Innovation - #1492 Débutant : dalwyn vs yop

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

dalwyn remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : dalwyn domine l'age 5 !

action n°1 : dalwyn met en jeu statistiques

yop pioche système bancaire

yop pioche machine à vapeur

action n°2 : yop active la roue

yop archive charbon

yop archive théorie de la mesure

yop archive compagnies marchandes

yop archive expérimentation

action n°1 : yop active réforme

action n°2 : dalwyn domine l'age 4 !

dalwyn pioche statistiques (bonus coopératif)

dalwyn comptabilise droit des sociétés

yop comptabilise le code des pirates

dalwyn décale sa pile verte à gauche

yop décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : dalwyn active philosophie

yop pioche compagnies marchandes

yop pioche théorie de la mesure

action n°2 : yop active la roue

yop pioche le code des pirates

yop pioche charbon

action n°1 : yop active la roue

action n°2 : dalwyn domine l'age 3 !

action n°1 : dalwyn pioche droit des sociétés

action n°2 : yop met en jeu colonialisme

yop pioche colonialisme

yop pioche expérimentation

action n°1 : yop active la roue

dalwyn comptabilise anatomie

dalwyn pioche anatomie

yop transfère cartographie de son jeu vers l'influence de dalwyn.

action n°2 : dalwyn active poudre

dalwyn comptabilise navigation

dalwyn pioche navigation

yop transfère élevage de son jeu vers l'influence de dalwyn.

action n°1 : dalwyn active poudre

yop décale sa pile jaune à droite

action n°2 : yop active réforme

yop décale sa pile mauve à droite

action n°1 : yop active réforme

action n°2 : dalwyn met en jeu poudre

action n°1 : dalwyn pioche poudre

yop met en jeu réforme

yop pioche réforme

action n°2 : yop active optique

yop comptabilise perspective

yop pioche perspective

yop met en jeu imprimerie

yop pioche imprimerie

action n°1 : yop active optique

action n°2 : dalwyn met en jeu boussole

action n°1 : dalwyn pioche médecine

yop comptabilise traduction

yop pioche traduction

dalwyn transfère poterie de son influence vers l'influence de yop.

action n°2 : yop active cartographie

yop met en jeu féodalisme

yop pioche féodalisme

action n°1 : yop active optique

action n°2 : dalwyn pioche boussole

action n°1 : dalwyn domine l'age 2 !

yop met en jeu éducation

yop pioche éducation

action n°2 : yop active optique

yop décale sa pile verte à gauche

yop archive monnaie

action n°1 : yop active code de lois

dalwyn comptabilise ingénierie

action n°2 : dalwyn active philosophie

action n°1 : dalwyn pioche ingénierie

yop décale sa pile jaune à gauche

yop archive machinerie

action n°2 : yop active code de lois

action n°1 : yop met en jeu optique

dalwyn comptabilise alchimie

dalwyn décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : dalwyn active philosophie

action n°1 : dalwyn pioche alchimie

action n°2 : yop met en jeu cartographie

action n°1 : yop met en jeu code de lois

action n°2 : dalwyn met en jeu construction de canaux

action n°1 : dalwyn domine l'age 1 !

yop pioche optique

yop pioche machinerie

action n°2 : yop active la roue

dalwyn pioche construction de canaux

action n°1 : yop active construction

dalwyn comptabilise poterie

dalwyn décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : dalwyn active philosophie

action n°1 : dalwyn met en jeu tissage

action n°2 : yop met en jeu construction

action n°1 : yop met en jeu calendrier

action n°2 : dalwyn met en jeu mathématiques

action n°1 : dalwyn met en jeu écriture

yop pioche cartographie

yop pioche calendrier

action n°2 : yop active la roue

yop pioche monnaie

yop pioche construction

action n°1 : yop active la roue

dalwyn comptabilise monothéisme

dalwyn décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : dalwyn active philosophie

action n°1 : dalwyn met en jeu philosophie

dalwyn pioche mathématiques

dalwyn transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de yop.

action n°2 : yop active cités états

dalwyn pioche monothéisme

dalwyn transfère élevage de son jeu vers le jeu de yop.

action n°1 : yop active cités états

dalwyn pioche philosophie

dalwyn comptabilise réseau routier

dalwyn pioche réseau routier

action n°2 : dalwyn active métallurgie

dalwyn pioche poterie (bonus coopératif)

dalwyn domine le domaine des technologies !

dalwyn met en jeu métallurgie

dalwyn met en jeu élevage

dalwyn met en jeu mysticisme

dalwyn met en jeu rames

yop met en jeu cités états

action n°1 : dalwyn active maçonnerie

action n°2 : yop met en jeu agriculture

action n°1 : yop met en jeu archerie

action n°2 : dalwyn pioche mysticisme

action n°1 : dalwyn pioche tissage

yop pioche cités états (bonus coopératif)

yop pioche archerie

yop pioche agriculture

dalwyn pioche métallurgie

dalwyn pioche élevage

action n°2 : yop active la roue

yop met en jeu la roue

yop pioche la roue

action n°1 : yop active voiles

action n°2 : dalwyn pioche écriture

yop met en jeu voiles

dalwyn met en jeu maçonnerie

dalwyn

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 25

x 1
x 3
x 2
x 3
RESSOURCES
dalwyn 3 4 6 6 2 0
yop 7 9 5 5 2 0

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

yop

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 13

x 1
x 1
x 1
x 1