CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !
carontissimo comptabilise voiles
carontissimo comptabilise invention
carontissimo archive astronomie
carontissimo pioche astronomie
action n°1 : carontissimo active charbon
Gros Dodo décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Gros Dodo active réforme
Gros Dodo transfère construction de son influence vers l'influence de carontissimo.
carontissimo transfère système bancaire de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active médecine
action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo comptabilise système bancaire
carontissimo pioche système bancaire
carontissimo décale sa pile verte à droite
action n°1 : carontissimo active invention
carontissimo transfère construction de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active navigation
Gros Dodo transfère alchimie de son influence vers l'influence de carontissimo.
carontissimo transfère théorie de la mesure de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active médecine
carontissimo comptabilise théorie de la mesure
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
carontissimo comptabilise droit des sociétés
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
Gros Dodo transfère monothéisme de son influence vers l'influence de carontissimo.
carontissimo transfère perspective de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active médecine
action n°1 : Gros Dodo met en jeu réforme
carontissimo pioche théorie de la mesure
carontissimo pioche droit des sociétés
action n°2 : carontissimo active calendrier
action n°1 : carontissimo met en jeu calendrier
carontissimo transfère monothéisme de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active navigation
action n°1 : Gros Dodo met en jeu navigation
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo comptabilise code de lois
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
action n°2 : Gros Dodo met en jeu traduction
action n°1 : Gros Dodo pioche colonialisme
carontissimo comptabilise perspective
carontissimo pioche perspective
carontissimo décale sa pile rouge à droite
action n°2 : carontissimo active invention
action n°1 : carontissimo met en jeu invention
Gros Dodo pioche réforme (bonus coopératif)
Gros Dodo décale sa pile bleue à droite
carontissimo pioche invention
carontissimo recycle archerie
action n°2 : Gros Dodo active imprimerie
action n°1 : Gros Dodo met en jeu imprimerie
carontissimo met en jeu charbon
carontissimo pioche charbon
carontissimo recycle droit des sociétés
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche droit des sociétés
action n°2 : Gros Dodo pioche imprimerie
action n°1 : Gros Dodo pioche navigation
carontissimo pioche code de lois
carontissimo met en jeu construction de canaux
action n°2 : carontissimo active élevage
action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques
Gros Dodo transfère archerie de son influence vers l'influence de carontissimo.
carontissimo transfère alchimie de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active médecine
carontissimo transfère optique du jeu de Gros Dodo vers son jeu.
carontissimo transfère poterie de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active boussole
carontissimo comptabilise monnaie
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
Gros Dodo transfère alchimie de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active ingénierie
Gros Dodo comptabilise anatomie
Gros Dodo pioche anatomie
Gros Dodo met en jeu médecine
Gros Dodo pioche médecine
action n°2 : Gros Dodo active optique
Gros Dodo met en jeu alchimie
Gros Dodo pioche alchimie
action n°1 : Gros Dodo active optique
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
Gros Dodo transfère outils de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active ingénierie
Gros Dodo pioche traduction (bonus coopératif)
Gros Dodo comptabilise poudre
Gros Dodo pioche poudre
Gros Dodo met en jeu boussole
Gros Dodo pioche boussole
carontissimo transfère archerie de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
carontissimo met en jeu ingénierie
carontissimo pioche ingénierie
action n°2 : Gros Dodo active optique
Gros Dodo met en jeu optique
Gros Dodo pioche optique
Gros Dodo recycle code de lois
Gros Dodo recycle fermentation
Gros Dodo recycle médecine
action n°1 : Gros Dodo active outils
carontissimo pioche calendrier
carontissimo met en jeu philosophie
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo pioche philosophie
carontissimo met en jeu rames
action n°1 : carontissimo active élevage
Gros Dodo pioche fermentation
Gros Dodo recycle calendrier
action n°2 : Gros Dodo active éducation
action n°1 : Gros Dodo met en jeu éducation
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo pioche monnaie
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : Gros Dodo pioche éducation
action n°1 : Gros Dodo met en jeu papier
action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
carontissimo comptabilise maçonnerie
carontissimo pioche maçonnerie
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : Gros Dodo pioche médecine
action n°1 : Gros Dodo pioche papier
action n°2 : carontissimo met en jeu métallurgie
carontissimo pioche métallurgie (bonus coopératif)
carontissimo pioche rames
Gros Dodo pioche code de lois
carontissimo comptabilise écriture
carontissimo pioche écriture
carontissimo recycle maçonnerie
action n°1 : carontissimo active poterie
Gros Dodo met en jeu féodalisme
Gros Dodo pioche féodalisme
Gros Dodo recycle métallurgie
Gros Dodo recycle rames
Gros Dodo recycle code de lois
action n°2 : Gros Dodo active outils
action n°1 : Gros Dodo met en jeu outils
carontissimo pioche maçonnerie
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
carontissimo recycle écriture
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche écriture
carontissimo comptabilise tissage
carontissimo pioche tissage
carontissimo recycle maçonnerie
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : Gros Dodo pioche métallurgie
action n°1 : Gros Dodo pioche code de lois
carontissimo pioche maçonnerie
carontissimo met en jeu voiles
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo pioche voiles
carontissimo met en jeu mysticisme
action n°1 : carontissimo active élevage
action n°2 : Gros Dodo pioche rames
action n°1 : Gros Dodo pioche outils
carontissimo pioche mysticisme
carontissimo met en jeu cités états
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo pioche cités états
carontissimo met en jeu poterie
action n°1 : carontissimo active élevage
Gros Dodo comptabilise calendrier
Gros Dodo pioche calendrier
Gros Dodo recycle archerie
action n°2 : Gros Dodo active agriculture
Gros Dodo met en jeu agriculture
carontissimo met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
x 3 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Gros Dodo | 1 | 6 | 7 | 3 | 0 | 0 |
carontissimo | 7 | 3 | 5 | 5 | 3 | 0 |
13/04 11:14 Gros Dodo : If only I had focused enough, I wouldn't have played Aviation :) good game!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 6 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |