CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Selenn01 remporte la partie grâce à scientisme !
Selenn01 met en jeu ordinateurs
Selenn01 pioche ordinateurs
Selenn01 montre la couleur mauve
Selenn01 montre la couleur bleu
action n°2 : Selenn01 active scientisme
action n°1 : Selenn01 met en jeu scientisme
smileybones pioche satellites
smileybones pioche communisme
smileybones pioche media de masse
smileybones pioche corporations
smileybones recycle bicyclette
smileybones recycle communisme
action n°2 : smileybones active antibiotiques
action n°1 : smileybones met en jeu antibiotiques
Selenn01 décale sa pile verte en haut
action n°2 : Selenn01 active aviation
action n°1 : Selenn01 pioche scientisme
action n°2 : smileybones pioche antibiotiques
smileybones pioche communisme (bonus coopératif)
Selenn01 recycle vaccination
Selenn01 recycle électricité
Selenn01 recycle media de masse
smileybones recycle moteur à explosion
smileybones recycle santé publique
smileybones recycle génétique
action n°1 : smileybones active fusées
Selenn01 décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Selenn01 active aviation
action n°1 : Selenn01 met en jeu théorie quantique
action n°2 : smileybones met en jeu fusées
action n°1 : smileybones pioche fusées
action n°2 : Selenn01 pioche théorie quantique
Selenn01 décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Selenn01 active aviation
smileybones recycle agriculture
smileybones comptabilise génétique
smileybones pioche génétique
action n°2 : smileybones active chimie
action n°1 : smileybones domine l'age 8 !
Selenn01 domine le domaine militaire !
action n°2 : Selenn01 met en jeu aviation
action n°1 : Selenn01 pioche aviation
action n°2 : smileybones met en jeu mobilité
action n°1 : smileybones pioche mobilité
Selenn01 comptabilise media de masse
Selenn01 pioche media de masse
Selenn01 comptabilise électricité
Selenn01 pioche électricité
Selenn01 archive système métrique
Selenn01 archive réfrigeration
action n°2 : Selenn01 active éclairage
action n°1 : Selenn01 met en jeu éclairage
action n°2 : smileybones met en jeu chemin de fer
action n°1 : smileybones pioche chemin de fer
smileybones pioche bicyclette
smileybones transfère système métrique de sa main vers la main de Selenn01.
smileybones transfère éclairage de sa main vers la main de Selenn01.
smileybones transfère réfrigeration de sa main vers la main de Selenn01.
action n°2 : Selenn01 active explosifs
action n°1 : Selenn01 met en jeu physique
action n°2 : smileybones pioche éclairage
action n°1 : smileybones pioche réfrigeration
Selenn01 décale sa pile bleue en haut
Selenn01 change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : Selenn01 active publications
action n°1 : Selenn01 domine l'age 7 !
smileybones recycle code de lois
smileybones comptabilise moteur à explosion
smileybones pioche moteur à explosion
action n°2 : smileybones active chimie
smileybones recycle la roue
smileybones comptabilise santé publique
smileybones pioche santé publique
action n°1 : smileybones active chimie
action n°2 : Selenn01 met en jeu publications
Selenn01 pioche publications (bonus coopératif)
Selenn01 archive explosifs
Selenn01 pioche explosifs
smileybones archive émancipation
smileybones pioche émancipation
smileybones archive classification
smileybones pioche classification
action n°1 : Selenn01 active industrialisation
smileybones recycle outils
smileybones comptabilise démocratie
smileybones pioche démocratie
action n°2 : smileybones active chimie
smileybones recycle écriture
smileybones comptabilise conserves
smileybones pioche conserves
smileybones décale sa pile bleue à droite
action n°1 : smileybones active chimie
action n°2 : Selenn01 met en jeu industrialisation
action n°1 : Selenn01 pioche industrialisation
action n°2 : smileybones pioche système métrique
action n°1 : smileybones met en jeu le code des pirates
action n°2 : Selenn01 domine l'age 6 !
Selenn01 met en jeu théorie de l'atome
Selenn01 pioche théorie de l'atome
action n°1 : Selenn01 active expérimentation
Selenn01 comptabilise compagnies marchandes
Selenn01 pioche compagnies marchandes
Selenn01 transfère chimie de son jeu vers le jeu de smileybones.
action n°2 : smileybones active système bancaire
action n°1 : smileybones pioche le code des pirates
action n°2 : Selenn01 pioche physique
Selenn01 recycle machinerie
Selenn01 comptabilise vaccination
Selenn01 pioche vaccination
action n°1 : Selenn01 active chimie
smileybones domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : smileybones active traduction
action n°1 : smileybones met en jeu astronomie
action n°2 : Selenn01 active papier
action n°1 : Selenn01 domine l'age 5 !
smileybones décale sa pile verte à droite
action n°2 : smileybones active système bancaire
action n°1 : smileybones met en jeu système bancaire
Selenn01 recycle calendrier
Selenn01 comptabilise machines-outils
Selenn01 pioche machines-outils
action n°2 : Selenn01 active chimie
Selenn01 met en jeu chimie
Selenn01 pioche chimie
action n°1 : Selenn01 active expérimentation
smileybones comptabilise théorie de la mesure
smileybones pioche théorie de la mesure
smileybones décale sa pile mauve à droite
action n°2 : smileybones active invention
action n°1 : smileybones pioche astronomie
Selenn01 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Selenn01 active réforme
action n°1 : Selenn01 domine l'age 4 !
smileybones pioche système bancaire (bonus coopératif)
smileybones décale sa pile mauve à gauche
Selenn01 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : smileybones active féodalisme
smileybones transfère invention du jeu de Selenn01 vers son jeu.
smileybones transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Selenn01.
smileybones met en jeu féodalisme
smileybones met en jeu traduction
action n°1 : smileybones active réseau routier
action n°2 : Selenn01 met en jeu expérimentation
action n°1 : Selenn01 active invention
action n°2 : smileybones pioche féodalisme
action n°1 : smileybones pioche traduction
Selenn01 comptabilise machine à vapeur
Selenn01 pioche machine à vapeur
Selenn01 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Selenn01 active invention
Selenn01 comptabilise charbon
Selenn01 pioche charbon
Selenn01 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Selenn01 active invention
smileybones recycle cartographie
smileybones recycle compagnies marchandes
smileybones recycle le code des pirates
smileybones recycle physique
smileybones recycle médecine
smileybones pioche le code des pirates
smileybones pioche compagnies marchandes
smileybones pioche physique
action n°2 : smileybones active alchimie
smileybones pioche médecine (bonus coopératif)
Selenn01 met en jeu perspective
action n°1 : smileybones active tissage
action n°2 : Selenn01 met en jeu colonialisme
Selenn01 comptabilise navigation
Selenn01 pioche navigation
Selenn01 décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Selenn01 active invention
action n°2 : smileybones domine l'age 3 !
action n°1 : smileybones met en jeu alchimie
action n°2 : Selenn01 met en jeu invention
Selenn01 pioche perspective
Selenn01 pioche invention
Selenn01 pioche colonialisme
Selenn01 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Selenn01 active papier
smileybones pioche alchimie (bonus coopératif)
smileybones comptabilise boussole
smileybones pioche boussole
Selenn01 comptabilise machinerie
Selenn01 pioche machinerie
action n°2 : smileybones active tissage
smileybones pioche cartographie (bonus coopératif)
smileybones comptabilise construction
smileybones pioche construction
Selenn01 comptabilise calendrier
Selenn01 pioche calendrier
action n°1 : smileybones active tissage
Selenn01 décale sa pile mauve à droite
Selenn01 archive imprimerie
Selenn01 archive droit des sociétés
action n°2 : Selenn01 active réforme
action n°1 : Selenn01 met en jeu réforme
action n°2 : smileybones domine l'age 2 !
smileybones comptabilise construction de canaux
smileybones pioche construction de canaux
action n°1 : smileybones active tissage
Selenn01 pioche droit des sociétés
Selenn01 pioche réforme
action n°2 : Selenn01 active papier
Selenn01 pioche expérimentation
Selenn01 pioche imprimerie
Selenn01 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Selenn01 active papier
smileybones comptabilise fermentation
smileybones pioche fermentation
action n°2 : smileybones active tissage
smileybones archive monnaie
smileybones pioche monnaie
Selenn01 archive mathématiques
Selenn01 pioche mathématiques
Selenn01 transfère outils de son jeu vers l'influence de smileybones.
