CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
carontissimo domine le domaine de la diplomatie !
carontissimo met en jeu cartographie
carontissimo met en jeu la roue
carontissimo met en jeu élevage
carontissimo met en jeu fermentation
carontissimo met en jeu maçonnerie
carontissimo met en jeu cités états
carontissimo met en jeu monothéisme
carontissimo met en jeu rames
carontissimo met en jeu ingénierie
carontissimo met en jeu construction
carontissimo met en jeu réseau routier
carontissimo met en jeu archerie
carontissimo met en jeu mathématiques
carontissimo met en jeu alchimie
carontissimo met en jeu poterie
Mark met en jeu machinerie
Mark met en jeu media de masse
action n°2 : carontissimo active traduction
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
action n°2 : Mark met en jeu coopération
Mark pioche coopération
action n°1 : Mark active évolution
action n°2 : carontissimo met en jeu statistiques
carontissimo pioche statistiques
carontissimo recycle anatomie
action n°1 : carontissimo active éducation
Mark recycle outils
Mark comptabilise media de masse
Mark pioche media de masse
action n°2 : Mark active évolution
Mark met en jeu évolution
Mark pioche évolution
action n°1 : Mark active théorie de l'atome
carontissimo transfère outils de son influence vers l'influence de Mark.
carontissimo met en jeu colonialisme
carontissimo pioche colonialisme
action n°2 : carontissimo active optique
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
Mark met en jeu bicyclette
Mark pioche bicyclette
action n°2 : Mark active théorie de l'atome
Mark met en jeu santé publique
Mark pioche santé publique
action n°1 : Mark active théorie de l'atome
action n°2 : carontissimo met en jeu optique
action n°1 : carontissimo met en jeu navigation
Mark met en jeu moteur à explosion
Mark pioche moteur à explosion
action n°2 : Mark active théorie de l'atome
action n°1 : Mark met en jeu théorie de l'atome
carontissimo comptabilise anatomie
carontissimo pioche anatomie
action n°2 : carontissimo active tissage
carontissimo pioche navigation
carontissimo comptabilise alchimie
carontissimo pioche alchimie
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : Mark pioche théorie de l'atome
carontissimo transfère machinerie de son influence vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active médecine
action n°2 : carontissimo met en jeu éducation
carontissimo pioche éducation
action n°1 : carontissimo active métallurgie
Mark décale sa pile verte à droite
action n°2 : Mark active système métrique
action n°1 : Mark met en jeu système métrique
carontissimo pioche optique
carontissimo comptabilise ingénierie
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo comptabilise machinerie
carontissimo pioche machinerie
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
action n°1 : carontissimo active tissage
Mark pioche système métrique
Mark recycle réseau routier
action n°2 : Mark active imprimerie
carontissimo transfère réseau routier de son influence vers l'influence de Mark.
action n°1 : Mark active médecine
carontissimo comptabilise mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
action n°2 : carontissimo active tissage
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
action n°1 : carontissimo active tissage
action n°2 : Mark met en jeu réforme
action n°1 : Mark met en jeu médecine
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
action n°1 : carontissimo active tissage
Mark décale sa pile bleue à droite
Mark pioche invention
Mark recycle archerie
action n°2 : Mark active imprimerie
action n°1 : Mark met en jeu imprimerie
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo comptabilise fermentation
carontissimo pioche fermentation
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
action n°1 : carontissimo active tissage
Mark pioche réforme
Mark pioche imprimerie
Mark décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Mark active papier
action n°1 : Mark met en jeu papier
action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo comptabilise élevage
carontissimo pioche élevage
carontissimo met en jeu traduction
action n°1 : carontissimo active tissage
action n°2 : Mark met en jeu monnaie
Mark pioche monnaie (bonus coopératif)
Mark pioche médecine
Mark pioche papier
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo pioche traduction
action n°1 : Mark active calendrier
carontissimo comptabilise maçonnerie
carontissimo pioche maçonnerie
carontissimo comptabilise rames
carontissimo pioche rames
carontissimo comptabilise poterie
carontissimo pioche poterie
carontissimo met en jeu mysticisme
action n°2 : carontissimo active tissage
action n°1 : carontissimo met en jeu agriculture
Mark comptabilise archerie
Mark décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Mark active philosophie
action n°1 : Mark met en jeu calendrier
action n°2 : carontissimo met en jeu tissage
carontissimo pioche tissage
carontissimo comptabilise cités états
carontissimo pioche cités états
carontissimo comptabilise outils
carontissimo pioche outils
carontissimo comptabilise la roue
carontissimo pioche la roue
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : Mark met en jeu philosophie
Mark pioche philosophie
action n°1 : Mark active écriture
carontissimo pioche agriculture
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo pioche voiles
action n°1 : carontissimo active métallurgie
Mark pioche calendrier
action n°2 : Mark active écriture
carontissimo met en jeu métallurgie
Mark met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
RESSOURCES | ||||||
carontissimo | 6 | 0 | 7 | 2 | 0 | 0 |
Mark | 1 | 7 | 6 | 10 | 2 | 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0