identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1376 : PhilH vs RoKeN

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

PhilH pioche théorie quantique

PhilH transfère théorie de l'atome de son jeu vers l'influence de RoKeN.

PhilH transfère media de masse de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active mobilité

PhilH décale sa pile mauve en haut

RoKeN recycle éclairage

RoKeN recycle évolution

PhilH recycle métallurgie

action n°2 : PhilH active media de masse

action n°1 : PhilH met en jeu media de masse

PhilH pioche fusées

PhilH transfère éclairage de son jeu vers l'influence de RoKeN.

PhilH transfère évolution de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active mobilité

action n°1 : RoKeN met en jeu invention

action n°2 : PhilH pioche gratte-ciel

action n°1 : PhilH pioche media de masse

action n°2 : RoKeN active mobilité

action n°1 : RoKeN met en jeu mobilité

action n°2 : PhilH met en jeu corporations

action n°1 : PhilH pioche corporations

action n°2 : RoKeN pioche mobilité

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH met en jeu aviation

action n°1 : PhilH pioche aviation

PhilH transfère conserves de son influence vers l'influence de RoKeN.

PhilH transfère émancipation de son influence vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active moteur à explosion

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH transfère moteur à explosion de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN met en jeu publications

action n°1 : RoKeN pioche publications

action n°2 : PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité (bonus coopératif)

PhilH échange sa main et son influence

RoKeN échange sa main et son influence

action n°1 : PhilH active bicyclette

action n°2 : RoKeN met en jeu santé publique

action n°1 : RoKeN pioche santé publique

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

RoKeN comptabilise invention

PhilH recycle machines-outils

action n°2 : RoKeN active réfrigeration

PhilH met en jeu perspective

PhilH pioche perspective

PhilH transfère réfrigeration de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN pioche navigation

action n°1 : RoKeN pioche invention

PhilH pioche émancipation

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche machines-outils

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : RoKeN met en jeu poudre

action n°1 : RoKeN pioche poudre

action n°2 : PhilH met en jeu vaccination

PhilH pioche conserves

action n°1 : PhilH active astronomie

RoKeN décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH transfère tissage de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active astronomie

action n°1 : PhilH met en jeu astronomie

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN transfère 5 cartes d'âge 2 de sa main vers son influence qui était vide

action n°1 : RoKeN active construction de canaux

action n°2 : PhilH pioche astronomie

action n°1 : PhilH met en jeu charbon

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

RoKeN met en jeu droit des sociétés

action n°2 : RoKeN active traduction

action n°1 : RoKeN met en jeu traduction

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche charbon

PhilH recycle élevage

action n°2 : PhilH active imprimerie

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH recycle ingénierie

action n°1 : PhilH active mathématiques

RoKeN pioche philosophie

RoKeN met en jeu construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

action n°2 : RoKeN active mysticisme

RoKeN pioche calendrier

RoKeN met en jeu écriture

RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN active mysticisme

action n°2 : PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu éducation

action n°2 : RoKeN met en jeu papier

action n°1 : RoKeN pioche papier

action n°2 : PhilH pioche éducation

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle philosophie

action n°1 : PhilH active mathématiques

RoKeN comptabilise droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN met en jeu boussole

RoKeN pioche boussole

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

action n°2 : PhilH pioche philosophie

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

PhilH transfère monnaie de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère optique de sa main vers la main de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active construction

PhilH pioche monnaie

PhilH transfère traduction de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH transfère cartographie de sa main vers la main de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active construction

action n°2 : PhilH pioche optique

action n°1 : PhilH pioche traduction

RoKeN domine le domaine militaire !

PhilH pioche cartographie

action n°2 : RoKeN active construction

RoKeN met en jeu poterie

RoKeN pioche poterie

action n°1 : RoKeN active voiles

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

PhilH recycle écriture

PhilH recycle poterie

PhilH recycle construction de canaux

action n°2 : PhilH active outils

action n°1 : PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN pioche fermentation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu construction

RoKeN pioche construction

PhilH met en jeu monothéisme

PhilH pioche monothéisme

action n°1 : RoKeN active voiles

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

PhilH comptabilise métallurgie

PhilH pioche métallurgie

PhilH met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

RoKeN met en jeu maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN pioche archerie

action n°1 : RoKeN active voiles

PhilH pioche tissage

PhilH pioche poterie

action n°2 : PhilH active la roue

action n°1 : PhilH met en jeu outils

RoKeN met en jeu rames

RoKeN pioche rames

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu agriculture

RoKeN pioche agriculture

action n°1 : RoKeN active voiles

PhilH pioche écriture

PhilH pioche outils

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH met en jeu la roue

RoKeN met en jeu voiles

PhilH

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 0

RESSOURCES
PhilH 5 6 5 10 3 3
RoKeN 0 3 7 5 3 2

04/05 18:29 RoKeN : Merci pour cette partie :)

04/05 17:51 PhilH : Bon ben, j'crois que ça sent le sapin lol

13/04 21:53 PhilH : Merci, à toi aussi !

13/04 20:12 RoKeN : Bon jeu :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 5

INFLUENCE = 30

x 1
x 3
x 1