CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
joueur actif :
carte active : papier de verre
echo : baromètre
JOURNAL
damalock active papier de verre
damalock remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
damalock domine le domaine de la suprématie !
damalock met en jeu papier de verre
damalock domine le domaine militaire !
action n°1 : damalock met en jeu charbon
PhilH pioche électricité
PhilH comptabilise réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
PhilH pioche santé publique
PhilH pioche octant
action n°2 : PhilH active tracteur
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
action n°2 : damalock pioche domotique
damalock pioche colonialisme
damalock pioche ingénierie
damalock pioche traduction
damalock pioche monothéisme
damalock active fermentation
damalock met en jeu fermentation
action n°1 : damalock met en jeu bases de données
action n°2 : PhilH met en jeu tracteur
action n°1 : PhilH pioche tracteur
PhilH pioche construction de canaux
PhilH transfère bases de données de sa main vers la main de damalock.
PhilH transfère chaturanga de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active construction
PhilH pioche chaturanga
PhilH transfère bateau à vapeur de sa main vers la main de damalock.
PhilH transfère charbon de sa main vers la main de damalock.
damalock comptabilise plomberie
damalock active construction
damalock met en jeu construction
action n°1 : damalock met en jeu compagnies marchandes
PhilH comptabilise robotique
PhilH pioche robotique
PhilH pioche bases de données
PhilH recycle perspective
PhilH recycle navigation
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique
damalock recherche invention
damalock pioche invention
damalock transfère astronomie vers sa main.
damalock active baromètre
damalock met en jeu baromètre
action n°2 : damalock met en jeu bicyclette
damalock pioche coke
damalock domine le domaine de la culture !
damalock décale sa pile rouge à droite
damalock recycle shuriken
action n°1 : damalock active théorie de la mesure
PhilH pioche charbon (bonus coopératif)
PhilH pioche théorie quantique
damalock pioche bicyclette
PhilH décale sa pile jaune à droite
damalock décale sa pile jaune à droite
PhilH active règle d'ough
PhilH met en jeu règle d'ough
action n°2 : PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates (bonus coopératif)
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
damalock met en jeu théorie de la mesure
damalock pioche théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active expérimentation
damalock pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
PhilH transfère astronomie de sa main vers les projets de damalock.
PhilH pioche astronomie
damalock active feu grégeois
damalock met en jeu feu grégeois
action n°2 : damalock met en jeu statistiques
damalock pioche shuriken (bonus coopératif)
damalock décale sa pile bleue à droite
PhilH décale sa pile bleue à droite
damalock pioche statistiques
damalock recycle monothéisme
PhilH pioche bateau à vapeur
PhilH recycle mysticisme
action n°1 : damalock active imprimerie
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH transfère une carte dâge 3 vers les périodes à dominer
damalock recycle construction de canaux
action n°1 : PhilH active semoir
damalock décale sa pile mauve à droite
damalock active lunettes de soleil
damalock met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : damalock met en jeu imprimerie
action n°1 : damalock pioche imprimerie
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
damalock met en jeu alchimie
damalock pioche alchimie
action n°2 : damalock active optique
damalock décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu horloge
PhilH pioche horloge
PhilH transfère optique de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active droit des sociétés
PhilH met en jeu semoir
PhilH pioche semoir
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH recycle encyclopedie
PhilH recycle binocles
PhilH recherche démocratie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH pioche démocratie
PhilH pioche binocles
PhilH recycle machine à vapeur
PhilH recycle tissage
PhilH recycle poupée
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH active crayon
PhilH met en jeu crayon
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
damalock met en jeu droit des sociétés
damalock pioche droit des sociétés
damalock recycle loupe
damalock active mathématiques
damalock met en jeu mathématiques
action n°2 : damalock met en jeu éducation
action n°1 : damalock pioche loupe
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche navigation
PhilH pioche perspective
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH met en jeu anatomie
action n°2 : PhilH active papier
PhilH pioche tissage
PhilH pioche poupée
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : PhilH active flûte
damalock domine le domaine de la recherche !
damalock recherche papier de verre
damalock pioche papier de verre
action n°2 : damalock active cloche
damalock recherche feu grégeois
damalock pioche feu grégeois
action n°1 : damalock active cloche
PhilH pioche anatomie
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active optique
damalock recherche lunettes de soleil
damalock pioche lunettes de soleil
action n°2 : damalock active cloche
action n°1 : damalock pioche éducation
PhilH comptabilise cartographie
PhilH recycle peigne
PhilH met en jeu optique
action n°2 : PhilH active parapluie
PhilH pioche optique
action n°1 : PhilH active bougies
damalock recherche construction
damalock pioche construction
damalock comptabilise féodalisme
action n°2 : damalock active cloche
action n°1 : damalock pioche féodalisme
PhilH pioche cartographie
action n°2 : PhilH active écriture
action n°1 : PhilH met en jeu écriture
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
damalock recherche fermentation
damalock pioche fermentation
damalock comptabilise monothéisme
action n°1 : damalock active cloche
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH transfère une carte dâge 1 vers les périodes à dominer
PhilH pioche peigne
action n°1 : PhilH active baguettes
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock échange 3 cartes d'âge 3 de sa main et 1 cartes d'âge 2 de son influence
action n°1 : damalock active construction de canaux
action n°2 : PhilH met en jeu bougies
action n°1 : PhilH pioche bougies
action n°2 : damalock pioche machinerie
damalock pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
PhilH recherche crayon
PhilH pioche crayon
PhilH comptabilise roman
damalock recherche baromètre
damalock pioche baromètre
PhilH recherche règle d'ough
PhilH pioche règle d'ough
action n°1 : damalock active almanach
action n°2 : PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise monnaie
PhilH comptabilise règle
PhilH recycle agriculture
action n°1 : PhilH active parapluie
action n°2 : damalock met en jeu almanach
damalock pioche almanach
damalock pioche médecine
action n°1 : damalock active calendrier
action n°2 : PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH pioche règle
damalock recherche mathématiques
damalock pioche mathématiques
damalock comptabilise monothéisme
action n°2 : damalock active cloche
action n°1 : damalock pioche monothéisme
action n°2 : PhilH met en jeu parapluie
PhilH pioche parapluie
PhilH comptabilise katana
PhilH pioche katana
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle métallurgie
PhilH recycle parfum
action n°1 : PhilH active poterie
damalock recycle construction
damalock met en jeu construction de canaux
damalock pioche construction de canaux
damalock met en jeu calendrier
damalock pioche calendrier
damalock met en jeu construction
damalock pioche construction
damalock recycle tissage
damalock recycle écriture
damalock recycle agriculture
action n°2 : damalock active patins à glace
action n°1 : damalock met en jeu cloche
PhilH pioche monnaie (bonus coopératif)
PhilH pioche métallurgie
PhilH pioche parfum
damalock pioche agriculture
damalock pioche écriture
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
damalock pioche cloche
damalock met en jeu dés
action n°2 : damalock active élevage
action n°1 : damalock pioche dés
PhilH pioche code de lois
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
PhilH recycle métallurgie
action n°2 : PhilH active poterie
action n°1 : PhilH met en jeu flûte
damalock met en jeu patins à glace
damalock pioche patins à glace
action n°2 : damalock active voiles
damalock domine le domaine des technologies !
damalock met en jeu archerie
damalock met en jeu rames
damalock met en jeu élevage
damalock met en jeu nouilles
action n°1 : damalock active maçonnerie
PhilH pioche flûte
PhilH pioche métallurgie
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
action n°2 : damalock met en jeu maçonnerie
action n°1 : damalock pioche élevage
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle poupée
action n°2 : PhilH active poterie
action n°1 : PhilH met en jeu poterie
action n°2 : damalock pioche tissage
action n°1 : damalock pioche rames
action n°2 : PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH pioche poupée
action n°2 : damalock met en jeu voiles
action n°1 : damalock pioche voiles
action n°2 : PhilH met en jeu baguettes
action n°1 : PhilH pioche baguettes
action n°2 : damalock pioche archerie
action n°1 : damalock pioche nouilles
action n°2 : PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH met en jeu cités états
action n°2 : damalock met en jeu plomberie
action n°1 : damalock pioche plomberie
PhilH recherche roman
PhilH pioche roman
action n°2 : PhilH active bracelet
PhilH met en jeu bracelet
damalock met en jeu savon
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 1 | 6 | 3 | 8 | 2 | 5 |
damalock | 8 | 10 | 15 | 10 | 3 | 3 |
29/06 11:57 PhilH : C'est clair, on ne pouvait pas être plus serré lol Bravo à toi !
28/06 12:20 damalock : Une partie de folie, super tendue. Il s'en est fallu d'un cheveu.
25/06 21:00 PhilH : J'ai vu Innovation en japonais dans une boutique :-)
25/06 21:00 PhilH : Un peu deg quand même sur ce coup là lol
19/06 00:50 damalock : tant mieux! Tu as rapporté des jeux?
18/06 18:43 PhilH : Me revoilà, superbe voyage !!
31/05 14:16 damalock : wow! bon séjour!
31/05 10:55 PhilH : Pour info, je pars 2 semaines au Japon donc, on va devoir faire une petite pause :-)
11/05 18:52 PhilH : Pas de soucis, bonne partie !
11/05 18:48 damalock : Allez, la revanche! :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |