CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 6 !
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu industrialisation
PhilH pioche encyclopedie (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile jaune à droite
Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active statistiques
action n°1 : PhilH met en jeu statistiques
Albumine Tagada pioche industrialisation (bonus coopératif)
Albumine Tagada comptabilise élevage
Albumine Tagada archive démocratie
Albumine Tagada pioche démocratie
Albumine Tagada archive charbon
Albumine Tagada pioche charbon
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH archive astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°2 : Albumine Tagada active machine à vapeur
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 5 !
PhilH pioche statistiques
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH recycle calendrier
action n°2 : PhilH active théorie de la mesure
PhilH pioche corporations
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH recycle monothéisme
action n°1 : PhilH active théorie de la mesure
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu machine à vapeur
Albumine Tagada pioche machine à vapeur
Albumine Tagada comptabilise perspective
Albumine Tagada pioche perspective
Albumine Tagada recycle perspective
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH met en jeu navigation
PhilH met en jeu cartographie
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu rames
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu fermentation
PhilH met en jeu agriculture
action n°2 : PhilH active traduction
PhilH comptabilise théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
Albumine Tagada transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
Albumine Tagada transfère réseau routier de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère chimie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active médecine
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 4 !
PhilH comptabilise chimie
PhilH pioche chimie
Albumine Tagada transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu droit des sociétés
Albumine Tagada transfère fermentation de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère compagnies marchandes de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active médecine
action n°2 : PhilH met en jeu traduction
PhilH comptabilise navigation
Albumine Tagada transfère construction de son influence vers l'influence de PhilH.
Albumine Tagada transfère cartographie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active le code des pirates
Albumine Tagada comptabilise imprimerie
Albumine Tagada décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Albumine Tagada active philosophie
Albumine Tagada comptabilise colonialisme
Albumine Tagada décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Albumine Tagada active philosophie
PhilH comptabilise compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH met en jeu navigation
PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH active optique
Albumine Tagada pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche perspective
Albumine Tagada met en jeu médecine
PhilH pioche poudre
PhilH met en jeu outils
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada pioche colonialisme (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche imprimerie
Albumine Tagada met en jeu philosophie
PhilH pioche traduction
PhilH met en jeu écriture
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
PhilH décale sa pile jaune à gauche
Albumine Tagada transfère monothéisme de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active féodalisme
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : PhilH active féodalisme
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 3 !
Albumine Tagada pioche médecine (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche monothéisme
PhilH pioche calendrier
Albumine Tagada comptabilise cartographie
Albumine Tagada pioche cartographie
Albumine Tagada recycle monothéisme
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
PhilH comptabilise agriculture
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
action n°2 : PhilH active alchimie
action n°1 : PhilH met en jeu féodalisme
Albumine Tagada pioche monothéisme
Albumine Tagada comptabilise réseau routier
Albumine Tagada pioche réseau routier
Albumine Tagada recycle calendrier
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 2 !
PhilH pioche féodalisme (bonus coopératif)
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
Albumine Tagada comptabilise réforme
Albumine Tagada pioche réforme
Albumine Tagada met en jeu boussole
Albumine Tagada pioche boussole
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°1 : PhilH active optique
Albumine Tagada pioche calendrier
Albumine Tagada met en jeu rames
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada pioche philosophie
Albumine Tagada comptabilise fermentation
Albumine Tagada pioche fermentation
action n°1 : Albumine Tagada active métallurgie
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
PhilH recycle cartographie
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
Albumine Tagada pioche rames
Albumine Tagada comptabilise papier
Albumine Tagada pioche papier
Albumine Tagada recycle rames
Albumine Tagada recycle monothéisme
Albumine Tagada recycle réseau routier
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
action n°2 : PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
Albumine Tagada comptabilise construction
Albumine Tagada pioche construction
Albumine Tagada met en jeu code de lois
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu tissage
PhilH pioche mathématiques
PhilH met en jeu monnaie
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active mysticisme
Albumine Tagada pioche monothéisme
Albumine Tagada transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active cités états
Albumine Tagada pioche réseau routier (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche tissage
Albumine Tagada met en jeu poterie
PhilH pioche outils
PhilH met en jeu cités états
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu élevage
action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie (bonus coopératif)
PhilH pioche écriture
PhilH pioche cités états
Albumine Tagada pioche poterie
Albumine Tagada pioche élevage
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu mysticisme
Albumine Tagada pioche mysticisme (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche code de lois
PhilH pioche agriculture
action n°1 : Albumine Tagada active métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu archerie
PhilH met en jeu la roue
Albumine Tagada met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 1
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 13 | 12 | 7 | 7 | 2 | 0 |
Albumine Tagada | 0 | 7 | 8 | 1 | 4 | 0 |
06/05 18:37 PhilH : Belle victoire, j'ai un peu honte de mon score lol
06/05 09:10 Albumine Tagada : Bon, j'ai eu de la chance sur les moteurs à influence ! Bien joué
04/05 21:15 Albumine Tagada : Aïe, oui, en effet
04/05 21:12 PhilH : Et M..., j'ai joué trop vite ! Bon ben, c'est la fin lol
04/05 20:38 PhilH : C'est pour ça que j'ai tenté lol
04/05 19:42 Albumine Tagada : Houla, Théorie de la mesure va faire mal !
04/05 11:54 PhilH : C'est mal barré, je tente un coup de poker lol
13/04 09:47 PhilH : Merci, à toi aussi !
13/04 08:13 Albumine Tagada : Hello, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
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