CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie grâce à coopération !
carontissimo transfère spécialisation de la main de Mark vers le jeu de Mark.
carontissimo transfère composites de la main de Mark vers son jeu.
Mark pioche spécialisation
Mark pioche composites
carontissimo pioche bateau à vapeur
action n°1 : carontissimo active coopération
Mark comptabilise voiles
Mark comptabilise parapluie
Mark décale sa pile rouge à droite
Mark archive classification
Mark pioche classification
action n°2 : Mark active charbon
action n°1 : Mark met en jeu charbon
carontissimo recycle banlieues chics
carontissimo recycle carte de crédit
carontissimo recycle écologie
carontissimo recycle ordinateurs
carontissimo domine le domaine de la tradition !
carontissimo met en jeu coopération
carontissimo pioche coopération
carontissimo pioche banlieues chics
carontissimo pioche ordinateurs
carontissimo pioche écologie
carontissimo pioche carte de crédit
carontissimo recherche dentier
carontissimo pioche dentier
action n°2 : carontissimo active radiotéléscope
carontissimo met en jeu radiotéléscope
carontissimo pioche radiotéléscope
carontissimo recycle photographie
carontissimo recherche conserves
carontissimo pioche conserves
action n°1 : carontissimo active mathématiques
action n°2 : Mark pioche charbon
Mark recycle calendrier
Mark comptabilise encyclopedie
Mark pioche encyclopedie
Mark archive rames
Mark pioche rames
action n°1 : Mark active chimie
action n°2 : carontissimo pioche photographie
carontissimo met en jeu télégraphe
carontissimo pioche télégraphe
carontissimo recycle stéthoscope
carontissimo recherche astronomie
carontissimo pioche astronomie
action n°1 : carontissimo active mathématiques
Mark recycle rames
Mark comptabilise machines-outils
Mark pioche machines-outils
Mark archive poterie
Mark pioche poterie
action n°2 : Mark active chimie
action n°1 : Mark domine l'age 5 !
action n°2 : carontissimo pioche stéthoscope
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
Mark comptabilise physique
Mark pioche physique
carontissimo transfère machinerie de son jeu vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active poudre
action n°1 : Mark met en jeu poudre
carontissimo met en jeu metier à tisser
carontissimo pioche metier à tisser
carontissimo recycle thermomètre
carontissimo recherche statistiques
carontissimo pioche statistiques
action n°2 : carontissimo active mathématiques
carontissimo met en jeu mathématiques
carontissimo met en jeu système bancaire
action n°1 : carontissimo active réseau routier
Mark recycle poterie
Mark comptabilise industrialisation
Mark pioche industrialisation
Mark décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Mark active chimie
action n°1 : Mark met en jeu chimie
action n°2 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo comptabilise le code des pirates
carontissimo pioche le code des pirates
carontissimo décale sa pile verte à droite
action n°1 : carontissimo active invention
action n°2 : Mark pioche chimie
action n°1 : Mark pioche compagnies marchandes
action n°2 : carontissimo met en jeu invention
carontissimo pioche théorie de la mesure
carontissimo pioche système bancaire
carontissimo pioche thermomètre
action n°1 : carontissimo active papier
action n°2 : Mark pioche poudre
action n°1 : Mark pioche anatomie
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo archive navigation
carontissimo archive colonialisme
carontissimo archive téléscope
action n°2 : carontissimo active réforme
carontissimo pioche invention
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo pioche colonialisme
carontissimo pioche téléscope
action n°1 : carontissimo active papier
action n°2 : Mark domine l'age 3 !
action n°1 : Mark met en jeu optique
carontissimo décale sa pile mauve à droite
carontissimo archive droit des sociétés
carontissimo archive expérimentation
carontissimo archive œuvre de charité
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : carontissimo active réforme
carontissimo met en jeu machinerie
carontissimo met en jeu réforme
action n°1 : carontissimo active réseau routier
Mark pioche boussole
Mark pioche optique
Mark pioche loupe
action n°2 : Mark active fermentation
Mark pioche ingénierie (bonus coopératif)
Mark comptabilise médecine
carontissimo comptabilise traduction
Mark décale sa pile jaune à gauche
Mark comptabilise papier de verre
carontissimo comptabilise alchimie
action n°1 : Mark active philosophie
carontissimo pioche réforme
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo pioche navigation
action n°2 : carontissimo active papier
action n°1 : carontissimo met en jeu papier
Mark pioche papier de verre
Mark pioche médecine
action n°2 : Mark active fermentation
action n°1 : Mark met en jeu fermentation
carontissimo pioche papier
carontissimo pioche alchimie
carontissimo pioche traduction
carontissimo recycle boussole
action n°2 : carontissimo active outils
carontissimo pioche machinerie
carontissimo pioche boussole
carontissimo pioche œuvre de charité
carontissimo recycle optique
action n°1 : carontissimo active outils
action n°2 : Mark domine l'age 2 !
action n°1 : Mark domine l'age 1 !
carontissimo met en jeu cartographie
carontissimo met en jeu éducation
action n°2 : carontissimo active réseau routier
action n°1 : carontissimo met en jeu réseau routier
Mark comptabilise poterie
Mark décale sa pile bleue à gauche
Mark comptabilise levier
action n°2 : Mark active philosophie
Mark comptabilise calendrier
Mark décale sa pile verte à gauche
Mark comptabilise construction de canaux
action n°1 : Mark active philosophie
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo archive arbalète
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo pioche éducation
carontissimo pioche optique
action n°1 : carontissimo active la roue
Mark comptabilise rames
Mark décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Mark active philosophie
action n°1 : Mark met en jeu philosophie
carontissimo pioche réseau routier (bonus coopératif)
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo pioche arbalète
Mark pioche philosophie
Mark pioche fermentation
action n°2 : carontissimo active la roue
action n°1 : carontissimo pioche cartographie
action n°2 : Mark pioche calendrier
action n°1 : Mark pioche levier
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive écriture
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive flûte
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : Mark met en jeu nouilles
action n°1 : Mark met en jeu construction
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive monnaie
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo met en jeu code de lois
action n°2 : Mark pioche construction
action n°1 : Mark pioche construction de canaux
carontissimo pioche monnaie
carontissimo comptabilise élevage
carontissimo pioche élevage
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo pioche écriture
carontissimo comptabilise maçonnerie
carontissimo pioche maçonnerie
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
carontissimo comptabilise cités états
carontissimo pioche cités états
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : Mark pioche poterie
action n°1 : Mark pioche nouilles
action n°2 : carontissimo met en jeu métallurgie
carontissimo pioche code de lois
carontissimo pioche métallurgie
action n°1 : carontissimo active la roue
action n°2 : Mark met en jeu cloche
action n°1 : Mark pioche cloche
action n°2 : carontissimo met en jeu la roue
carontissimo pioche la roue
action n°1 : carontissimo active mysticisme
Mark met en jeu parapluie
Mark pioche parapluie
action n°2 : Mark active voiles
action n°1 : Mark met en jeu parfum
action n°2 : carontissimo met en jeu outils
carontissimo pioche outils
action n°1 : carontissimo active mysticisme
Mark met en jeu voiles
Mark pioche voiles
Mark pioche parfum
action n°2 : Mark active dés
action n°1 : Mark met en jeu baguettes
action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture
carontissimo pioche agriculture
action n°1 : carontissimo active mysticisme
Mark pioche baguettes
action n°2 : Mark active dés
Mark met en jeu dés
carontissimo met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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PROJETS
RESSOURCES | ||||||
Mark | 4 | 4 | 3 | 5 | 8 | 0 |
carontissimo | 6 | 8 | 9 | 10 | 5 | 2 |
10/05 14:08 carontissimo : Good game!
22/04 16:24 Mark : bon jeu!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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PROJETS
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x 1 | |
x 1 |