CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Mark remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
Mark domine le domaine de la culture !
Mark décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Mark active système métrique
Mark décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Mark active système métrique
carontissimo pioche parachute (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile verte à droite
Mark recherche spécialisation
Mark pioche spécialisation
Mark recycle ordinateurs
carontissimo recherche télévision
carontissimo pioche télévision
Mark recherche ordinateurs
Mark pioche ordinateurs
action n°2 : carontissimo active binocles
carontissimo met en jeu pain de mie
carontissimo pioche pain de mie
Mark met en jeu antibiotiques
Mark pioche antibiotiques
Mark transfère machines-outils de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active corporations
carontissimo recycle éclairage
carontissimo recycle moteur à explosion
action n°2 : Mark active fusées
carontissimo recycle électricité
carontissimo recycle réfrigeration
action n°1 : Mark active fusées
carontissimo met en jeu pansement
carontissimo pioche pansement
Mark met en jeu fusées
Mark pioche fusées
Mark transfère conserves de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active corporations
action n°1 : carontissimo met en jeu corporations
action n°2 : Mark domine l'age 8 !
action n°1 : Mark met en jeu communisme
action n°2 : carontissimo met en jeu fertilisant
action n°1 : carontissimo pioche corporations
Mark transfère montgolfière de son jeu vers le jeu de carontissimo.
Mark domine ascenseur !
Mark comptabilise aviation
Mark pioche aviation
action n°2 : Mark active montgolfière
action n°1 : Mark pioche communisme
action n°2 : carontissimo pioche explosifs
carontissimo décale sa pile mauve en haut
carontissimo pioche bicyclette
carontissimo pioche fertilisant
carontissimo pioche santé publique
action n°1 : carontissimo active chemin de fer
Mark comptabilise mobilité
Mark pioche mobilité
Mark recycle explosifs
Mark recycle bicyclette
action n°2 : Mark active démocratie
Mark décale sa pile bleue en haut
Mark change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : Mark active publications
action n°2 : carontissimo met en jeu chemin de fer
action n°1 : carontissimo domine l'age 7 !
action n°2 : Mark met en jeu publications
action n°1 : Mark pioche publications
carontissimo transfère réfrigeration de l'influence de Mark vers son influence.
carontissimo transfère électricité de l'influence de Mark vers son influence.
carontissimo comptabilise voiles
action n°2 : carontissimo active ascenseur
action n°1 : carontissimo met en jeu ascenseur
Mark décale sa pile rouge à droite
Mark comptabilise électricité
Mark pioche électricité
action n°2 : Mark active système métrique
action n°1 : Mark pioche bicyclette
action n°2 : carontissimo pioche ascenseur
action n°1 : carontissimo pioche chemin de fer
Mark décale sa pile bleue à droite
Mark comptabilise réfrigeration
Mark pioche réfrigeration
action n°2 : Mark active système métrique
action n°1 : Mark met en jeu conserves
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
Mark pioche explosifs
Mark transfère vaccination de sa main vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active émancipation
Mark décale sa pile verte à droite
action n°2 : Mark active système métrique
action n°1 : Mark met en jeu système métrique
action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
action n°2 : Mark met en jeu machines-outils
Mark domine le domaine militaire !
carontissimo pioche fermentation
carontissimo transfère vaccination de sa main vers la main de Mark.
action n°1 : Mark active construction
Mark pioche système métrique
Mark transfère industrialisation de sa main vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active émancipation
Mark pioche industrialisation
Mark transfère linguistique de sa main vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active émancipation
action n°2 : Mark domine l'age 4 !
action n°1 : Mark met en jeu classification
action n°2 : carontissimo pioche vaccination
carontissimo transfère montgolfière de son jeu vers le jeu de Mark.
carontissimo domine optique !
carontissimo comptabilise éclairage
carontissimo pioche éclairage
action n°1 : carontissimo active montgolfière
action n°2 : Mark domine l'age 3 !
Mark comptabilise media de masse
Mark pioche media de masse
Mark recycle ciseaux
action n°1 : Mark active démocratie
carontissimo comptabilise moteur à explosion
carontissimo pioche moteur à explosion
action n°2 : carontissimo active montgolfière
action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !
