CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie ! Victoire d'influence : 23 à 15.
ricou doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
ricou met en jeu bio-ingénierie
ricou pioche bio-ingénierie
ricou comptabilise robotique
ricou pioche robotique
action n°2 : ricou active internet
ricou met en jeu logiciel
ricou pioche logiciel
ricou met en jeu domotique
ricou pioche domotique
ricou met en jeu cellules souches
ricou pioche cellules souches
ricou comptabilise miniaturisation
ricou pioche miniaturisation
ricou décale sa pile verte en haut
action n°1 : ricou active internet
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise démocratie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active machines-outils
action n°2 : ricou met en jeu internet
action n°1 : ricou pioche internet
action n°2 : PhilH met en jeu émancipation
action n°1 : PhilH met en jeu machines-outils
PhilH recycle ingénierie
PhilH recycle monothéisme
PhilH recycle construction
action n°2 : ricou active bases de données
action n°1 : ricou met en jeu bases de données
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche encyclopedie
PhilH pioche machines-outils
action n°2 : PhilH active physique
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active physique
ricou pioche bases de données (bonus coopératif)
ricou archive intelligence artificielle
PhilH archive classification
PhilH archive vaccination
action n°2 : ricou active communisme
action n°1 : ricou pioche intelligence artificielle
PhilH comptabilise industrialisation
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH pioche vaccination
PhilH pioche industrialisation
PhilH pioche classification
action n°1 : PhilH active physique
ricou archive théorie de l'atome
action n°2 : ricou active communisme
ricou met en jeu mondialisation
ricou pioche mondialisation
ricou recycle écologie
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu physique
action n°1 : PhilH pioche physique
ricou pioche écologie (bonus coopératif)
ricou met en jeu coopération
ricou pioche coopération
ricou recycle media de masse
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
PhilH recycle navigation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche media de masse
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche navigation
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active papier
ricou met en jeu communisme
ricou pioche communisme
ricou recycle publications
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche publications
action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie
action n°1 : PhilH pioche imprimerie
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou recycle machines-outils
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : ricou pioche théorie de l'atome
ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves
ricou recycle statistiques
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH pioche papier
action n°2 : ricou pioche statistiques
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou recycle droit des sociétés
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
PhilH recycle cartographie
action n°1 : PhilH active monnaie
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou met en jeu perspective
ricou pioche perspective
ricou recycle machinerie
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
PhilH recycle construction de canaux
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche machinerie
PhilH pioche construction de canaux (bonus coopératif)
PhilH comptabilise monothéisme
ricou comptabilise optique
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
action n°1 : ricou pioche optique
PhilH pioche philosophie (bonus coopératif)
PhilH pioche monothéisme
ricou pioche mathématiques
action n°2 : PhilH active écriture
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
ricou recycle fermentation
ricou recycle voiles
ricou recycle tissage
action n°2 : ricou active outils
ricou pioche fermentation
ricou met en jeu réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active mysticisme
PhilH comptabilise traduction
PhilH pioche traduction
PhilH recycle construction
action n°2 : PhilH active agriculture
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
PhilH recycle construction de canaux
action n°1 : PhilH active agriculture
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu outils
action n°2 : ricou active maçonnerie
ricou pioche voiles
ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH met en jeu monnaie
ricou pioche tissage
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche cités états
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active élevage
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : PhilH active écriture
ricou pioche outils
ricou pioche mysticisme
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche poterie
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active la roue
PhilH pioche construction
action n°2 : PhilH active écriture
action n°1 : PhilH met en jeu écriture
ricou pioche métallurgie (bonus coopératif)
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu la roue
PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu agriculture
action n°2 : ricou active élevage
ricou met en jeu élevage
PhilH met en jeu rames
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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x 2 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 0 | 4 | 4 | 6 | 6 | 0 |
ricou | 5 | 5 | 7 | 2 | 1 | 8 |
22/05 19:13 PhilH : Bah, j'ai l'habitude maintenant :-)
20/05 20:01 ricou : Merci pour la partie ! J'ai eu de la chance avec les Mathématiques d'arriver si vite au niveau 10 !
16/05 18:38 PhilH : Flute, normalement je devais pouvoir passer, je n'ai pas fait gaffe lol
11/05 21:47 ricou : Allez !
11/05 21:44 PhilH : C'est reparti pour de nouvelles aventures :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
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