CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Gros Dodo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 4 !
Gros Dodo transfère alchimie de son influence vers l'influence de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active navigation
lmvallet comptabilise expérimentation
lmvallet pioche expérimentation
Gros Dodo transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active poudre
Gros Dodo comptabilise compagnies marchandes
Gros Dodo comptabilise le code des pirates
Gros Dodo recycle expérimentation
action n°2 : Gros Dodo active perspective
Gros Dodo pioche compagnies marchandes
Gros Dodo pioche le code des pirates
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
Gros Dodo met en jeu réforme
Gros Dodo pioche réforme
Gros Dodo transfère navigation de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active droit des sociétés
lmvallet décale sa pile verte à droite
Gros Dodo met en jeu perspective
Gros Dodo pioche perspective
Gros Dodo transfère tissage de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active droit des sociétés
action n°2 : Gros Dodo domine l'age 3 !
Gros Dodo comptabilise anatomie
Gros Dodo décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Gros Dodo active philosophie
lmvallet domine le domaine de la diplomatie !
lmvallet met en jeu poudre
action n°2 : lmvallet active traduction
action n°1 : lmvallet met en jeu traduction
action n°2 : Gros Dodo domine l'age 2 !
Gros Dodo pioche anatomie
Gros Dodo pioche expérimentation
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
lmvallet archive invention
lmvallet pioche invention
action n°2 : lmvallet active colonialisme
lmvallet met en jeu colonialisme
lmvallet pioche colonialisme
action n°1 : lmvallet active optique
action n°2 : Gros Dodo domine l'age 1 !
Gros Dodo décale sa pile rouge à gauche
lmvallet transfère alchimie de son jeu vers l'influence de Gros Dodo.
lmvallet transfère machinerie de son jeu vers l'influence de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active ingénierie
lmvallet comptabilise poudre
lmvallet pioche poudre
lmvallet met en jeu droit des sociétés
lmvallet pioche droit des sociétés
action n°2 : lmvallet active optique
lmvallet met en jeu féodalisme
lmvallet pioche féodalisme
action n°1 : lmvallet active optique
Gros Dodo comptabilise écriture
Gros Dodo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Gros Dodo active philosophie
Gros Dodo comptabilise médecine
Gros Dodo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Gros Dodo active philosophie
lmvallet pioche traduction (bonus coopératif)
lmvallet met en jeu optique
lmvallet pioche optique
Gros Dodo met en jeu ingénierie
Gros Dodo pioche ingénierie
action n°2 : lmvallet active voiles
lmvallet met en jeu alchimie
lmvallet pioche alchimie
action n°1 : lmvallet active voiles
action n°2 : Gros Dodo pioche médecine
action n°1 : Gros Dodo met en jeu tissage
action n°2 : lmvallet met en jeu machinerie
lmvallet pioche machinerie (bonus coopératif)
lmvallet met en jeu construction de canaux
lmvallet pioche construction de canaux
Gros Dodo met en jeu calendrier
Gros Dodo pioche calendrier
action n°1 : lmvallet active voiles
Gros Dodo transfère navigation du jeu de lmvallet vers son jeu.
Gros Dodo transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de lmvallet.
Gros Dodo met en jeu monnaie
Gros Dodo met en jeu philosophie
action n°2 : Gros Dodo active réseau routier
Gros Dodo pioche philosophie
Gros Dodo met en jeu réseau routier
Gros Dodo pioche réseau routier
action n°1 : Gros Dodo active mysticisme
lmvallet met en jeu machine à vapeur
lmvallet pioche machine à vapeur
lmvallet recycle réforme
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet pioche réforme
Gros Dodo domine le domaine militaire !
lmvallet pioche fermentation
action n°2 : Gros Dodo active construction
Gros Dodo pioche monnaie
Gros Dodo met en jeu poterie
action n°1 : Gros Dodo active élevage
lmvallet met en jeu navigation
lmvallet pioche navigation
lmvallet recycle féodalisme
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet pioche féodalisme
Gros Dodo domine le domaine des technologies !
Gros Dodo met en jeu mysticisme
Gros Dodo met en jeu cartographie
Gros Dodo met en jeu construction
Gros Dodo met en jeu élevage
action n°2 : Gros Dodo active maçonnerie
action n°1 : Gros Dodo met en jeu maçonnerie
action n°2 : lmvallet met en jeu mathématiques
lmvallet pioche mathématiques
action n°1 : lmvallet active métallurgie
action n°2 : Gros Dodo pioche cartographie
action n°1 : Gros Dodo pioche tissage
lmvallet met en jeu éducation
lmvallet pioche éducation
lmvallet recycle construction de canaux
lmvallet recycle calendrier
lmvallet recycle tissage
action n°2 : lmvallet active outils
action n°1 : lmvallet met en jeu outils
Gros Dodo comptabilise papier
Gros Dodo pioche papier
Gros Dodo recycle philosophie
action n°2 : Gros Dodo active agriculture
action n°1 : Gros Dodo met en jeu agriculture
lmvallet pioche calendrier
action n°2 : lmvallet active métallurgie
lmvallet pioche construction de canaux
action n°1 : lmvallet active métallurgie
action n°2 : Gros Dodo pioche construction
action n°1 : Gros Dodo pioche philosophie
lmvallet met en jeu métallurgie
lmvallet pioche métallurgie
action n°2 : lmvallet active voiles
lmvallet met en jeu archerie
lmvallet pioche archerie
action n°1 : lmvallet active voiles
action n°2 : Gros Dodo pioche mysticisme
action n°1 : Gros Dodo pioche agriculture
lmvallet met en jeu rames
lmvallet pioche rames
action n°2 : lmvallet active voiles
action n°1 : lmvallet met en jeu cités états
action n°2 : Gros Dodo pioche maçonnerie
action n°1 : Gros Dodo pioche élevage
action n°2 : lmvallet pioche cités états
action n°1 : lmvallet pioche tissage
action n°2 : Gros Dodo pioche écriture
Gros Dodo met en jeu code de lois
lmvallet met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Gros Dodo | 7 | 9 | 2 | 4 | 0 | 0 |
lmvallet | 0 | 1 | 15 | 1 | 2 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 1 |