CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 6 !
Albumine Tagada comptabilise invention
Albumine Tagada recycle navigation
action n°1 : Albumine Tagada active perspective
carontissimo comptabilise encyclopedie
carontissimo pioche encyclopedie
action n°2 : carontissimo active machines-outils
carontissimo comptabilise vaccination
carontissimo pioche vaccination
action n°1 : carontissimo active machines-outils
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 5 !
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu système métrique
carontissimo comptabilise physique
carontissimo pioche physique
action n°2 : carontissimo active machines-outils
carontissimo comptabilise théorie de la mesure
carontissimo pioche théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo active machines-outils
Albumine Tagada pioche système métrique
Albumine Tagada recycle métallurgie
action n°2 : Albumine Tagada active imprimerie
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 4 !
carontissimo décale sa pile verte à droite
Albumine Tagada comptabilise chimie
Albumine Tagada pioche chimie
Albumine Tagada transfère machines-outils de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active système bancaire
action n°1 : carontissimo met en jeu charbon
Albumine Tagada comptabilise astronomie
Albumine Tagada pioche astronomie
action n°2 : Albumine Tagada active machines-outils
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 3 !
action n°2 : carontissimo met en jeu système bancaire
carontissimo pioche système bancaire
carontissimo pioche charbon
carontissimo pioche statistiques
carontissimo pioche machine à vapeur
action n°1 : carontissimo active fermentation
Albumine Tagada comptabilise le code des pirates
Albumine Tagada pioche le code des pirates
action n°2 : Albumine Tagada active machines-outils
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 2 !
carontissimo comptabilise colonialisme
carontissimo pioche colonialisme
carontissimo met en jeu droit des sociétés
carontissimo pioche droit des sociétés
action n°2 : carontissimo active optique
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive éducation
action n°1 : carontissimo active code de lois
Albumine Tagada comptabilise expérimentation
Albumine Tagada pioche expérimentation
action n°2 : Albumine Tagada active machines-outils
Albumine Tagada comptabilise anatomie
Albumine Tagada pioche anatomie
action n°1 : Albumine Tagada active machines-outils
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive traduction
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo pioche éducation
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo pioche machinerie
carontissimo pioche traduction
action n°1 : carontissimo active fermentation
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu machines-outils
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
Albumine Tagada pioche machines-outils
Albumine Tagada recycle archerie
action n°1 : Albumine Tagada active imprimerie
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive boussole
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo met en jeu optique
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu imprimerie
Albumine Tagada pioche invention
Albumine Tagada pioche imprimerie
action n°1 : Albumine Tagada active papier
carontissimo pioche alchimie
carontissimo pioche optique
carontissimo pioche boussole
action n°2 : carontissimo active fermentation
action n°1 : carontissimo met en jeu calendrier
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu réforme
Albumine Tagada pioche navigation
Albumine Tagada pioche réforme
Albumine Tagada décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Albumine Tagada active papier
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo archive réseau routier
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo met en jeu code de lois
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu perspective
Albumine Tagada pioche perspective
Albumine Tagada décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Albumine Tagada active papier
action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation
action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu papier
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu monnaie
carontissimo domine le domaine militaire !
Albumine Tagada pioche papier
Albumine Tagada transfère calendrier de sa main vers la main de carontissimo.
Albumine Tagada transfère code de lois de sa main vers la main de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active construction
action n°1 : carontissimo met en jeu monothéisme
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu féodalisme
Albumine Tagada pioche féodalisme (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche monnaie
Albumine Tagada pioche calendrier
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo pioche réseau routier
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
carontissimo pioche philosophie (bonus coopératif)
carontissimo pioche fermentation
carontissimo met en jeu construction
Albumine Tagada pioche code de lois
Albumine Tagada met en jeu outils
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo pioche construction
action n°1 : carontissimo active écriture
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
Albumine Tagada pioche outils
Albumine Tagada comptabilise construction de canaux
Albumine Tagada pioche construction de canaux
Albumine Tagada recycle code de lois
Albumine Tagada recycle outils
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
action n°2 : carontissimo met en jeu rames
carontissimo pioche cartographie (bonus coopératif)
carontissimo pioche rames
carontissimo met en jeu écriture
Albumine Tagada pioche outils
Albumine Tagada met en jeu cités états
action n°1 : carontissimo active élevage
Albumine Tagada pioche code de lois
Albumine Tagada comptabilise archerie
Albumine Tagada pioche archerie
Albumine Tagada recycle rames
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
Albumine Tagada pioche cités états
Albumine Tagada comptabilise métallurgie
Albumine Tagada pioche métallurgie
Albumine Tagada recycle outils
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
action n°2 : carontissimo met en jeu élevage
action n°1 : carontissimo pioche élevage
Albumine Tagada pioche outils
Albumine Tagada comptabilise voiles
Albumine Tagada pioche voiles
Albumine Tagada recycle code de lois
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu poterie
action n°2 : carontissimo pioche écriture
carontissimo comptabilise agriculture
carontissimo pioche agriculture
carontissimo met en jeu maçonnerie
action n°1 : carontissimo active tissage
Albumine Tagada pioche code de lois
Albumine Tagada pioche rames
action n°2 : Albumine Tagada active la roue
carontissimo met en jeu tissage
Albumine Tagada met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
carontissimo | 5 | 5 | 9 | 2 | 4 | 0 |
Albumine Tagada | 1 | 5 | 5 | 5 | 1 | 0 |
07/05 21:40 Albumine Tagada : Sorry for the influence race, I was lucky ;)
07/05 21:39 Albumine Tagada : Dsl pour le win à l'influence, j'ai eu de la chance
29/04 21:06 carontissimo : Have Fun!
29/04 16:46 Albumine Tagada : Hello, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |