CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
Georhan comptabilise archerie
Georhan comptabilise rames
Georhan comptabilise métallurgie
Georhan comptabilise ingénierie
Georhan comptabilise industrialisation
Georhan met en jeu robotique
Georhan pioche robotique
action n°2 : Georhan active génétique
action n°1 : Georhan met en jeu génétique
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Georhan pioche génétique
action n°2 : Georhan active évolution
Georhan recycle outils
Georhan comptabilise fusées
Georhan pioche fusées
action n°1 : Georhan active évolution
RoKeN échange sa main et son influence
action n°2 : RoKeN active bicyclette
action n°1 : RoKeN met en jeu bicyclette
Georhan pioche éclairage
Georhan met en jeu évolution
Georhan pioche évolution
action n°2 : Georhan active astronomie
Georhan pioche santé publique
action n°1 : Georhan active astronomie
action n°2 : RoKeN pioche réfrigeration
action n°1 : RoKeN pioche bicyclette
Georhan comptabilise publications
Georhan pioche publications
Georhan domine le domaine de la culture !
Georhan décale sa pile verte à droite
action n°2 : Georhan active invention
Georhan décale sa pile rouge à droite
Georhan archive émancipation
Georhan pioche émancipation
Georhan archive conserves
Georhan pioche conserves
action n°1 : Georhan active industrialisation
action n°2 : RoKeN pioche encyclopedie
action n°1 : RoKeN met en jeu démocratie
Georhan décale sa pile mauve à droite
Georhan archive classification
Georhan pioche classification
Georhan archive système métrique
Georhan pioche système métrique
action n°2 : Georhan active industrialisation
action n°1 : Georhan met en jeu industrialisation
RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN pioche vaccination
Georhan pioche industrialisation
Georhan pioche physique
action n°2 : RoKeN active papier
Georhan met en jeu astronomie
Georhan pioche astronomie
Georhan transfère machine à vapeur de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
Georhan décale sa pile jaune à droite
Georhan archive tissage
Georhan archive archerie
action n°2 : Georhan active réforme
Georhan recycle maçonnerie
Georhan comptabilise théorie de l'atome
Georhan pioche théorie de l'atome
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Georhan active chimie
Georhan met en jeu chimie
Georhan pioche chimie
Georhan transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
RoKeN pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
RoKeN pioche compagnies marchandes
Georhan pioche charbon
Georhan pioche statistiques
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
Georhan met en jeu le code des pirates
Georhan pioche le code des pirates
action n°2 : Georhan active expérimentation
action n°1 : Georhan met en jeu invention
RoKeN décale sa pile verte à droite
Georhan met en jeu machine à vapeur
Georhan pioche machine à vapeur
Georhan transfère papier de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
Georhan met en jeu expérimentation
Georhan pioche expérimentation
Georhan transfère écriture de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
action n°2 : Georhan met en jeu réforme
Georhan pioche imprimerie
Georhan pioche invention
Georhan pioche perspective
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Georhan active papier
RoKeN archive alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active colonialisme
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN met en jeu droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active traduction
RoKeN recycle féodalisme
RoKeN recycle alchimie
action n°2 : Georhan active anatomie
action n°1 : Georhan met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
Georhan transfère alchimie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active navigation
Georhan pioche anatomie
Georhan pioche réforme
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Georhan active papier
action n°1 : Georhan met en jeu papier
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de Georhan.
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Georhan pioche papier
action n°1 : Georhan pioche éducation
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
RoKeN transfère outils de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active ingénierie
Georhan décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère alchimie de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°1 : Georhan active ingénierie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche traduction (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
Georhan transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan met en jeu ingénierie
Georhan pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
Georhan pioche tissage
Georhan comptabilise maçonnerie
Georhan pioche maçonnerie
action n°2 : Georhan active métallurgie
Georhan pioche archerie
Georhan met en jeu métallurgie
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN pioche optique
Georhan pioche métallurgie
Georhan met en jeu écriture
action n°2 : Georhan active élevage
Georhan met en jeu élevage
Georhan pioche élevage
action n°1 : Georhan active voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie
action n°1 : RoKeN pioche machinerie
Georhan met en jeu poterie
Georhan pioche poterie
action n°2 : Georhan active voiles
Georhan met en jeu agriculture
Georhan pioche agriculture
action n°1 : Georhan active voiles
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle la roue
RoKeN recycle tissage
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche la roue
Georhan met en jeu mysticisme
Georhan pioche mysticisme
action n°2 : Georhan active voiles
Georhan met en jeu rames
Georhan pioche rames
action n°1 : Georhan active voiles
action n°2 : RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu outils
Georhan met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 1 | 0 | 9 | 5 | 3 | 1 |
Georhan | 2 | 7 | 5 | 14 | 7 | 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |