CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la tradition !
ricou archive thermomètre
ricou pioche thermomètre
PhilH recycle mysticisme
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
ricou archive semoir
ricou pioche semoir
ricou archive règle
ricou pioche règle
action n°2 : ricou active paratonnerre
action n°1 : ricou met en jeu paratonnerre
action n°2 : PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques (bonus coopératif)
PhilH recherche théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
ricou recherche classification
ricou pioche classification
ricou met en jeu émancipation
ricou pioche émancipation
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
PhilH archive chimie
PhilH pioche chimie
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active coke
ricou comptabilise le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou pioche paratonnerre
ricou pioche navigation
action n°2 : ricou active chintz
ricou comptabilise expérimentation
ricou comptabilise perspective
ricou recycle navigation
ricou met en jeu chintz
action n°1 : ricou active parapluie
action n°2 : PhilH pioche diapason
action n°1 : PhilH met en jeu coke
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : PhilH pioche coke
ricou pioche navigation
ricou transfère invention de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active shuriken
action n°2 : ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves
ricou recycle rames
ricou archive écriture
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active imprimerie
PhilH décale sa pile mauve à droite
ricou pioche expérimentation
ricou transfère machinerie de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active shuriken
action n°1 : PhilH met en jeu shuriken
ricou pioche chintz (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise crayon
ricou pioche crayon
ricou décale sa pile bleue à droite
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu toilettes
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
PhilH pioche poudre
PhilH pioche shuriken
action n°2 : PhilH active papier
PhilH domine mappemonde !
PhilH remet coke sur le dessus de la pioche
PhilH recherche coke
PhilH pioche coke
action n°1 : PhilH active téléscope
ricou comptabilise rames
PhilH transfère toilettes de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère rames de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère perspective de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère invention de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère outils de la main de ricou vers sa main.
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active machinerie
ricou comptabilise optique
ricou recycle voiles
ricou met en jeu imprimerie
action n°1 : ricou active parapluie
PhilH pioche invention
PhilH pioche toilettes
action n°2 : PhilH active papier
ricou transfère mappemonde de sa main vers les projets de PhilH.
ricou pioche mappemonde
action n°1 : PhilH active feu grégeois
ricou archive règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive baromètre
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou pioche baromètre
action n°1 : ricou active code de lois
ricou transfère féodalisme de sa main vers l'influence de PhilH.
ricou pioche féodalisme
action n°2 : PhilH active feu grégeois
PhilH domine papier de verre !
PhilH remet coke sur le dessus de la pioche
PhilH recherche coke
PhilH pioche coke
action n°1 : PhilH active téléscope
ricou archive katana
ricou pioche katana
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
action n°1 : ricou active colonialisme
ricou transfère papier de verre de sa main vers les projets de PhilH.
ricou pioche papier de verre
action n°2 : PhilH active feu grégeois
ricou transfère almanach de sa main vers l'influence de PhilH.
ricou pioche almanach
action n°1 : PhilH active feu grégeois
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise anatomie
ricou comptabilise pigeons voyageurs
ricou recycle écriture
ricou met en jeu colonialisme
action n°1 : ricou active parapluie
action n°2 : PhilH met en jeu téléscope
PhilH pioche perspective
PhilH pioche téléscope
action n°1 : PhilH active papier
PhilH transfère voiles de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère pigeons voyageurs de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère optique de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère imprimerie de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère écriture de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère colonialisme de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère anatomie de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère rames de la main de ricou vers sa main.
ricou pioche rames
action n°2 : ricou active machinerie
ricou comptabilise maçonnerie
ricou comptabilise métallurgie
ricou recycle outils
ricou recycle rames
ricou met en jeu loupe
action n°1 : ricou active parapluie
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche imprimerie
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH pioche anatomie
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
ricou archive traduction
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou pioche loupe
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive roman
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier (bonus coopératif)
PhilH pioche optique
PhilH pioche pigeons voyageurs
ricou pioche traduction
ricou pioche roman
PhilH active calendrier
PhilH met en jeu calendrier
action n°1 : PhilH met en jeu œuvre de charité
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive déodorant
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche déodorant
action n°1 : ricou active dés
PhilH pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
PhilH met en jeu médecine
PhilH met en jeu mysticisme
ricou comptabilise monothéisme
ricou met en jeu machinerie
PhilH transfère voiles vers sa main.
ricou transfère rames vers sa main.
PhilH active ciseaux
PhilH met en jeu ciseaux
action n°2 : PhilH met en jeu feu grégeois
PhilH pioche médecine
PhilH pioche feu grégeois
action n°1 : PhilH active la roue
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive patins à glace
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : PhilH met en jeu bracelet
PhilH pioche écriture
PhilH pioche bracelet
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou comptabilise construction de canaux
ricou comptabilise monnaie
ricou recycle écriture
PhilH comptabilise éducation
PhilH comptabilise boussole
PhilH recycle peigne
ricou met en jeu ingénierie
PhilH met en jeu fermentation
action n°1 : ricou active parapluie
PhilH pioche boussole
PhilH pioche éducation
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu archerie
ricou pioche ingénierie (bonus coopératif)
ricou pioche construction de canaux
PhilH pioche fermentation
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche monnaie (bonus coopératif)
ricou pioche monothéisme
PhilH pioche archerie
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active nouilles
PhilH pioche peigne
PhilH pioche mysticisme
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche métallurgie
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou active nouilles
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
PhilH recycle bougies
action n°1 : PhilH active poterie
ricou pioche patins à glace
ricou comptabilise brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou met en jeu nouilles
action n°2 : PhilH met en jeu voiles
action n°1 : PhilH pioche voiles
ricou met en jeu code de lois
ricou pioche code de lois
ricou pioche nouilles
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu dés
action n°2 : PhilH met en jeu poterie
action n°1 : PhilH pioche bougies
ricou archive tissage
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active parfum
action n°1 : ricou met en jeu rames
action n°2 : PhilH met en jeu savon
action n°1 : PhilH pioche savon
ricou pioche rames
ricou pioche dés
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou met en jeu parapluie
PhilH recherche ciseaux
PhilH pioche ciseaux
PhilH comptabilise plomberie
action n°2 : PhilH active cloche
action n°1 : PhilH pioche plomberie
ricou pioche parapluie
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou met en jeu parfum
action n°2 : PhilH pioche poterie
PhilH recherche calendrier
PhilH pioche calendrier
PhilH comptabilise agriculture
action n°1 : PhilH active cloche
ricou pioche écriture
ricou pioche parfum
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou met en jeu baguettes
action n°2 : PhilH met en jeu cloche
action n°1 : PhilH pioche cloche
ricou pioche baguettes
action n°2 : ricou active flûte
PhilH met en jeu poupée
ricou met en jeu flûte
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 23
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PROJETS
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 3 | 1 | 6 | 3 | 0 |
ricou | 4 | 4 | 4 | 8 | 8 | 0 |
09/07 18:27 PhilH : Notre score ressemble de plus en plus à un Brésil Allemagne lol
06/07 23:04 ricou : Merci pour cette nouvelle partie !
16/05 18:43 PhilH : Grrrrr, j'ai encore mal compté !!
11/05 21:47 PhilH : Oui, ne t'inquiètes pas, je vais remonter ton score !
11/05 21:24 ricou : Je viens de perdre 3 parties de suite ce soir ! J'ai besoin de me refaire, et comme tu es ma victime préféréeâ
11/05 21:20 ricou : Comme il n'y a pas beaucoup d'amateur pour jouer avec l'extension, je te prends cette partie ! Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 54
x 2 | |
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
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PROJETS
x 1 |