CARTES EN MAIN
x 6 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : PhilH domine l'age 7 !
carontissimo met en jeu moteur à explosion
carontissimo pioche moteur à explosion
PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité
PhilH recycle mathématiques
PhilH recycle construction
PhilH recycle cartographie
PhilH recycle calendrier
action n°2 : carontissimo active vaccination
carontissimo décale sa pile mauve à droite
PhilH pioche évolution
PhilH transfère code de lois de sa main vers l'influence de carontissimo.
carontissimo comptabilise mitrailleuse
carontissimo active émancipation
carontissimo met en jeu émancipation
action n°1 : carontissimo met en jeu vaccination
action n°2 : PhilH met en jeu publications
PhilH pioche explosifs (bonus coopératif)
PhilH pioche publications
carontissimo pioche mitrailleuse
PhilH comptabilise théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : carontissimo pioche vaccination
carontissimo comptabilise classification
carontissimo pioche classification
carontissimo active machines-outils
carontissimo met en jeu machines-outils
action n°1 : carontissimo met en jeu conserves
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
action n°1 : PhilH met en jeu système métrique
carontissimo met en jeu octant
action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche encyclopedie (bonus coopératif)
PhilH pioche système métrique
carontissimo pioche conserves
PhilH comptabilise démocratie
PhilH pioche démocratie
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
PhilH pioche statistiques
carontissimo pioche octant
PhilH comptabilise le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active nouilles
carontissimo pioche théorie de la mesure
carontissimo comptabilise anatomie
carontissimo pioche anatomie
carontissimo recycle machine à vapeur
action n°2 : carontissimo active poterie
action n°1 : carontissimo pioche machine à vapeur
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
action n°1 : PhilH met en jeu chimie
carontissimo décale sa pile rouge à droite
carontissimo archive système bancaire
carontissimo pioche système bancaire
action n°2 : carontissimo active charbon
carontissimo recherche machines-outils
carontissimo pioche machines-outils
carontissimo recycle anatomie
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo recycle feu grégeois
carontissimo met en jeu charbon
action n°1 : carontissimo active mappemonde
PhilH pioche chimie (bonus coopératif)
PhilH pioche physique
carontissimo pioche charbon
PhilH comptabilise compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche invention (bonus coopératif)
PhilH pioche boussole
carontissimo pioche feu grégeois
PhilH comptabilise éducation
PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : carontissimo pioche anatomie
carontissimo recherche émancipation
carontissimo pioche émancipation
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo recycle boussole
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo recycle éducation
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo recycle téléscope
action n°1 : carontissimo active mappemonde
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH pioche perspective (bonus coopératif)
PhilH pioche poudre
carontissimo pioche téléscope
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : carontissimo met en jeu mappemonde
action n°1 : carontissimo pioche mappemonde
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo archive métallurgie
carontissimo archive cloche
carontissimo archive traduction
carontissimo archive médecine
action n°2 : carontissimo active réforme
action n°1 : carontissimo met en jeu réforme
PhilH pioche imprimerie (bonus coopératif)
PhilH pioche expérimentation
carontissimo pioche réforme
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : PhilH active nouilles
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : carontissimo met en jeu construction de canaux
carontissimo pioche boussole
carontissimo comptabilise voiles
carontissimo pioche voiles
carontissimo recycle voiles
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu optique
PhilH pioche alchimie (bonus coopératif)
PhilH pioche féodalisme
carontissimo pioche médecine
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH active nouilles
carontissimo pioche traduction
carontissimo comptabilise monnaie
carontissimo pioche monnaie
carontissimo recycle monnaie
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche éducation
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo recycle réseau routier
action n°1 : carontissimo active poterie
PhilH pioche optique (bonus coopératif)
PhilH pioche papier
carontissimo pioche monnaie
PhilH comptabilise mathématiques
PhilH pioche mathématiques
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche philosophie (bonus coopératif)
PhilH pioche monothéisme
carontissimo pioche réseau routier
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
action n°1 : PhilH active nouilles
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
carontissimo recycle archerie
action n°2 : carontissimo active poterie
action n°1 : carontissimo met en jeu poterie
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH pioche tissage (bonus coopératif)
PhilH pioche mysticisme
carontissimo pioche métallurgie
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH active nouilles
carontissimo recycle tissage
carontissimo recycle mysticisme
carontissimo recycle métallurgie
carontissimo pioche tissage
carontissimo pioche poterie
carontissimo pioche mysticisme
carontissimo pioche métallurgie
carontissimo montre la couleur bleu
action n°2 : carontissimo active peigne
PhilH pioche code de lois
PhilH transfère rames de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active cités états
PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise calendrier
PhilH pioche calendrier
action n°2 : PhilH active nouilles
action n°1 : PhilH met en jeu rames
PhilH pioche bougies
PhilH transfère peigne de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active cités états
action n°1 : carontissimo met en jeu cités états
PhilH recycle tissage
PhilH recycle règle
PhilH recycle poterie
PhilH pioche poterie
PhilH pioche tissage
PhilH pioche rames
PhilH pioche règle
action n°2 : PhilH active peigne
action n°1 : PhilH met en jeu peigne
carontissimo pioche voiles
carontissimo pioche archerie
action n°2 : carontissimo active la roue
action n°1 : carontissimo met en jeu la roue
action n°2 : PhilH pioche agriculture
PhilH pioche élevage
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : carontissimo pioche la roue
action n°1 : carontissimo pioche cloche
PhilH pioche peigne
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH met en jeu nouilles
carontissimo met en jeu parapluie
CARTES EN MAIN
x 6 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 2 | 0 | 3 | 3 | 2 | 1 |
carontissimo | 5 | 9 | 10 | 3 | 9 | 0 |
10/05 10:25 PhilH : Comme quoi, les nouilles peuvent être une arme redoutable :-)
27/04 21:45 carontissimo : Have fun
27/04 21:06 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS