CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Gros Dodo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Gros Dodo domine l'age 5 !
Gros Dodo transfère tissage de son influence vers l'influence de lmvallet.
Gros Dodo met en jeu charbon
Gros Dodo pioche charbon
action n°1 : Gros Dodo active optique
lmvallet domine le domaine de la culture !
lmvallet comptabilise statistiques
lmvallet pioche statistiques
lmvallet décale sa pile rouge à droite
action n°2 : lmvallet active invention
action n°1 : lmvallet met en jeu invention
Gros Dodo comptabilise système bancaire
Gros Dodo pioche système bancaire
Gros Dodo met en jeu papier
Gros Dodo pioche papier
action n°2 : Gros Dodo active optique
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 4 !
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
lmvallet comptabilise colonialisme
lmvallet décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lmvallet active philosophie
Gros Dodo comptabilise astronomie
Gros Dodo pioche astronomie
Gros Dodo recycle papier
action n°2 : Gros Dodo active agriculture
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 3 !
action n°2 : lmvallet met en jeu imprimerie
lmvallet pioche invention
lmvallet pioche colonialisme
action n°1 : lmvallet active la roue
Gros Dodo comptabilise navigation
Gros Dodo pioche navigation
Gros Dodo met en jeu droit des sociétés
Gros Dodo pioche droit des sociétés
action n°2 : Gros Dodo active optique
action n°1 : Gros Dodo met en jeu optique
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
Gros Dodo transfère papier de la main de lmvallet vers sa main.
Gros Dodo transfère optique de la main de lmvallet vers sa main.
Gros Dodo transfère médecine de la main de lmvallet vers sa main.
Gros Dodo transfère imprimerie de sa main vers la main de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active machinerie
action n°1 : lmvallet met en jeu poterie
Gros Dodo pioche imprimerie (bonus coopératif)
Gros Dodo archive expérimentation
Gros Dodo pioche expérimentation
lmvallet archive poudre
lmvallet pioche poudre
action n°2 : Gros Dodo active monothéisme
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 2 !
lmvallet comptabilise alchimie
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
lmvallet pioche optique
lmvallet comptabilise féodalisme
lmvallet pioche féodalisme
action n°1 : lmvallet active métallurgie
Gros Dodo comptabilise anatomie
Gros Dodo pioche anatomie
Gros Dodo recycle optique
action n°2 : Gros Dodo active agriculture
action n°1 : Gros Dodo pioche optique
lmvallet pioche papier
lmvallet comptabilise ingénierie
lmvallet pioche ingénierie
action n°2 : lmvallet active métallurgie
lmvallet pioche poterie
action n°1 : lmvallet active métallurgie
Gros Dodo comptabilise traduction
Gros Dodo pioche traduction
Gros Dodo recycle poterie
action n°2 : Gros Dodo active agriculture
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 1 !
lmvallet comptabilise calendrier
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet met en jeu philosophie
Gros Dodo comptabilise perspective
Gros Dodo pioche perspective
Gros Dodo recycle féodalisme
action n°2 : Gros Dodo active agriculture
Gros Dodo pioche féodalisme
Gros Dodo met en jeu agriculture
action n°1 : Gros Dodo active élevage
action n°2 : lmvallet met en jeu éducation
action n°1 : lmvallet met en jeu machinerie
lmvallet pioche médecine
lmvallet transfère monothéisme de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active cités états
lmvallet pioche éducation
lmvallet transfère outils de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active cités états
lmvallet pioche machinerie
lmvallet pioche alchimie
action n°2 : lmvallet active la roue
lmvallet domine le domaine des technologies !
lmvallet met en jeu monothéisme
lmvallet met en jeu fermentation
lmvallet met en jeu outils
lmvallet met en jeu la roue
action n°1 : lmvallet active maçonnerie
Gros Dodo domine le domaine militaire !
lmvallet pioche calendrier
lmvallet transfère poterie de sa main vers la main de Gros Dodo.
lmvallet transfère agriculture de sa main vers la main de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active construction
Gros Dodo met en jeu construction
Gros Dodo met en jeu mathématiques
action n°1 : Gros Dodo active réseau routier
action n°2 : lmvallet pioche fermentation
action n°1 : lmvallet met en jeu maçonnerie
Gros Dodo pioche mathématiques
Gros Dodo met en jeu cartographie
action n°2 : Gros Dodo active élevage
Gros Dodo pioche construction
Gros Dodo met en jeu monnaie
action n°1 : Gros Dodo active élevage
action n°2 : lmvallet pioche philosophie
action n°1 : lmvallet pioche monothéisme
Gros Dodo pioche cartographie
Gros Dodo met en jeu cités états
action n°2 : Gros Dodo active élevage
Gros Dodo pioche monnaie
Gros Dodo met en jeu réseau routier
Gros Dodo pioche réseau routier
action n°1 : Gros Dodo active mysticisme
lmvallet pioche la roue (bonus coopératif)
lmvallet met en jeu métallurgie
lmvallet pioche métallurgie
Gros Dodo met en jeu mysticisme
Gros Dodo pioche mysticisme
action n°2 : lmvallet active voiles
lmvallet pioche maçonnerie (bonus coopératif)
lmvallet met en jeu archerie
lmvallet pioche archerie
Gros Dodo met en jeu élevage
Gros Dodo pioche élevage
action n°1 : lmvallet active voiles
lmvallet pioche poterie
lmvallet transfère tissage de sa main vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active rames
action n°1 : Gros Dodo met en jeu rames
action n°2 : lmvallet pioche tissage
action n°1 : lmvallet pioche outils
action n°2 : Gros Dodo pioche cités états
lmvallet met en jeu voiles
Gros Dodo met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
lmvallet | 8 | 4 | 1 | 8 | 2 | 0 |
Gros Dodo | 1 | 3 | 4 | 4 | 3 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |