identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #1378 Asie : damalock vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 48 à 33.

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

PhilH transfère paratonnerre vers sa main.

PhilH archive anatomie

PhilH active baromètre

PhilH met en jeu baromètre

PhilH domine le domaine de la prospérité !

action n°2 : PhilH met en jeu avion à réaction

PhilH pioche avion à réaction

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH recherche le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

PhilH active règle d'ough

PhilH met en jeu règle d'ough

action n°1 : PhilH met en jeu diapason

action n°2 : damalock domine l'age 6 !

damalock pioche morphine (bonus coopératif)

damalock recherche système bancaire

damalock pioche système bancaire

PhilH pioche physique

PhilH pioche diapason

PhilH met en jeu palampore

damalock comptabilise shuriken

action n°1 : damalock active chaturanga

action n°2 : PhilH pioche palampore

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

damalock recherche démocratie

damalock pioche démocratie

damalock met en jeu conserves

damalock pioche conserves

damalock archive machine à vapeur

damalock pioche machine à vapeur

damalock active coke

damalock met en jeu coke

action n°2 : damalock met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : damalock pioche théorie de la mesure

damalock transfère calendrier de son influence vers l'influence de PhilH.

PhilH met en jeu cocotte minute

action n°2 : PhilH active navigation

action n°1 : PhilH pioche cocotte minute

damalock domine le domaine de la culture !

damalock comptabilise imprimerie

damalock pioche imprimerie

damalock décale sa pile bleue à droite

action n°2 : damalock active invention

action n°1 : damalock met en jeu invention

PhilH recherche tracteur

PhilH pioche tracteur

PhilH comptabilise photographie

PhilH recherche règle d'ough

PhilH pioche règle d'ough

action n°2 : PhilH active almanach

PhilH recherche photographie

PhilH pioche photographie

PhilH comptabilise poêle

PhilH recherche baromètre

PhilH pioche baromètre

action n°1 : PhilH active almanach

damalock pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

damalock pioche invention

damalock pioche shuriken

damalock met en jeu crayon

PhilH recherche paratonnerre

PhilH pioche paratonnerre

damalock comptabilise colonialisme

action n°2 : damalock active chaturanga

damalock pioche colonialisme (bonus coopératif)

damalock pioche crayon

damalock pioche perspective

damalock met en jeu téléscope

PhilH recherche thermomètre

PhilH pioche thermomètre

damalock comptabilise éducation

action n°1 : damalock active chaturanga

damalock recycle mappemonde

damalock recycle règle d'ough

PhilH archive horloge

PhilH pioche horloge

action n°2 : PhilH active toilettes

PhilH comptabilise loupe

PhilH pioche loupe

damalock transfère fermentation de son jeu vers l'influence de PhilH.

PhilH active poudre

PhilH met en jeu poudre

action n°1 : PhilH met en jeu toilettes

damalock pioche téléscope (bonus coopératif)

damalock recherche coke

damalock pioche coke

PhilH recherche charbon

PhilH pioche charbon

damalock comptabilise règle d'ough

PhilH comptabilise réforme

action n°2 : damalock active chaturanga

damalock pioche règle d'ough (bonus coopératif)

damalock recherche piano

damalock pioche piano

PhilH recherche poudre

PhilH pioche poudre

damalock comptabilise mappemonde

action n°1 : damalock active verre_soufflé

action n°2 : PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH pioche toilettes

action n°2 : damalock domine l'age 4 !

damalock pioche mappemonde (bonus coopératif)

damalock recherche octant

damalock pioche octant

PhilH recherche poêle

PhilH pioche poêle

damalock décale sa pile rouge à gauche

damalock comptabilise calendrier

action n°1 : damalock active chaturanga

action n°2 : PhilH pioche réforme

action n°1 : PhilH met en jeu navigation

PhilH archive chintz

PhilH pioche chintz

PhilH recycle machinerie

action n°2 : damalock active kobukson

action n°1 : damalock met en jeu kobukson

action n°2 : PhilH met en jeu almanach

PhilH pioche almanach (bonus coopératif)

PhilH pioche navigation

damalock pioche kobukson

PhilH met en jeu boussole

action n°1 : PhilH active œuvre de charité

action n°2 : damalock domine l'age 3 !

damalock recherche semoir

damalock pioche semoir

damalock comptabilise linguistique

action n°1 : damalock active chaturanga

action n°2 : PhilH met en jeu œuvre de charité

damalock met en jeu traduction

damalock pioche traduction

damalock transfère machinerie de son jeu vers le jeu de PhilH.

PhilH archive ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH active parfum

action n°2 : damalock met en jeu machinerie

damalock pioche machinerie

damalock pioche éducation

damalock pioche calendrier

action n°1 : damalock active fermentation

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH comptabilise construction

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

action n°2 : damalock domine l'age 2 !

action n°1 : damalock met en jeu fermentation

damalock pioche fermentation

damalock transfère monothéisme de sa main vers la main de PhilH.

PhilH pioche œuvre de charité

action n°2 : PhilH active bougies

damalock pioche monothéisme

damalock transfère construction de sa main vers la main de PhilH.

PhilH pioche boussole

action n°1 : PhilH active bougies

damalock pioche linguistique

damalock comptabilise fer à cheval

damalock pioche fer à cheval

action n°2 : damalock active métallurgie

action n°1 : damalock met en jeu chaturanga

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

action n°1 : PhilH met en jeu philosophie

action n°2 : damalock pioche chaturanga

action n°1 : damalock pioche construction

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH pioche philosophie (bonus coopératif)

damalock transfère arbalete vers les périodes à dominer

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH archive moulin à eau

PhilH archive construction de canaux

damalock archive levier

action n°1 : PhilH active brosse à dents

action n°2 : damalock met en jeu mathématiques

damalock pioche levier (bonus coopératif)

damalock pioche mathématiques

damalock comptabilise cartographie

damalock pioche cartographie

PhilH pioche moulin à eau

PhilH comptabilise ciseaux

PhilH pioche ciseaux

PhilH comptabilise pagode

PhilH pioche pagode

action n°1 : damalock active métallurgie

PhilH pioche construction de canaux (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile rouge à gauche

damalock décale sa pile bleue à gauche

PhilH archive rames

PhilH archive mysticisme

PhilH archive écriture

PhilH archive archerie

PhilH archive agriculture

damalock archive outils

damalock archive tissage

action n°2 : PhilH active brosse à dents

action n°1 : PhilH met en jeu brosse à dents

damalock décale sa pile jaune à gauche

damalock archive maçonnerie

damalock décale sa pile verte à gauche

damalock comptabilise cités états

action n°2 : damalock active code de lois

action n°1 : damalock met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH pioche brosse à dents

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

damalock met en jeu verre_soufflé

damalock pioche verre_soufflé

action n°2 : damalock active voiles

damalock pioche maçonnerie

damalock comptabilise règle

damalock pioche règle

damalock recycle règle

action n°1 : damalock active poterie

action n°2 : PhilH pioche écriture

action n°1 : PhilH pioche agriculture

damalock pioche code de lois

action n°2 : damalock active métallurgie

damalock met en jeu métallurgie

damalock pioche métallurgie

action n°1 : damalock active voiles

action n°2 : PhilH pioche élevage

action n°1 : PhilH pioche mysticisme

action n°2 : damalock domine l'age 1 !

damalock pioche tissage (bonus coopératif)

damalock pioche cités états

PhilH pioche archerie

damalock comptabilise réseau routier

damalock pioche réseau routier

action n°1 : damalock active nouilles

PhilH archive peigne

PhilH pioche peigne

action n°2 : PhilH active parfum

PhilH archive dés

PhilH pioche dés

action n°1 : PhilH active parfum

damalock pioche règle

damalock décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : damalock active flûte

action n°1 : damalock met en jeu nouilles

PhilH archive savon

PhilH pioche savon

action n°2 : PhilH active parfum

PhilH archive bracelet

PhilH pioche bracelet

action n°1 : PhilH active parfum

damalock pioche nouilles (bonus coopératif)

damalock met en jeu flûte

damalock pioche flûte

PhilH met en jeu poupée

PhilH pioche poupée

action n°2 : damalock active voiles

action n°1 : damalock met en jeu cloche

PhilH archive plomberie

PhilH pioche plomberie

action n°2 : PhilH active parfum

PhilH archive parapluie

PhilH pioche parapluie

action n°1 : PhilH active parfum

damalock pioche cloche

damalock comptabilise baguettes

damalock pioche baguettes

damalock recycle peigne

action n°2 : damalock active poterie

damalock pioche outils (bonus coopératif)

damalock met en jeu poterie

damalock pioche poterie

PhilH met en jeu bougies

PhilH pioche bougies

action n°1 : damalock active voiles

PhilH archive patins à glace

PhilH pioche patins à glace

action n°2 : PhilH active parfum

damalock met en jeu voiles

PhilH met en jeu parfum

damalock

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 2
x 2
x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1
x 3
x 1
RESSOURCES
damalock 2 6 3 6 6 0
PhilH 7 10 6 8 3 1

11/05 18:45 damalock : Avec le télescope je veux dire

11/05 18:44 damalock : Effectivement! Bravo, je n'ai rien vu venir. Il me manquait juste un coup pour gagner avec la règle d'Ough.

11/05 18:24 PhilH : Oh que c'était chaud ! Belle partie et je suis plutôt content de mes deux dernières actions lol

20/04 11:44 damalock : Salut, bonne chance à toi également !

19/04 18:36 PhilH : Salut, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 48

x 4
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 1
x 1