CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
ricou recycle outils
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
action n°1 : ricou active évolution
PhilH transfère éclairage du jeu de ricou vers son influence.
action n°2 : PhilH active bio-ingénierie
action n°1 : PhilH met en jeu bio-ingénierie
ricou met en jeu media de masse
ricou pioche media de masse
PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
PhilH recycle machinerie
action n°2 : ricou active vaccination
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
action n°2 : PhilH pioche bio-ingénierie
action n°1 : PhilH met en jeu mondialisation
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
PhilH comptabilise cellules souches
PhilH pioche cellules souches
PhilH pioche mondialisation
PhilH recycle communisme
PhilH recycle gratte-ciel
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique
ricou comptabilise mobilité
ricou pioche mobilité
ricou comptabilise fusées
ricou pioche fusées
ricou archive conserves
ricou archive théorie de la mesure
action n°2 : ricou active éclairage
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH pioche théorie quantique
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH pioche communisme
PhilH recycle alchimie
PhilH recycle éducation
PhilH recycle perspective
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH échange sa main et son influence
action n°1 : PhilH active bicyclette
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise publications
ricou pioche publications
ricou comptabilise réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou comptabilise électricité
ricou pioche électricité
ricou archive santé publique
ricou archive machines-outils
ricou archive système bancaire
action n°1 : ricou active éclairage
action n°2 : PhilH met en jeu chemin de fer
action n°1 : PhilH pioche chemin de fer
ricou met en jeu éclairage
ricou pioche éclairage
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH recycle philosophie
action n°2 : ricou active vaccination
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH recycle agriculture
action n°1 : ricou active vaccination
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH met en jeu chimie
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH met en jeu traduction
PhilH transfère traduction de la main de ricou vers sa main.
PhilH montre théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active classification
action n°1 : PhilH met en jeu classification
action n°2 : ricou met en jeu vaccination
ricou pioche santé publique (bonus coopératif)
ricou pioche machines-outils
ricou pioche conserves
ricou pioche vaccination
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH pioche navigation
action n°1 : ricou active papier
PhilH pioche industrialisation
PhilH pioche classification
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active physique
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : ricou pioche démocratie
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active charbon
PhilH pioche chimie (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile jaune à droite
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active statistiques
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : ricou met en jeu émancipation
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou met en jeu encyclopedie
ricou pioche encyclopedie
ricou recycle compagnies marchandes
PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques
PhilH recycle navigation
action n°1 : ricou active mathématiques
PhilH comptabilise éducation
PhilH pioche éducation
ricou transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
action n°2 : ricou met en jeu charbon
ricou pioche traduction (bonus coopératif)
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche charbon
ricou pioche système bancaire
ricou pioche théorie de la mesure
PhilH pioche poudre
PhilH pioche navigation
ricou décale sa pile bleue à gauche
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
PhilH comptabilise agriculture
PhilH archive invention
PhilH pioche invention
PhilH archive droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
ricou transfère papier du jeu de PhilH vers son jeu.
ricou transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.
ricou met en jeu alchimie
ricou met en jeu monnaie
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou met en jeu réseau routier
PhilH comptabilise perspective
PhilH archive perspective
PhilH pioche perspective
PhilH archive réforme
PhilH pioche réforme
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°1 : PhilH active expérimentation
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive monothéisme
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche alchimie
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche imprimerie
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active papier
ricou pioche réseau routier
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active la roue
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive cartographie
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive construction de canaux
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche cartographie
ricou met en jeu fermentation
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : PhilH met en jeu papier
PhilH pioche machinerie
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active calendrier
ricou pioche construction de canaux
ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche mathématiques
ricou pioche fermentation
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)
PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
ricou met en jeu la roue
ricou pioche la roue
action n°1 : PhilH active voiles
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche code de lois
ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : PhilH met en jeu cités états
PhilH pioche cités états (bonus coopératif)
PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche archerie
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
action n°1 : PhilH active voiles
ricou pioche écriture
ricou met en jeu tissage
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche tissage
ricou met en jeu métallurgie
action n°1 : ricou active élevage
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
PhilH recycle maçonnerie
action n°2 : PhilH active agriculture
PhilH met en jeu agriculture
PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH active voiles
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active élevage
PhilH met en jeu voiles
ricou met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 2 | 7 | 7 | 4 | 8 | 5 |
ricou | 7 | 9 | 9 | 7 | 10 | 1 |
13/05 18:39 PhilH : Tu as aussi un bon moteur de comptabilisation des victoires lol
12/05 23:24 ricou : J'avais un bon moteur de comptabilisation avec l´évolution !
06/05 18:50 PhilH : Merci, à toi aussi :-)
06/05 00:15 ricou : Pas encore de partie non echos ensemble ! Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 3 | |
x 3 |