Innovation - #1442 : ricou vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

ricou domine le domaine de la prospérité !

ricou décale sa pile verte à droite

ricou recycle le code des pirates

action n°2 : ricou active théorie de la mesure

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche réfrigeration

PhilH recycle colonialisme

PhilH active imprimerie

PhilH met en jeu imprimerie

action n°2 : PhilH met en jeu encyclopedie

action n°1 : PhilH pioche encyclopedie

ricou pioche astronomie

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou recycle alchimie

action n°2 : ricou active théorie de la mesure

ricou pioche thermomètre

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou recycle féodalisme

ricou active théorie de la mesure

ricou met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : ricou met en jeu cocotte minute

PhilH comptabilise chimie

PhilH pioche chimie

PhilH domine le domaine de la suprématie !

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : PhilH active optique

PhilH comptabilise physique

PhilH pioche physique

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active optique

ricou pioche cocotte minute (bonus coopératif)

ricou recherche semoir

ricou pioche semoir

PhilH recherche statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou met en jeu kobukson

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°2 : PhilH active réforme

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive déodorant

PhilH archive anatomie

PhilH archive droit des sociétés

action n°1 : PhilH active réforme

ricou pioche le code des pirates (bonus coopératif)

ricou recherche machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

PhilH recherche perspective

PhilH pioche perspective

action n°2 : ricou active almanach

ricou pioche kobukson (bonus coopératif)

ricou met en jeu roman

ricou pioche alchimie

ricou pioche roman

ricou pioche féodalisme

ricou recycle alchimie

ricou recycle loupe

ricou recycle agriculture

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche déodorant

PhilH recycle bracelet

action n°1 : ricou active papier de verre

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche réforme

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH comptabilise invention

PhilH pioche invention

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

PhilH transfère philosophie de sa main vers les projets de ricou.

PhilH pioche philosophie

PhilH transfère machinerie de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active katana

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH active optique

ricou pioche alchimie (bonus coopératif)

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche poudre

ricou pioche poudre

PhilH recherche navigation

PhilH pioche navigation

action n°2 : ricou active almanach

ricou pioche loupe (bonus coopératif)

ricou recherche toilettes

ricou pioche toilettes

PhilH recherche imprimerie

PhilH pioche imprimerie

action n°1 : ricou active almanach

PhilH comptabilise colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu optique

action n°2 : ricou met en jeu almanach

action n°1 : ricou pioche almanach

action n°2 : PhilH pioche optique

PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche traduction

PhilH recycle construction

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : ricou met en jeu papier de verre

action n°1 : ricou pioche papier de verre

action n°2 : PhilH pioche construction

PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH archive maçonnerie

action n°2 : PhilH active code de lois

PhilH met en jeu calendrier

PhilH pioche calendrier

action n°1 : PhilH active voiles

PhilH transfère fermentation de sa main vers les projets de ricou.

PhilH pioche fermentation

PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active katana

PhilH transfère mysticisme de sa main vers les projets de ricou.

PhilH pioche mysticisme

PhilH transfère plomberie de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active katana

PhilH décale sa pile verte à gauche

PhilH archive tissage

action n°2 : PhilH active code de lois

PhilH décale sa pile rouge à gauche

PhilH archive rames

action n°1 : PhilH active code de lois

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

PhilH transfère boussole de sa main vers les projets de ricou.

PhilH pioche boussole

PhilH transfère cités états de son jeu vers l'influence de ricou.

PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active katana

PhilH met en jeu cités états

PhilH pioche cités états

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

PhilH transfère théorie de la mesure de sa main vers les projets de ricou.

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de ricou.

PhilH transfère élevage de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active katana

ricou décale sa pile rouge à gauche

PhilH recycle mysticisme

PhilH recycle cités états

ricou active pigeons voyageurs

ricou met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : ricou met en jeu katana

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche code de lois

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

PhilH comptabilise mysticisme

PhilH pioche mysticisme

action n°1 : PhilH active métallurgie

ricou pioche katana

ricou archive arbalète

ricou pioche arbalète

ricou archive brosse à dents

ricou pioche brosse à dents

ricou archive fer à cheval

action n°2 : ricou active moulin à eau

action n°1 : ricou pioche fer à cheval

PhilH pioche voiles

PhilH pioche tissage

action n°2 : PhilH active la roue

action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou met en jeu moulin à eau

action n°1 : ricou pioche moulin à eau

action n°2 : PhilH pioche métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu la roue

ricou recherche pigeons voyageurs

ricou pioche pigeons voyageurs

action n°2 : ricou active pagode

ricou recherche feu grégeois

ricou pioche feu grégeois

action n°1 : ricou active pagode

PhilH pioche la roue (bonus coopératif)

PhilH pioche bracelet

PhilH met en jeu flûte

ricou pioche agriculture

ricou met en jeu outils

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche flûte (bonus coopératif)

PhilH pioche rames

PhilH met en jeu archerie

ricou pioche outils

ricou met en jeu réseau routier

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : ricou met en jeu pagode

ricou pioche pagode

action n°1 : ricou active écriture

PhilH pioche archerie

PhilH met en jeu plomberie

action n°2 : PhilH active élevage

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active écriture

action n°1 : ricou met en jeu écriture

PhilH transfère une carte dâge 1 vers les périodes à dominer

PhilH pioche plomberie

action n°2 : PhilH active baguettes

ricou met en jeu patins à glace

PhilH met en jeu baguettes

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 21

x 5
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
ricou 5 5 4 4 1 0
PhilH 2 10 15 6 1 0

30/06 21:10 PhilH : Et Nième victoire pour toi lol

29/06 23:57 ricou : Merci pour cette Nème partie !

12/05 17:47 ricou : C'est reparti !

12/05 17:40 PhilH : Allez allez, on s'applique on s'applique !!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 15

x 1
x 2

PROJETS

x 2
x 1