05 11:48 PhilH : 5 à 2, pardon :-)
02/05 11:46 PhilH : 5 à 1 en ta faveur lol
02/05 11:38 antiphon77 : hello, étant donné que je suis daltonien, je ne connais même pas le score. :)
02/05 10:36 PhilH : J'ai bien peur que ce soit bientot la fin malgré mon développement avancé... Grandeur et décadence lol
17/04 15:28 antiphon77 : bon jeu !
13/04 09:47 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
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