CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH pioche éclairage
PhilH met en jeu évolution
PhilH pioche évolution
PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
action n°1 : PhilH active astronomie
ricou comptabilise moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°2 : ricou active machines-outils
action n°1 : ricou pioche santé publique
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
ricou comptabilise système métrique
ricou pioche système métrique
action n°2 : ricou active machines-outils
action n°1 : ricou met en jeu machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu conserves
PhilH pioche conserves
action n°1 : PhilH active astronomie
PhilH transfère machines-outils de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère construction de canaux de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
PhilH pioche machines-outils
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°1 : PhilH active expérimentation
ricou recycle maçonnerie
ricou comptabilise industrialisation
ricou pioche industrialisation
action n°2 : ricou active chimie
ricou recycle outils
ricou comptabilise encyclopedie
ricou pioche encyclopedie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active chimie
PhilH comptabilise charbon
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°2 : PhilH active charbon
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°1 : PhilH active expérimentation
PhilH comptabilise statistiques
PhilH pioche statistiques
PhilH transfère chimie de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active système bancaire
ricou décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
PhilH transfère système bancaire de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active droit des sociétés
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH recycle monothéisme
PhilH comptabilise théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°1 : PhilH active chimie
ricou comptabilise cartographie
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche imprimerie
action n°2 : ricou active alchimie
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH recycle fermentation
PhilH comptabilise classification
PhilH pioche classification
action n°1 : PhilH active chimie
ricou pioche cartographie
ricou met en jeu éducation
action n°2 : ricou active élevage
ricou décale sa pile rouge à gauche
PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active ingénierie
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH recycle construction
PhilH comptabilise émancipation
PhilH pioche émancipation
action n°1 : PhilH active chimie
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active optique
PhilH recycle cartographie
PhilH comptabilise vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active chimie
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
action n°1 : PhilH active expérimentation
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active optique
ricou pioche éducation
ricou met en jeu optique
action n°1 : ricou active élevage
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH recycle médecine
action n°1 : PhilH active mathématiques
ricou pioche optique (bonus coopératif)
ricou pioche machinerie
ricou met en jeu féodalisme
PhilH pioche médecine
PhilH met en jeu voiles
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche féodalisme
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou recycle maçonnerie
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche construction de canaux
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche mathématiques
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou pioche maçonnerie (bonus coopératif)
ricou pioche poterie
ricou met en jeu archerie
PhilH pioche voiles
PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active élevage
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou met en jeu élevage
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : PhilH met en jeu la roue
action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie
ricou pioche archerie (bonus coopératif)
ricou pioche élevage
PhilH pioche la roue
action n°2 : ricou active rames
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche métallurgie
action n°2 : PhilH active mysticisme
ricou met en jeu tissage
PhilH met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 4 | 4 | 8 | 3 | 5 | 0 |
PhilH | 0 | 0 | 2 | 11 | 4 | 0 |
13/05 19:38 ricou : Je vois cela, ça me motive encore plus !
13/05 18:54 PhilH : Il en faut plus que ça pour me décourager :-))
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |