CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile bleue en haut
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : ricou active publications
action n°2 : PhilH pioche astronomie
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH recycle la roue
action n°1 : PhilH active imprimerie
ricou décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active droit des sociétés
action n°1 : ricou met en jeu navigation
action n°2 : PhilH met en jeu le code des pirates
action n°1 : PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : ricou pioche éclairage
action n°1 : ricou pioche évolution
ricou transfère navigation de son influence vers sa main.
action n°2 : PhilH active statistiques
ricou transfère perspective de son influence vers sa main.
action n°1 : PhilH active statistiques
action n°2 : ricou met en jeu publications
ricou pioche publications (bonus coopératif)
ricou comptabilise poudre
ricou pioche poudre
PhilH comptabilise électricité
PhilH pioche électricité
action n°1 : ricou active machines-outils
PhilH recycle cités états
PhilH comptabilise système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active chimie
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : PhilH active statistiques
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche encyclopedie (bonus coopératif)
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu statistiques
action n°1 : PhilH pioche statistiques
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
PhilH comptabilise médecine
PhilH pioche médecine
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu charbon
action n°1 : PhilH pioche charbon
action n°2 : ricou met en jeu machines-outils
ricou pioche machines-outils (bonus coopératif)
ricou décale sa pile rouge à droite
PhilH décale sa pile rouge à droite
ricou archive vaccination
ricou pioche vaccination
PhilH archive démocratie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : ricou active industrialisation
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
PhilH recycle imprimerie
action n°2 : PhilH active mathématiques
PhilH pioche imprimerie (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile mauve à droite
ricou décale sa pile jaune à droite
PhilH archive archerie
PhilH archive écriture
PhilH archive philosophie
action n°1 : PhilH active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive émancipation
ricou pioche émancipation
action n°2 : ricou active industrialisation
PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
PhilH transfère industrialisation de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active droit des sociétés
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive conserves
PhilH pioche conserves
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle physique
action n°1 : PhilH active mathématiques
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou active alchimie
ricou recycle poudre
ricou pioche poudre
action n°1 : ricou active alchimie
action n°2 : PhilH pioche physique
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH recycle navigation
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou recycle éducation
action n°1 : ricou active agriculture
action n°2 : PhilH pioche navigation
PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche réforme
PhilH recycle optique
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie (bonus coopératif)
ricou pioche éducation
ricou met en jeu agriculture
PhilH pioche optique
PhilH met en jeu voiles
action n°1 : ricou active élevage
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH recycle boussole
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise papier
ricou pioche papier
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou met en jeu réseau routier
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche boussole
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH pioche philosophie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise outils
PhilH pioche outils
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche voiles
PhilH comptabilise rames
PhilH pioche rames
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou pioche agriculture (bonus coopératif)
ricou pioche code de lois
ricou met en jeu tissage
PhilH pioche archerie
PhilH met en jeu mysticisme
action n°2 : ricou active élevage
PhilH met en jeu métallurgie
ricou met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 7 | 4 | 13 | 6 | 0 |
ricou | 5 | 5 | 12 | 3 | 6 | 1 |
21/07 20:42 PhilH : Bah, la messe était dite depuis un moment... une fois de plus lol
21/07 18:48 ricou : Merci pour la partie ! Allez, ça va bien finir par venir !
26/05 18:06 PhilH : Merci, à toi aussi !
25/05 10:00 ricou : Au diable l'avarice, je prends cette partie aussi ! Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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