action n°1 : smileybones active monothéisme
Selenn01 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Selenn01 active ingénierie
Selenn01 met en jeu ingénierie
Selenn01 pioche ingénierie
action n°1 : Selenn01 active optique
smileybones archive élevage
smileybones pioche élevage
Selenn01 archive voiles
Selenn01 pioche voiles
Selenn01 transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de smileybones.
action n°2 : smileybones active monothéisme
action n°1 : smileybones met en jeu monothéisme
Selenn01 comptabilise anatomie
Selenn01 pioche anatomie
Selenn01 met en jeu papier
Selenn01 pioche papier
action n°2 : Selenn01 active optique
Selenn01 met en jeu optique
Selenn01 pioche optique
Selenn01 recycle cartographie
Selenn01 recycle élevage
Selenn01 recycle voiles
action n°1 : Selenn01 active outils
action n°2 : smileybones met en jeu réseau routier
smileybones pioche monothéisme (bonus coopératif)
smileybones pioche réseau routier
Selenn01 pioche cartographie
Selenn01 met en jeu métallurgie
Selenn01 pioche métallurgie
action n°1 : smileybones active mysticisme
action n°2 : Selenn01 met en jeu outils
action n°1 : Selenn01 pioche outils
action n°2 : smileybones domine l'age 1 !
smileybones comptabilise agriculture
smileybones pioche agriculture
action n°1 : smileybones active tissage
action n°2 : Selenn01 pioche voiles
action n°1 : Selenn01 met en jeu maçonnerie
smileybones comptabilise code de lois
smileybones pioche code de lois
action n°2 : smileybones active tissage
smileybones comptabilise archerie
smileybones pioche archerie
action n°1 : smileybones active tissage
action n°2 : Selenn01 pioche élevage
action n°1 : Selenn01 pioche maçonnerie
smileybones comptabilise écriture
smileybones pioche écriture
action n°2 : smileybones active tissage
smileybones comptabilise la roue
smileybones pioche la roue
smileybones met en jeu mysticisme
action n°1 : smileybones active tissage
action n°2 : Selenn01 met en jeu rames
Selenn01 met en jeu cités états
smileybones met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
smileybones | 3 | 5 | 6 | 6 | 6 | 6 |
Selenn01 | 7 | 6 | 16 | 22 | 9 | 7 |
12/07 23:41 smileybones : bravo !
08/07 07:47 smileybones : ah c'est bon il a vite fait =)
07/07 07:15 smileybones : ben j'attends un peu de voir si polpoul peut règler mon bug avec les cartes violettes
06/07 13:31 Selenn01 : oki :) c'est encore à toi :)
06/07 08:54 smileybones : j'suis trop bète, c'était pas un bug pour fusées, on a autant d'horloges :p
06/07 08:53 smileybones : en + la carte fusées m'a recyclé 3 cartes de mon infuence en + des 3 tiennes :/ j'ai ouvert un 2ème ticket :D
06/07 08:49 smileybones : j'ai un bug qui m'empêche d'activer ma carte violette, j'ai ouvert un ticket, va falloir attendre un peu en espérant le polpoul est réactif :p si ça dure trop je jouerai autre chose
30/06 10:12 Selenn01 : c'est la meilleure partie qu'on ai faite jusque là :)
30/06 07:25 smileybones : ouah c'est super tendu là :D
24/06 20:25 Selenn01 : :)
24/06 11:05 smileybones : oui c'est serré là =)
23/06 10:11 Selenn01 : presque egalité ;)
23/06 10:09 Selenn01 : pfff :p
23/06 08:57 smileybones : haha le code des pirates ! yarrr
19/06 22:47 smileybones : ah cool !
15/06 19:25 Selenn01 : ouf premiere domination! Au fait j'ai acheté des jetons de poker pour compter els points
07/06 01:31 smileybones : Hop, l'âge 2 :D
04/06 10:04 Selenn01 : Bravo :)
03/06 19:04 smileybones : Et hop, l'âge 1 c'est fait =)
02/06 21:15 smileybones : ben oui tant que j'ai des couleurs que t'as pas :p
02/06 20:55 Selenn01 : tissage en age 1 c'est fort!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |