CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
RoKeN décale sa pile jaune en haut
action n°1 : RoKeN active aviation
action n°2 : carontissimo pioche fusées
action n°1 : carontissimo pioche communisme
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
action n°1 : RoKeN met en jeu aviation
carontissimo domine le domaine militaire !
action n°2 : carontissimo met en jeu théorie quantique
action n°1 : carontissimo pioche théorie quantique
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN pioche aviation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu publications
RoKeN pioche publications
carontissimo met en jeu électricité
carontissimo pioche électricité
action n°1 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN transfère machines-outils de sa main vers la main de carontissimo.
RoKeN transfère santé publique de sa main vers la main de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active explosifs
action n°1 : carontissimo met en jeu explosifs
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : carontissimo active ingénierie
carontissimo pioche explosifs (bonus coopératif)
carontissimo recycle éducation
carontissimo comptabilise chemin de fer
carontissimo pioche chemin de fer
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN comptabilise gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : carontissimo active chimie
RoKeN comptabilise évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN comptabilise bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN archive conserves
RoKeN archive physique
RoKeN archive le code des pirates
action n°2 : RoKeN active éclairage
action n°1 : RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN transfère classification de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active compagnies marchandes
RoKeN pioche santé publique
RoKeN transfère statistiques de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active compagnies marchandes
RoKeN pioche machines-outils (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile mauve à droite
carontissimo décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
carontissimo archive démocratie
carontissimo pioche démocratie
action n°2 : RoKeN active industrialisation
action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN transfère ingénierie de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active compagnies marchandes
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
RoKeN pioche conserves
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN montre statistiques
action n°1 : RoKeN active classification
carontissimo recycle monothéisme
carontissimo comptabilise théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
action n°2 : carontissimo active chimie
carontissimo recycle élevage
carontissimo comptabilise émancipation
carontissimo pioche émancipation
carontissimo décale sa pile bleue à droite
action n°1 : carontissimo active chimie
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN pioche vaccination
action n°1 : RoKeN active astronomie
action n°2 : carontissimo met en jeu système bancaire
action n°1 : carontissimo pioche système bancaire
RoKeN pioche statistiques (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
carontissimo met en jeu chimie
carontissimo pioche chimie
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche physique (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
carontissimo met en jeu théorie de la mesure
carontissimo pioche théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN active expérimentation
carontissimo met en jeu compagnies marchandes
carontissimo pioche compagnies marchandes
carontissimo recycle colonialisme
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche colonialisme
RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle la roue
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : carontissimo pioche calendrier
carontissimo comptabilise éducation
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
carontissimo transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de RoKeN.
carontissimo transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu mysticisme
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : carontissimo active féodalisme
action n°1 : carontissimo pioche éducation
RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)
RoKeN pioche la roue
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN pioche poterie
RoKeN recycle éducation
carontissimo met en jeu féodalisme
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo recycle la roue
carontissimo recycle mysticisme
carontissimo recycle poterie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : carontissimo met en jeu construction de canaux
carontissimo pioche construction de canaux (bonus coopératif)
carontissimo pioche poterie
RoKeN pioche tissage
action n°1 : carontissimo active métallurgie
carontissimo transfère fermentation de son jeu vers l'influence de RoKeN.
carontissimo transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive construction
action n°1 : RoKeN active code de lois
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : carontissimo pioche philosophie
carontissimo met en jeu monnaie
carontissimo met en jeu mathématiques
action n°1 : carontissimo active réseau routier
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive navigation
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : carontissimo met en jeu réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo pioche monothéisme
action n°1 : carontissimo active fermentation
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
carontissimo pioche monnaie
carontissimo pioche mathématiques
action n°2 : carontissimo active fermentation
action n°1 : carontissimo met en jeu fermentation
RoKeN pioche navigation
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN pioche optique (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo archive agriculture
action n°1 : RoKeN active code de lois
carontissimo pioche agriculture
carontissimo comptabilise élevage
carontissimo pioche élevage
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo pioche la roue (bonus coopératif)
carontissimo pioche fermentation
RoKeN pioche construction
action n°1 : carontissimo active écriture
action n°2 : RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN pioche éducation
action n°2 : carontissimo met en jeu écriture
carontissimo pioche écriture
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : RoKeN active outils
RoKeN pioche tissage
RoKeN transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active cités états
carontissimo met en jeu cités états
carontissimo pioche cités états
action n°1 : carontissimo active voiles
action n°2 : RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN pioche agriculture
carontissimo met en jeu rames
carontissimo pioche rames
action n°2 : carontissimo active voiles
action n°1 : carontissimo met en jeu voiles
RoKeN pioche poterie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : carontissimo pioche voiles
carontissimo met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 19
x 2 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
carontissimo | 3 | 4 | 7 | 8 | 6 | 3 |
RoKeN | 4 | 10 | 16 | 8 | 10 | 3 |
07/06 00:20 carontissimo : Have fun!
06/06 21:36 RoKeN : Hi :) Good game
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |