CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
ricou domine le domaine militaire !
action n°1 : ricou met en jeu fusées
PhilH comptabilise clé usb
PhilH pioche clé usb
PhilH pioche domotique
PhilH recycle antibiotiques
PhilH recycle mots croisés
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique
action n°2 : ricou met en jeu hélicoptère
action n°1 : ricou pioche hélicoptère
PhilH pioche antibiotiques (bonus coopératif)
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH comptabilise vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH recycle bicyclette
PhilH pioche mots croisés
PhilH pioche théorie quantique
PhilH recycle machinerie
PhilH recycle machine à vapeur
PhilH recycle antibiotiques
action n°2 : PhilH active pain de mie
action n°1 : PhilH met en jeu pain de mie
PhilH recycle théorie quantique
PhilH recycle chemin de fer
action n°2 : ricou active pansement
action n°1 : ricou met en jeu pansement
ricou recycle calendrier
ricou recycle mathématiques
ricou recycle loupe
ricou recycle théorie de l'atome
ricou recycle évolution
ricou comptabilise machine à ecrire
ricou transfère théorie quantique de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active gratte-ciel
action n°1 : PhilH met en jeu navigation
action n°2 : ricou pioche fusées
action n°1 : ricou met en jeu théorie quantique
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH comptabilise bicyclette
PhilH archive mobilité
PhilH pioche mobilité
PhilH archive media de masse
PhilH pioche media de masse
action n°1 : PhilH active caoutchouc
action n°2 : ricou met en jeu scientisme
action n°1 : ricou pioche scientisme
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH comptabilise chemin de fer
PhilH archive aviation
PhilH pioche aviation
PhilH archive communisme
PhilH pioche communisme
action n°2 : PhilH active caoutchouc
action n°1 : PhilH met en jeu caoutchouc
action n°2 : ricou pioche pansement
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH transfère machine à ecrire de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active shuriken
ricou pioche théorie quantique
ricou transfère pain de mie de sa main vers la main de PhilH.
ricou transfère antibiotiques de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active explosifs
action n°1 : PhilH domine l'age 8 !
action n°2 : ricou pioche pain de mie
action n°1 : ricou pioche antibiotiques
action n°2 : PhilH met en jeu gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
action n°1 : PhilH active kaléidoscope
ricou comptabilise téléscope
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou comptabilise moteur à explosion
ricou comptabilise réfrigeration
ricou recycle médecine
ricou pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou active perspective
PhilH pioche navigation
PhilH transfère perspective de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active shuriken
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
action n°2 : PhilH active kaléidoscope
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
ricou pioche réfrigeration (bonus coopératif)
ricou comptabilise poudre
ricou pioche poudre
ricou décale sa pile rouge à droite
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou décale sa pile jaune à droite
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ricou active invention
PhilH pioche caoutchouc (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH met en jeu machine à ecrire
PhilH pioche machine à ecrire
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou met en jeu éclairage
ricou pioche éclairage
PhilH pioche machinerie
ricou pioche médecine
action n°2 : PhilH active kaléidoscope
action n°1 : PhilH domine l'age 7 !
ricou met en jeu santé publique
ricou pioche santé publique
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
PhilH comptabilise publications
PhilH comptabilise conserves
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH recycle pigeons voyageurs
action n°2 : PhilH active perspective
action n°1 : PhilH met en jeu perspective
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
PhilH pioche perspective
PhilH transfère théorie de l'atome de son jeu vers le jeu de ricou.
ricou décale la pile rouge de PhilH à gauche
action n°1 : ricou active shuriken
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : PhilH pioche publications
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH met en jeu explosifs
PhilH pioche explosifs
PhilH pioche pigeons voyageurs
action n°2 : PhilH active kaléidoscope
action n°1 : PhilH met en jeu kaléidoscope
action n°2 : ricou pioche téléscope
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH transfère crayon de son jeu vers le jeu de ricou.
ricou décale la pile bleue de PhilH à gauche
action n°1 : ricou active shuriken
PhilH pioche conserves
PhilH pioche kaléidoscope
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH active physique
PhilH met en jeu physique
action n°2 : PhilH met en jeu système métrique
action n°1 : PhilH met en jeu chintz
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou comptabilise réseau routier
ricou décale sa pile rouge à gauche
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
PhilH pioche chintz
PhilH transfère loupe de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active shuriken
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH pioche système métrique
PhilH recycle navigation
PhilH recycle poudre
PhilH recycle réforme
PhilH recycle semoir
PhilH pioche poudre
action n°2 : PhilH active loupe
PhilH pioche réforme
PhilH pioche navigation
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : ricou met en jeu shuriken
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
PhilH recherche boussole
PhilH pioche boussole
PhilH recycle poterie
PhilH pioche semoir
action n°2 : PhilH active crayon
ricou transfère physique de sa main vers les projets de PhilH.