Mark comptabilise scientisme
Mark pioche scientisme
Mark recycle arbalète
action n°2 : Mark active démocratie
action n°1 : Mark met en jeu démocratie
action n°2 : carontissimo met en jeu montgolfière
carontissimo décale sa pile mauve à droite
Mark pioche conserves
Mark transfère calendrier de sa main vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active émancipation
action n°2 : Mark pioche démocratie
action n°1 : Mark pioche machines-outils
action n°2 : carontissimo met en jeu émancipation
action n°1 : carontissimo pioche émancipation
action n°2 : Mark pioche classification
action n°1 : Mark met en jeu encyclopedie
carontissimo active feu grégeois
carontissimo met en jeu feu grégeois
action n°2 : carontissimo met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : carontissimo pioche montgolfière
Mark comptabilise féodalisme
carontissimo transfère compagnies marchandes de la main de Mark vers sa main.
carontissimo transfère féodalisme de sa main vers la main de Mark.
carontissimo transfère encyclopedie de sa main vers la main de Mark.
carontissimo transfère bateau à vapeur de sa main vers la main de Mark.
action n°2 : Mark active machinerie
action n°1 : Mark pioche compagnies marchandes
action n°2 : carontissimo pioche encyclopedie
action n°1 : carontissimo pioche bateau à vapeur
action n°2 : Mark domine l'age 1 !
action n°1 : Mark met en jeu physique
carontissimo met en jeu binocles
carontissimo pioche binocles
carontissimo recycle semoir
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche semoir
Mark décale sa pile rouge à gauche
Mark comptabilise cartographie
carontissimo transfère féodalisme de la main de Mark vers sa main.
carontissimo transfère physique de sa main vers la main de Mark.
action n°2 : Mark active machinerie
action n°1 : Mark met en jeu boussole
action n°2 : carontissimo pioche physique
carontissimo décale sa pile rouge à droite
carontissimo archive le code des pirates
carontissimo pioche le code des pirates
action n°1 : carontissimo active charbon
action n°2 : Mark pioche boussole
action n°1 : Mark pioche féodalisme
carontissimo met en jeu charbon
carontissimo pioche charbon
carontissimo recycle navigation
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche navigation
Mark transfère agriculture de son influence vers l'influence de carontissimo.
Mark met en jeu machinerie
Mark pioche machinerie
action n°2 : Mark active optique
action n°1 : Mark met en jeu optique
carontissimo met en jeu invention
carontissimo pioche invention
carontissimo recycle traduction
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche traduction
action n°2 : Mark pioche optique
action n°1 : Mark met en jeu papier
carontissimo met en jeu éducation
carontissimo pioche éducation
carontissimo recycle réseau routier
action n°2 : carontissimo active mathématiques
carontissimo met en jeu poupée
carontissimo pioche poupée
action n°1 : carontissimo active voiles
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo transfère papier de sa main vers la main de Mark.
carontissimo transfère arbalète de sa main vers la main de Mark.
action n°2 : Mark active construction
Mark archive poterie
Mark pioche poterie
carontissimo archive voiles
carontissimo pioche voiles
carontissimo transfère médecine de son jeu vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active monothéisme
action n°2 : carontissimo pioche papier
carontissimo met en jeu médecine
carontissimo pioche médecine
carontissimo recycle construction de canaux
action n°1 : carontissimo active mathématiques
Mark archive archerie
Mark pioche archerie
carontissimo archive outils
carontissimo pioche outils
carontissimo transfère agriculture de son jeu vers l'influence de Mark.
action n°2 : Mark active monothéisme
action n°1 : Mark met en jeu monothéisme
action n°2 : carontissimo met en jeu mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
action n°1 : carontissimo active écriture
carontissimo pioche arbalète
carontissimo transfère linguistique de sa main vers la main de Mark.
carontissimo transfère monothéisme de sa main vers la main de Mark.
action n°2 : Mark active construction
action n°1 : Mark met en jeu construction
carontissimo pioche monothéisme
action n°2 : carontissimo active écriture
carontissimo pioche linguistique
action n°1 : carontissimo active écriture
action n°2 : Mark pioche cartographie
action n°1 : Mark pioche calendrier
carontissimo pioche construction de canaux
action n°2 : carontissimo active écriture
action n°1 : carontissimo met en jeu écriture
action n°2 : Mark pioche ciseaux
action n°1 : Mark pioche construction
carontissimo recherche feu grégeois
carontissimo pioche feu grégeois
action n°2 : carontissimo active bracelet
action n°1 : carontissimo met en jeu bracelet
Mark recycle fermentation
Mark met en jeu fermentation
Mark pioche fermentation
Mark met en jeu monnaie
Mark pioche monnaie
Mark recycle code de lois
Mark recycle savon
action n°2 : Mark active patins à glace
action n°1 : Mark pioche savon
action n°2 : carontissimo pioche écriture
Mark met en jeu patins à glace
carontissimo met en jeu agriculture
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Mark | 6 | 12 | 9 | 9 | 1 | 4 |
carontissimo | 3 | 4 | 5 | 7 | 7 | 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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x 1 | |
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PROJETS
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