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Innovation - #1436 : PhilH vs carontissimo

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !

carontissimo pioche explosifs (bonus coopératif)

carontissimo recycle fermentation

carontissimo comptabilise mobilité

carontissimo pioche mobilité

PhilH recycle poterie

PhilH comptabilise théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

action n°1 : carontissimo active chimie

action n°2 : PhilH met en jeu éclairage

action n°1 : PhilH pioche éclairage

action n°2 : carontissimo pioche électricité

action n°1 : carontissimo met en jeu réfrigeration

PhilH comptabilise le code des pirates

carontissimo transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de PhilH.

carontissimo transfère construction de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active le code des pirates

action n°1 : PhilH met en jeu le code des pirates

action n°2 : carontissimo pioche réfrigeration

carontissimo pioche industrialisation (bonus coopératif)

carontissimo recycle métallurgie

carontissimo comptabilise chemin de fer

carontissimo pioche chemin de fer

PhilH recycle écriture

PhilH comptabilise bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°1 : carontissimo active chimie

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

action n°1 : PhilH met en jeu système métrique

action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !

PhilH pioche le code des pirates

PhilH transfère classification de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active compagnies marchandes

action n°2 : PhilH pioche machines-outils

action n°1 : PhilH pioche système métrique

carontissimo recycle maçonnerie

carontissimo comptabilise théorie de l'atome

carontissimo pioche théorie de l'atome

carontissimo décale sa pile bleue à droite

action n°2 : carontissimo active chimie

action n°1 : carontissimo met en jeu compagnies marchandes

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH montre encyclopedie

action n°2 : PhilH active classification

action n°1 : PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : carontissimo pioche compagnies marchandes

action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°2 : PhilH met en jeu démocratie

action n°1 : PhilH pioche démocratie

carontissimo met en jeu chimie

carontissimo pioche chimie

carontissimo recycle anatomie

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo pioche anatomie

action n°2 : PhilH met en jeu classification

action n°1 : PhilH met en jeu conserves

action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

PhilH décale sa pile mauve à droite

action n°2 : PhilH active émancipation

action n°1 : PhilH met en jeu émancipation

carontissimo comptabilise imprimerie

carontissimo pioche imprimerie

PhilH transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

carontissimo comptabilise réforme

carontissimo pioche réforme

PhilH transfère fermentation de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active poudre

PhilH pioche classification

PhilH pioche conserves

PhilH pioche émancipation

action n°2 : PhilH active physique

PhilH recycle industrialisation

PhilH recycle machines-outils

PhilH recycle système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH pioche industrialisation

PhilH pioche machines-outils

action n°1 : PhilH active physique

carontissimo comptabilise construction de canaux

carontissimo pioche construction de canaux

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

PhilH recycle théorie de l'atome

PhilH recycle encyclopedie

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle droit des sociétés

PhilH recycle anatomie

PhilH recycle construction de canaux

PhilH pioche démocratie

PhilH pioche encyclopedie

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°2 : PhilH active physique

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°1 : PhilH active expérimentation

carontissimo comptabilise invention

carontissimo pioche invention

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

carontissimo transfère navigation du jeu de PhilH vers son jeu.

carontissimo transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.

carontissimo met en jeu mathématiques

carontissimo met en jeu alchimie

action n°1 : carontissimo active réseau routier

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH active calendrier

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : carontissimo active féodalisme

carontissimo met en jeu machinerie

carontissimo met en jeu médecine

action n°1 : carontissimo active réseau routier

PhilH pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

PhilH transfère navigation du jeu de carontissimo vers son jeu.

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de carontissimo.

PhilH met en jeu éducation

PhilH met en jeu code de lois

carontissimo met en jeu traduction

carontissimo met en jeu navigation

action n°2 : PhilH active réseau routier

PhilH met en jeu boussole

PhilH met en jeu monnaie

action n°1 : PhilH active réseau routier

carontissimo comptabilise colonialisme

carontissimo pioche colonialisme

PhilH transfère construction de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active poudre

action n°1 : carontissimo met en jeu poudre

PhilH pioche boussole

PhilH pioche éducation

action n°2 : PhilH active calendrier

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

carontissimo pioche poudre

carontissimo pioche navigation

carontissimo décale sa pile verte à gauche

action n°2 : carontissimo active papier

action n°1 : carontissimo met en jeu papier

PhilH comptabilise optique

PhilH pioche optique

carontissimo transfère écriture de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active cartographie

PhilH comptabilise poterie

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

PhilH transfère alchimie de sa main vers la main de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active féodalisme

action n°1 : carontissimo met en jeu féodalisme

PhilH comptabilise tissage

PhilH décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

action n°1 : PhilH met en jeu philosophie

carontissimo pioche machinerie

carontissimo pioche papier

carontissimo pioche traduction

carontissimo recycle boussole

action n°2 : carontissimo active outils

carontissimo pioche médecine

carontissimo pioche féodalisme

carontissimo pioche boussole

carontissimo recycle éducation

action n°1 : carontissimo active outils

action n°2 : PhilH met en jeu calendrier

PhilH pioche alchimie (bonus coopératif)

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu fermentation

PhilH met en jeu cartographie

PhilH met en jeu construction

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH met en jeu métallurgie

carontissimo met en jeu mysticisme

carontissimo met en jeu archerie

action n°1 : PhilH active maçonnerie

carontissimo pioche éducation

carontissimo pioche mathématiques

action n°2 : carontissimo active la roue

PhilH pioche cartographie

PhilH transfère écriture de sa main vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active rames

action n°2 : PhilH pioche réseau routier

action n°1 : PhilH pioche calendrier

PhilH pioche fermentation

PhilH transfère la roue de son jeu vers le jeu de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active cités états

action n°1 : carontissimo met en jeu cités états

PhilH pioche monnaie

PhilH pioche construction

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH pioche philosophie

PhilH pioche construction de canaux

action n°1 : PhilH active la roue

carontissimo pioche cités états (bonus coopératif)

carontissimo pioche mysticisme

PhilH pioche tissage

action n°2 : carontissimo active rames

carontissimo met en jeu rames

carontissimo pioche rames

action n°1 : carontissimo active voiles

PhilH pioche écriture

PhilH pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active la roue

action n°1 : PhilH met en jeu la roue

carontissimo met en jeu outils

carontissimo pioche outils

action n°2 : carontissimo active voiles

action n°1 : carontissimo met en jeu voiles

action n°2 : PhilH pioche la roue

action n°1 : PhilH pioche code de lois

action n°2 : carontissimo pioche voiles

PhilH met en jeu maçonnerie

carontissimo met en jeu agriculture

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
PhilH 0 5 10 7 5 1
carontissimo 5 5 7 7 4 0

18/06 18:46 PhilH : J'ai fait Okinawa, Tokyo, Kyoto, Hiroshima et Osaka. Je te conseille surtout d'aller à Hiroshima pour passer une journée sur l'ile de Miyajima. C'est un véritable paradis !

18/06 18:39 carontissimo : Just 10 days and I will go as well!

18/06 18:38 PhilH : Me revoilà, superbe voyage, le Japon est magnifique !

31/05 13:13 carontissimo : ah ah, I will go to Japan in one month.

31/05 10:54 PhilH : Pour info, je pars 2 semaines au Japon donc, on va devoir faire une petite pause :-)

10/05 16:09 PhilH : Bonne partie !

10/05 14:09 carontissimo : Have fun!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 39

x 1
x 4
x 1
x 1
x 1