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Innovation - #1416 : PhilH vs ricou

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

ricou recycle réseau routier

ricou comptabilise pain de mie

ricou pioche pain de mie

ricou recherche chimie

ricou pioche chimie

ricou pioche le code des pirates

action n°1 : ricou active évolution

ricou transfère imprimerie du jeu de PhilH vers sa main.

ricou transfère poêle de son influence vers la main de PhilH.

ricou transfère thermomètre de son influence vers la main de PhilH.

PhilH pioche système métrique

action n°2 : PhilH active services

ricou transfère optique du jeu de PhilH vers sa main.

ricou transfère bateau à vapeur de son influence vers la main de PhilH.

PhilH pioche démocratie

action n°1 : PhilH active services

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou décale sa pile bleue en haut

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou met en jeu massues indiennes

ricou active télégraphe

ricou met en jeu télégraphe

action n°1 : ricou met en jeu évolution

ricou transfère évolution du jeu de PhilH vers sa main.

ricou transfère ascenseur de son influence vers la main de PhilH.

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active services

action n°1 : PhilH met en jeu services

ricou pioche astronomie (bonus coopératif)

ricou pioche classification

ricou pioche machines-outils

ricou pioche massues indiennes

PhilH pioche encyclopedie

PhilH pioche industrialisation

PhilH pioche émancipation

action n°2 : ricou active physique

ricou pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

ricou décale sa pile mauve à droite

PhilH décale sa pile mauve à droite

ricou active shuriken

ricou met en jeu shuriken

action n°1 : ricou met en jeu physique

PhilH pioche services

action n°2 : PhilH active évolution

action n°1 : PhilH met en jeu évolution

ricou recherche dentier

ricou pioche dentier

ricou comptabilise thermomètre

ricou recherche système bancaire

ricou pioche système bancaire

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche thermomètre

ricou pioche thermomètre

ricou comptabilise chintz

ricou recherche coke

ricou pioche coke

action n°1 : ricou active almanach

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche évolution

PhilH recycle katana

PhilH pioche fermentation

action n°2 : PhilH active imprimerie

action n°1 : PhilH met en jeu imprimerie

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

PhilH recycle machine à vapeur

ricou archive octant

ricou pioche octant

ricou active toilettes

ricou met en jeu toilettes

action n°1 : ricou met en jeu cocotte minute

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH décale sa pile rouge à droite

action n°2 : PhilH active invention

PhilH pioche paratonnerre

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : PhilH active piano

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou pioche physique (bonus coopératif)

ricou pioche cocotte minute

PhilH met en jeu piano

PhilH pioche piano

ricou met en jeu navigation

ricou pioche navigation

PhilH met en jeu invention

PhilH pioche invention

action n°1 : ricou active déodorant

PhilH transfère réseau routier de son influence vers l'influence de ricou.

ricou transfère nylon de son influence vers l'influence de PhilH.

PhilH active médecine

PhilH met en jeu médecine

action n°2 : PhilH met en jeu semoir

PhilH décale sa pile mauve à gauche

PhilH active féodalisme

PhilH met en jeu féodalisme

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

ricou pioche traduction (bonus coopératif)

ricou met en jeu roman

ricou pioche roman

PhilH pioche imprimerie

ricou met en jeu lunettes de soleil

ricou pioche lunettes de soleil

PhilH met en jeu optique

PhilH pioche optique

action n°2 : ricou active déodorant

action n°1 : ricou met en jeu déodorant

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH pioche construction

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH archive machinerie

PhilH pioche machinerie

PhilH décale la pile verte de ricou à gauche

PhilH active colonialisme

PhilH met en jeu colonialisme

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°2 : ricou pioche déodorant

ricou recherche laser

ricou pioche laser

ricou comptabilise nylon

ricou recherche shuriken

ricou pioche shuriken

action n°1 : ricou active almanach

PhilH pioche perspective

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche anatomie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH pioche semoir

PhilH archive palampore

PhilH pioche palampore

PhilH archive kobukson

action n°1 : PhilH active moulin à eau

ricou recherche nylon

ricou pioche nylon

ricou comptabilise ascenseur

ricou recherche chintz

ricou pioche chintz

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche ascenseur

ricou pioche ascenseur

ricou comptabilise poêle

ricou recherche téléscope

ricou pioche téléscope

action n°1 : ricou active almanach

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

ricou transfère katana de son jeu vers l'influence de PhilH.

PhilH active poudre

PhilH met en jeu poudre

action n°2 : PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche kobukson

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH active papier

PhilH met en jeu papier

action n°1 : PhilH met en jeu feu grégeois

ricou recherche poêle

ricou pioche poêle

ricou comptabilise mappemonde

ricou recherche baromètre

ricou pioche baromètre

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche diapason

ricou pioche diapason

ricou comptabilise crayon

ricou recherche mappemonde

ricou pioche mappemonde

action n°1 : ricou active almanach

PhilH pioche feu grégeois

PhilH recycle brosse à dents

PhilH recycle monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH pioche brosse à dents

action n°2 : PhilH active levier

action n°1 : PhilH met en jeu levier

action n°2 : ricou met en jeu papier de verre

ricou pioche papier de verre (bonus coopératif)

ricou recherche crayon

ricou pioche crayon

ricou comptabilise loupe

PhilH recherche colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH comptabilise œuvre de charité

ricou recherche règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

PhilH recherche poudre

PhilH pioche poudre

action n°1 : ricou active almanach

action n°2 : PhilH pioche levier

action n°1 : PhilH met en jeu moulin à eau

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

PhilH pioche moulin à eau

action n°2 : PhilH active règle

action n°1 : PhilH met en jeu règle

ricou recherche télégraphe

ricou pioche télégraphe

ricou comptabilise bateau à vapeur

ricou recherche toilettes

ricou pioche toilettes

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

PhilH pioche règle

PhilH décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : PhilH active flûte

action n°1 : PhilH met en jeu flûte

ricou recherche bateau à vapeur

ricou pioche bateau à vapeur

ricou comptabilise horloge

ricou recherche horloge

ricou pioche horloge

ricou active almanach

ricou met en jeu almanach

action n°2 : ricou met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : ricou pioche pigeons voyageurs

PhilH pioche flûte (bonus coopératif)

PhilH domine le domaine de la recherche !

PhilH recherche œuvre de charité

PhilH pioche œuvre de charité

ricou recherche almanach

ricou pioche almanach

action n°2 : PhilH active bracelet

PhilH pioche poterie (bonus coopératif)

PhilH recherche féodalisme

PhilH pioche féodalisme

ricou recherche loupe

ricou pioche loupe

action n°1 : PhilH active bracelet

action n°2 : ricou met en jeu katana

ricou pioche katana

action n°1 : ricou active linguistique

PhilH recherche boussole

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active bracelet

PhilH recherche alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active bracelet

action n°2 : ricou met en jeu linguistique

ricou pioche linguistique

action n°1 : ricou active écriture

PhilH recherche médecine

PhilH pioche médecine

action n°2 : PhilH active bracelet

PhilH recherche éducation

PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH active bracelet

ricou pioche mathématiques

action n°2 : ricou active écriture

action n°1 : ricou met en jeu écriture

PhilH recherche papier

PhilH pioche papier

PhilH archive métallurgie

action n°2 : PhilH active bracelet

PhilH met en jeu bracelet

ricou met en jeu parapluie

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 3
x 6
x 1
x 1

INFLUENCE = 19

x 1
x 1

PROJETS

x 3
RESSOURCES
PhilH 5 6 4 9 5 0
ricou 0 5 7 11 0 2

12/05 17:30 PhilH : Grrrrrr, une de plus, je l'aurais un jour, je l'aurais :-)

11/05 22:49 ricou : Merci pour la partie ! À toute sur les autres en cours !

30/04 22:35 PhilH : On va essayer de faire mieux que la dernière fois lol Bon jeu !

29/04 21:15 ricou : C'est parti pour une nouvelle partie échos ! Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 3
x 2

INFLUENCE = 37

x 1
x 4
x 1

PROJETS

x 3
x 2
x 2
x 1
x 1