CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Himuraken domine le domaine militaire !
action n°2 : Himuraken met en jeu théorie quantique
action n°1 : Himuraken pioche théorie quantique
action n°2 : pinpin72 domine l'age 6 !
pinpin72 échange sa main et son influence
action n°1 : pinpin72 active bicyclette
action n°2 : Himuraken pioche antibiotiques
Himuraken domine le domaine de la culture !
Himuraken décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Himuraken active système métrique
action n°2 : pinpin72 met en jeu publications
action n°1 : pinpin72 pioche publications
Himuraken décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Himuraken active système métrique
Himuraken décale sa pile verte à droite
action n°1 : Himuraken active système métrique
pinpin72 pioche éclairage
action n°2 : pinpin72 active astronomie
pinpin72 pioche santé publique
action n°1 : pinpin72 active astronomie
Himuraken décale sa pile verte en haut
Himuraken pioche réfrigeration
Himuraken pioche évolution
Himuraken pioche théorie de l'atome
Himuraken recycle théorie de l'atome
Himuraken recycle théorie de la mesure
Himuraken recycle expérimentation
action n°2 : Himuraken active chemin de fer
action n°1 : Himuraken met en jeu chemin de fer
pinpin72 pioche moteur à explosion
action n°2 : pinpin72 active astronomie
pinpin72 pioche explosifs
pinpin72 met en jeu bicyclette
pinpin72 pioche bicyclette
action n°1 : pinpin72 active astronomie
Himuraken décale sa pile verte à droite
action n°2 : Himuraken active système métrique
Himuraken pioche chemin de fer
Himuraken met en jeu système métrique
Himuraken pioche système métrique
action n°1 : Himuraken active mysticisme
action n°2 : pinpin72 met en jeu machines-outils
action n°1 : pinpin72 met en jeu vaccination
Himuraken décale sa pile mauve à droite
Himuraken archive classification
Himuraken pioche classification
Himuraken archive encyclopedie
Himuraken pioche encyclopedie
action n°2 : Himuraken active industrialisation
Himuraken pioche théorie de l'atome
Himuraken met en jeu industrialisation
Himuraken pioche industrialisation
action n°1 : Himuraken active mysticisme
pinpin72 pioche vaccination
action n°2 : pinpin72 active astronomie
pinpin72 pioche machines-outils
action n°1 : pinpin72 active astronomie
action n°2 : Himuraken domine l'age 5 !
Himuraken comptabilise perspective
Himuraken comptabilise machine à vapeur
Himuraken décale sa pile rouge à droite
Himuraken archive conserves
Himuraken pioche conserves
action n°1 : Himuraken active charbon
Himuraken transfère expérimentation de son influence vers sa main.
action n°2 : pinpin72 active statistiques
action n°1 : pinpin72 met en jeu traduction
Himuraken comptabilise maçonnerie
Himuraken archive émancipation
Himuraken pioche émancipation
Himuraken archive compagnies marchandes
Himuraken pioche compagnies marchandes
action n°2 : Himuraken active machine à vapeur
action n°1 : Himuraken met en jeu machine à vapeur
action n°2 : pinpin72 met en jeu astronomie
action n°1 : pinpin72 met en jeu le code des pirates
Himuraken pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Himuraken pioche machine à vapeur
Himuraken met en jeu système bancaire
Himuraken pioche système bancaire
pinpin72 pioche astronomie
pinpin72 met en jeu statistiques
pinpin72 pioche statistiques
action n°2 : Himuraken active mysticisme
Himuraken met en jeu charbon
Himuraken pioche charbon
action n°1 : Himuraken active optique
action n°2 : pinpin72 met en jeu chimie
pinpin72 pioche chimie
pinpin72 pioche le code des pirates
action n°1 : pinpin72 active calendrier
Himuraken transfère cartographie de son influence vers l'influence de pinpin72.
Himuraken met en jeu perspective
Himuraken pioche perspective
action n°2 : Himuraken active optique
Himuraken comptabilise expérimentation
Himuraken pioche expérimentation
Himuraken met en jeu imprimerie
Himuraken pioche imprimerie
action n°1 : Himuraken active optique
action n°2 : pinpin72 active machinerie
action n°1 : pinpin72 domine l'age 4 !
Himuraken pioche anatomie
Himuraken met en jeu optique
Himuraken pioche optique
action n°2 : Himuraken active mysticisme
Himuraken pioche traduction
Himuraken met en jeu élevage
Himuraken pioche élevage
action n°1 : Himuraken active mysticisme
pinpin72 comptabilise droit des sociétés
pinpin72 pioche droit des sociétés
pinpin72 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : pinpin72 active invention
pinpin72 comptabilise réforme
pinpin72 pioche réforme
pinpin72 décale sa pile verte à droite
action n°1 : pinpin72 active invention
action n°2 : Himuraken domine l'age 3 !
Himuraken comptabilise alchimie
Himuraken pioche alchimie
Himuraken comptabilise mathématiques
Himuraken pioche mathématiques
Himuraken recycle élevage
Himuraken recycle mathématiques
action n°1 : Himuraken active monnaie
pinpin72 comptabilise féodalisme
pinpin72 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pinpin72 active philosophie
action n°1 : pinpin72 met en jeu machinerie
action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !
pinpin72 pioche féodalisme
pinpin72 transfère boussole de sa main vers l'influence de Himuraken.
action n°1 : Himuraken active rames
pinpin72 comptabilise navigation
pinpin72 pioche navigation
pinpin72 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : pinpin72 active invention
action n°1 : pinpin72 met en jeu invention
pinpin72 pioche boussole
pinpin72 transfère poudre de sa main vers l'influence de Himuraken.
action n°2 : Himuraken active rames
Himuraken met en jeu monnaie
Himuraken pioche monnaie
action n°1 : Himuraken active voiles
pinpin72 pioche invention
pinpin72 pioche poudre
pinpin72 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pinpin72 active papier
action n°1 : pinpin72 met en jeu papier
Himuraken pioche élevage
Himuraken met en jeu voiles
Himuraken pioche voiles
action n°2 : Himuraken active mysticisme
Himuraken met en jeu médecine
Himuraken pioche médecine
Himuraken recycle élevage
Himuraken recycle voiles
Himuraken recycle monnaie
action n°1 : Himuraken active outils
pinpin72 pioche machinerie
pinpin72 pioche papier
action n°2 : pinpin72 active calendrier
action n°1 : pinpin72 met en jeu calendrier
Himuraken comptabilise ingénierie
Himuraken pioche ingénierie
action n°2 : Himuraken active tissage
Himuraken pioche mathématiques (bonus coopératif)
Himuraken comptabilise cartographie
Himuraken pioche cartographie
pinpin72 met en jeu réseau routier
action n°1 : Himuraken active tissage
action n°2 : pinpin72 pioche calendrier
pinpin72 pioche réseau routier
action n°1 : pinpin72 active écriture
Himuraken pioche élevage
Himuraken met en jeu tissage
Himuraken pioche tissage
action n°2 : Himuraken active mysticisme
Himuraken domine le domaine des technologies !
Himuraken met en jeu la roue
Himuraken met en jeu rames
Himuraken met en jeu mysticisme
Himuraken met en jeu cités états
action n°1 : Himuraken active maçonnerie
action n°2 : pinpin72 domine l'age 1 !
pinpin72 comptabilise archerie
action n°1 : pinpin72 active philosophie
action n°2 : Himuraken pioche cités états
action n°1 : Himuraken pioche voiles
pinpin72 comptabilise construction de canaux
action n°2 : pinpin72 active philosophie
pinpin72 comptabilise monothéisme
pinpin72 décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : pinpin72 active philosophie
action n°2 : Himuraken pioche la roue
action n°1 : Himuraken met en jeu maçonnerie
action n°2 : pinpin72 met en jeu philosophie
pinpin72 pioche philosophie (bonus coopératif)
pinpin72 pioche monothéisme
Himuraken pioche monnaie
action n°1 : pinpin72 active écriture
action n°2 : Himuraken pioche mysticisme
action n°1 : Himuraken pioche rames
pinpin72 pioche construction de canaux
action n°2 : pinpin72 active fermentation
action n°1 : pinpin72 met en jeu fermentation
action n°2 : Himuraken pioche maçonnerie
action n°1 : Himuraken met en jeu outils
pinpin72 pioche fermentation
action n°2 : pinpin72 active écriture
action n°1 : pinpin72 met en jeu écriture
action n°2 : Himuraken pioche outils
action n°1 : Himuraken met en jeu poterie
action n°2 : pinpin72 pioche écriture
pinpin72 met en jeu agriculture
Himuraken met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 4 |
RESSOURCES | ||||||
pinpin72 | 0 | 9 | 4 | 9 | 5 | 2 |
Himuraken | 5 | 3 | 17 | 5 | 9 | 5 |
16/10 21:57 pinpin72 : Bine joué, je te remercie pour cette partie... à la prochaine
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |