Innovation - #1463 : antiphon77 vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

antiphon77 met en jeu cellules souches

antiphon77 pioche cellules souches

antiphon77 recycle services

action n°2 : antiphon77 active mathématiques

action n°1 : antiphon77 pioche services

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

antiphon77 met en jeu chemin de fer

antiphon77 pioche chemin de fer

antiphon77 recycle démocratie

action n°2 : antiphon77 active mathématiques

antiphon77 met en jeu composites

antiphon77 pioche composites

antiphon77 recycle communisme

action n°1 : antiphon77 active mathématiques

antiphon77 pioche communisme

antiphon77 transfère machinerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère intelligence artificielle de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active mobilité

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : antiphon77 domine l'age 1 !

action n°1 : antiphon77 met en jeu intelligence artificielle

PhilH décale sa pile rouge à droite

antiphon77 pioche démocratie

antiphon77 transfère scientisme de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active émancipation

antiphon77 pioche scientisme

antiphon77 transfère boussole de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère théorie quantique de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active mobilité

antiphon77 comptabilise domotique

antiphon77 pioche domotique

antiphon77 pioche intelligence artificielle

antiphon77 recycle charbon

antiphon77 recycle fusées

action n°2 : antiphon77 active théorie quantique

action n°1 : antiphon77 met en jeu théorie quantique

antiphon77 pioche fusées

antiphon77 transfère médecine de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère papier de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active mobilité

antiphon77 pioche théorie quantique

antiphon77 transfère compagnies marchandes de son jeu vers l'influence de PhilH.

antiphon77 transfère statistiques de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active mobilité

action n°2 : antiphon77 pioche charbon

PhilH pioche chimie

PhilH transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de antiphon77.

action n°1 : antiphon77 active compagnies marchandes

PhilH met en jeu banlieues chics

PhilH pioche banlieues chics

PhilH recycle media de masse

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche media de masse (bonus coopératif)

PhilH met en jeu mobilité

PhilH pioche mobilité

PhilH recycle évolution

antiphon77 met en jeu compagnies marchandes

antiphon77 pioche compagnies marchandes

antiphon77 recycle invention

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : antiphon77 met en jeu imprimerie

antiphon77 décale sa pile jaune à droite

PhilH transfère fermentation de son influence vers sa main.

action n°1 : antiphon77 active statistiques

PhilH pioche évolution (bonus coopératif)

PhilH met en jeu santé publique

PhilH pioche santé publique

PhilH recycle machines-outils

antiphon77 met en jeu statistiques

antiphon77 pioche statistiques

antiphon77 recycle perspective

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche machines-outils

antiphon77 pioche imprimerie

antiphon77 pioche invention

antiphon77 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : antiphon77 active papier

antiphon77 pioche perspective

antiphon77 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : antiphon77 active papier

PhilH met en jeu émancipation

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle machine à vapeur

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

PhilH recycle navigation

antiphon77 met en jeu ingénierie

antiphon77 pioche ingénierie

antiphon77 recycle philosophie

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : antiphon77 met en jeu papier

action n°1 : antiphon77 pioche papier

PhilH pioche navigation (bonus coopératif)

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH recycle traduction

antiphon77 met en jeu médecine

antiphon77 pioche médecine

antiphon77 recycle monnaie

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche traduction

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : antiphon77 met en jeu éducation

antiphon77 pioche éducation (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu boussole

antiphon77 pioche boussole

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

action n°1 : antiphon77 active voiles

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle construction de canaux

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

antiphon77 met en jeu machinerie

antiphon77 pioche machinerie

action n°2 : antiphon77 active voiles

antiphon77 met en jeu calendrier

antiphon77 pioche calendrier

action n°1 : antiphon77 active voiles

PhilH pioche mathématiques

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche construction de canaux

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

action n°1 : PhilH active métallurgie

antiphon77 met en jeu construction

antiphon77 pioche construction

action n°2 : antiphon77 active voiles

antiphon77 met en jeu réseau routier

antiphon77 pioche réseau routier

action n°1 : antiphon77 active voiles

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH met en jeu rames

PhilH met en jeu archerie

PhilH met en jeu élevage

action n°2 : PhilH active maçonnerie

action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie

antiphon77 pioche monnaie (bonus coopératif)

antiphon77 pioche philosophie

antiphon77 met en jeu voiles

antiphon77 pioche voiles

PhilH pioche agriculture

action n°2 : antiphon77 active mysticisme

action n°1 : antiphon77 met en jeu mysticisme

PhilH pioche rames

PhilH pioche archerie

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH pioche métallurgie

PhilH pioche élevage

action n°1 : PhilH active la roue

action n°2 : antiphon77 pioche mysticisme

antiphon77 comptabilise outils

antiphon77 pioche outils

antiphon77 met en jeu poterie

action n°1 : antiphon77 active tissage

PhilH pioche écriture

PhilH pioche maçonnerie

action n°2 : PhilH active la roue

antiphon77 met en jeu tissage

PhilH met en jeu la roue

antiphon77

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 11

x 1
x 1
RESSOURCES
antiphon77 0 6 4 3 4 2
PhilH 4 2 4 2 6 1

16/07 18:09 PhilH : Sympas cette partie qui sort de l'ordinaire par son déroulement :-)

31/05 11:01 PhilH : Pour info, je pars 2 semaines au Japon donc, on va devoir faire une petite pause :-)

22/05 19:29 PhilH : Bravo pour la partie précédente, je me fais coiffer au poteau lol

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 50

x 1
x 4
x 2
x 2
x 1