ricou pioche physique
action n°1 : PhilH active feu grégeois
ricou pioche shuriken (bonus coopératif)
ricou met en jeu kobukson
ricou pioche kobukson
ricou recycle machinerie
PhilH met en jeu crayon
PhilH pioche crayon
PhilH recycle médecine
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu feu grégeois
action n°1 : PhilH met en jeu papier
PhilH transfère ingénierie de sa main vers les projets de ricou.
PhilH pioche ingénierie
PhilH transfère cartographie de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active katana
action n°1 : ricou met en jeu katana
PhilH pioche papier
PhilH pioche feu grégeois
PhilH met en jeu roman
action n°2 : PhilH active chaturanga
PhilH pioche médecine
PhilH pioche roman
PhilH met en jeu loupe
action n°1 : PhilH active chaturanga
ricou pioche machinerie
ricou pioche katana
action n°2 : ricou active calendrier
ricou comptabilise éducation
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : PhilH pioche loupe
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
ricou comptabilise traduction
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : PhilH met en jeu papier de verre
action n°1 : PhilH pioche papier de verre
ricou archive monnaie
ricou archive voiles
ricou archive tissage
action n°2 : ricou active savon
action n°1 : ricou met en jeu savon
PhilH comptabilise lunettes de soleil
PhilH pioche lunettes de soleil
ricou transfère la roue de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
PhilH comptabilise œuvre de charité
PhilH pioche œuvre de charité
ricou transfère cités états de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active cartographie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche éducation (bonus coopératif)
ricou pioche traduction
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
PhilH pioche poterie
action n°1 : ricou active métallurgie
PhilH comptabilise agriculture
PhilH pioche agriculture
ricou transfère peigne de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
ricou transfère outils de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active cartographie
ricou pioche réseau routier (bonus coopératif)
ricou recycle réseau routier
ricou met en jeu construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
ricou met en jeu réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou recycle construction de canaux
ricou recycle poterie
ricou recycle agriculture
PhilH recycle calendrier
PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche calendrier
PhilH recycle mysticisme
PhilH recycle fer à cheval
action n°2 : ricou active patins à glace
ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche fer à cheval
action n°1 : PhilH met en jeu chaturanga
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou active métallurgie
PhilH pioche chaturanga
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH archive bracelet
action n°1 : PhilH active code de lois
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu écriture
action n°1 : PhilH pioche écriture
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche bracelet
action n°1 : PhilH pioche mysticisme
ricou pioche voiles
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche savon
ricou comptabilise nouilles
ricou pioche nouilles
ricou comptabilise peigne
ricou pioche peigne
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu rames
action n°1 : PhilH pioche rames
ricou pioche tissage
ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu patins à glace
action n°1 : ricou active élevage
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive poupée
action n°2 : PhilH active code de lois
ricou met en jeu élevage
PhilH met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 71
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 6 | 7 | 9 | 8 | 5 | 3 |
PhilH | 2 | 1 | 10 | 9 | 9 | 5 |
11/07 22:37 PhilH : Vu ton avance, je n'y croyais déjà plus lol
11/07 22:02 ricou : Dommage, tu étais bien revenu, et en tête à l'influence !
11/07 21:36 PhilH : J'essaye surtout de ne pas laisser le bateau couler trop vite lol
09/07 22:07 ricou : Je vois que tu fais la course à l'influence !!!
09/07 22:07 ricou : C'est peut-être pour te donner un coup de pouce !!!
09/07 18:33 PhilH : Tiens, j'ai eu droit à une carte pour bonus coopératif alors qu'il n'y a pas lieu ?!?
19/06 17:58 PhilH : arigatou gozaimasu :-)
18/06 19:42 ricou : Konnichiwa et bon retour !
18/06 18:37 PhilH : Me voilà de retour, un peu fatigué tout de même, le voyage est long lol
31/05 17:01 ricou : Pas de problème, bonnes vacances ! J'étais 2 semaines également au Japon à Pâques et j'ai adoré !
31/05 10:52 PhilH : Pour info, je pars 2 semaines au Japon donc, on sera en pause jusqu'à mon retour :-)
10/05 23:50 ricou : Allez, Bon courage !
10/05 16:08 PhilH : Bon, y a pas, il faut que j'y arrive :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 73
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |