CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Viking remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Viking domine l'age 5 !
action n°1 : Viking domine l'age 4 !
action n°2 : carontissimo pioche réfrigeration
action n°1 : carontissimo met en jeu éclairage
Viking pioche conserves (bonus coopératif)
Viking comptabilise scientisme
Viking pioche scientisme
Viking recycle vaccination
Viking recycle invention
carontissimo comptabilise antibiotiques
carontissimo pioche antibiotiques
carontissimo recycle colonialisme
action n°2 : Viking active démocratie
Viking comptabilise mobilité
Viking pioche mobilité
Viking recycle chimie
action n°1 : Viking active démocratie
carontissimo pioche éclairage
carontissimo recycle monothéisme
action n°2 : carontissimo active imprimerie
Viking pioche chimie
Viking transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active compagnies marchandes
Viking pioche vaccination (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile verte à droite
Viking décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Viking active système métrique
action n°1 : Viking met en jeu démocratie
carontissimo met en jeu encyclopedie
carontissimo pioche encyclopedie
carontissimo recycle statistiques
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques
Viking décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Viking active système métrique
action n°1 : Viking pioche démocratie
carontissimo met en jeu physique
carontissimo pioche physique
action n°2 : carontissimo active expérimentation
carontissimo met en jeu compagnies marchandes
carontissimo pioche compagnies marchandes
action n°1 : carontissimo active expérimentation
Viking décale sa pile verte à droite
action n°2 : Viking active système métrique
action n°1 : Viking met en jeu système métrique
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo pioche monothéisme
Viking transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu poudre
Viking pioche invention (bonus coopératif)
Viking décale sa pile bleue à droite
carontissimo décale sa pile bleue à droite
Viking pioche système métrique
Viking recycle cités états
carontissimo pioche statistiques
carontissimo recycle mysticisme
action n°2 : Viking active imprimerie
action n°1 : Viking met en jeu droit des sociétés
carontissimo pioche poudre
carontissimo recycle invention
action n°2 : carontissimo active éducation
action n°1 : carontissimo met en jeu éducation
Viking pioche droit des sociétés
Viking décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Viking active papier
action n°1 : Viking met en jeu perspective
carontissimo transfère agriculture de son influence vers l'influence de Viking.
Viking transfère invention de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active médecine
action n°1 : carontissimo met en jeu médecine
carontissimo recycle monothéisme
action n°2 : Viking active anatomie
action n°1 : Viking pioche perspective
carontissimo transfère voiles du jeu de Viking vers son jeu.
carontissimo transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Viking.
carontissimo met en jeu expérimentation
carontissimo met en jeu navigation
action n°2 : carontissimo active réseau routier
action n°1 : carontissimo met en jeu réseau routier
action n°2 : Viking domine l'age 3 !
Viking comptabilise invention
Viking pioche invention
Viking met en jeu imprimerie
Viking pioche imprimerie
action n°1 : Viking active optique
carontissimo pioche expérimentation (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo archive machinerie
Viking décale sa pile verte à gauche
Viking archive papier
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo pioche colonialisme
carontissimo pioche navigation
carontissimo pioche machinerie
carontissimo recycle machinerie
action n°1 : carontissimo active outils
Viking transfère agriculture de son influence vers l'influence de carontissimo.
Viking met en jeu anatomie
Viking pioche anatomie
action n°2 : Viking active optique
action n°1 : Viking met en jeu optique
action n°2 : carontissimo met en jeu boussole
carontissimo pioche éducation
carontissimo pioche boussole
carontissimo pioche médecine
carontissimo recycle éducation
action n°1 : carontissimo active outils
Viking domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Viking active traduction
action n°1 : Viking met en jeu traduction
Viking transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de carontissimo.
Viking transfère fermentation de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active ingénierie
action n°1 : carontissimo met en jeu ingénierie
action n°2 : Viking domine l'age 2 !
Viking pioche traduction
Viking comptabilise alchimie
Viking pioche alchimie
Viking recycle boussole
action n°1 : Viking active poterie
carontissimo pioche machinerie
carontissimo pioche éducation
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo recycle médecine
action n°2 : carontissimo active outils
action n°1 : carontissimo met en jeu outils
Viking pioche boussole
Viking pioche papier
Viking pioche optique
action n°2 : Viking active fermentation
action n°1 : Viking met en jeu fermentation
carontissimo pioche médecine
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
action n°1 : carontissimo active métallurgie
Viking pioche fermentation
Viking comptabilise monnaie
Viking pioche monnaie
Viking recycle mathématiques
action n°2 : Viking active poterie
Viking pioche mathématiques
Viking comptabilise construction de canaux
Viking pioche construction de canaux
Viking recycle cartographie
action n°1 : Viking active poterie
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive calendrier
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo pioche réseau routier
action n°2 : Viking domine l'age 1 !
Viking pioche cartographie
Viking comptabilise cités états
Viking pioche cités états
Viking recycle cités états
action n°1 : Viking active poterie
carontissimo pioche calendrier
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo archive rames
action n°1 : carontissimo active code de lois
Viking pioche cités états
Viking comptabilise archerie
Viking pioche archerie
Viking recycle cités états
action n°2 : Viking active poterie
action n°1 : Viking pioche cités états
action n°2 : carontissimo met en jeu maçonnerie
action n°1 : carontissimo pioche rames
action n°2 : Viking met en jeu mysticisme
Viking pioche mysticisme
Viking comptabilise tissage
Viking pioche tissage
Viking recycle archerie
action n°1 : Viking active poterie
action n°2 : carontissimo met en jeu métallurgie
action n°1 : carontissimo pioche métallurgie
action n°2 : Viking met en jeu voiles
action n°1 : Viking pioche voiles
action n°2 : carontissimo pioche outils
action n°1 : carontissimo met en jeu code de lois
Viking pioche archerie
Viking comptabilise élevage
Viking pioche élevage
Viking recycle cités états
action n°2 : Viking active poterie
Viking pioche cités états
Viking comptabilise agriculture
Viking pioche agriculture
Viking recycle rames
action n°1 : Viking active poterie
action n°2 : carontissimo pioche code de lois
carontissimo met en jeu écriture
Viking met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 4 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
carontissimo | 5 | 6 | 8 | 7 | 3 | 1 |
Viking | 0 | 4 | 10 | 5 | 1 | 0 |
11/05 18:44 Viking : Ahhh finalmente l'ho scampata!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |