Innovation - #1494 : RoKeN* vs Mark

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !

Mark pioche construction de canaux

Mark met en jeu colonialisme

action n°2 : Mark active élevage

RoKeN met en jeu navigation

RoKeN pioche navigation

RoKeN transfère bicyclette de son jeu vers le jeu de Mark.

action n°1 : Mark active droit des sociétés

RoKeN recycle navigation

RoKeN comptabilise antibiotiques

RoKeN pioche antibiotiques

action n°2 : RoKeN active évolution

RoKeN met en jeu évolution

RoKeN pioche évolution

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : Mark met en jeu invention

action n°1 : Mark pioche astronomie

RoKeN met en jeu bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu santé publique

RoKeN pioche santé publique

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : Mark pioche colonialisme

Mark met en jeu boussole

Mark pioche boussole

Mark recycle colonialisme

Mark recycle boussole

Mark recycle monnaie

action n°1 : Mark active outils

RoKeN met en jeu explosifs

RoKeN pioche explosifs

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : Mark pioche colonialisme

action n°1 : Mark pioche invention

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

Mark décale sa pile verte à droite

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

RoKeN transfère voiles de son jeu vers le jeu de Mark.

action n°2 : Mark active droit des sociétés

action n°1 : Mark met en jeu droit des sociétés

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

Mark comptabilise imprimerie

Mark pioche imprimerie

Mark met en jeu poudre

Mark pioche poudre

action n°2 : Mark active optique

action n°1 : Mark met en jeu optique

RoKeN comptabilise publications

RoKeN pioche publications

RoKeN comptabilise réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

RoKeN comptabilise moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN archive émancipation

RoKeN archive anatomie

RoKeN archive fermentation

action n°2 : RoKeN active éclairage

RoKeN met en jeu éclairage

RoKeN pioche éclairage

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

Mark pioche boussole (bonus coopératif)

Mark pioche droit des sociétés

RoKeN pioche anatomie

Mark décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Mark active papier

action n°1 : Mark met en jeu papier

action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome

RoKeN pioche émancipation

RoKeN pioche théorie de l'atome

RoKeN pioche vaccination

action n°1 : RoKeN active physique

action n°2 : Mark met en jeu féodalisme

action n°1 : Mark pioche féodalisme

action n°2 : RoKeN met en jeu physique

action n°1 : RoKeN pioche physique

action n°2 : Mark pioche optique

action n°1 : Mark pioche papier

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN recycle construction de canaux

RoKeN comptabilise industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active chimie

Mark domine le domaine des technologies !

Mark met en jeu monothéisme

Mark met en jeu outils

Mark met en jeu élevage

Mark met en jeu machinerie

Mark met en jeu ingénierie

Mark met en jeu archerie

action n°2 : Mark active maçonnerie

action n°1 : Mark met en jeu maçonnerie

RoKeN met en jeu chimie

RoKeN pioche chimie

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°1 : RoKeN active expérimentation

action n°2 : Mark domine l'age 1 !

RoKeN pioche fermentation

RoKeN transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de Mark.

action n°1 : Mark active cités états

RoKeN comptabilise navigation

RoKeN met en jeu expérimentation

RoKeN pioche navigation

RoKeN pioche expérimentation

action n°2 : RoKeN active alchimie

RoKeN recycle fermentation

RoKeN recycle boussole

RoKeN recycle colonialisme

RoKeN recycle invention

RoKeN pioche invention

RoKeN pioche colonialisme

action n°1 : RoKeN active alchimie

action n°2 : Mark pioche ingénierie

action n°1 : Mark pioche machinerie

RoKeN pioche boussole

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN comptabilise construction de canaux

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Mark comptabilise traduction

Mark pioche traduction

RoKeN transfère poterie de son influence vers l'influence de Mark.

action n°2 : Mark active cartographie

action n°1 : Mark met en jeu cartographie

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active voiles

Mark domine le domaine militaire !

RoKeN pioche fermentation

RoKeN transfère élevage de sa main vers la main de Mark.

RoKeN transfère outils de sa main vers la main de Mark.

action n°2 : Mark active construction

action n°1 : Mark met en jeu construction

RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

Mark met en jeu calendrier

Mark pioche calendrier

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Mark pioche monnaie

Mark pioche cartographie

action n°2 : Mark active la roue

Mark pioche construction

Mark pioche monothéisme

action n°1 : Mark active la roue

RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN pioche philosophie

action n°2 : RoKeN active voiles

action n°1 : RoKeN met en jeu voiles

Mark pioche archerie

Mark pioche maçonnerie

action n°2 : Mark active la roue

RoKeN pioche poterie

RoKeN transfère la roue de son jeu vers le jeu de Mark.

action n°1 : Mark active cités états

RoKeN pioche élevage

RoKeN pioche voiles

action n°2 : RoKeN active la roue

action n°1 : RoKeN met en jeu métallurgie

action n°2 : Mark met en jeu agriculture

action n°1 : Mark met en jeu cités états

action n°2 : RoKeN met en jeu la roue

action n°1 : RoKeN pioche la roue

Mark pioche cités états

action n°2 : Mark active rames

RoKeN pioche outils

RoKeN transfère écriture de sa main vers l'influence de Mark.

action n°1 : Mark active rames

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN met en jeu code de lois

RoKeN pioche code de lois

action n°2 : RoKeN active mysticisme

RoKeN met en jeu mysticisme

Mark met en jeu rames

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 3
x 1
RESSOURCES
RoKeN 1 6 4 10 6 2
Mark 4 0 10 6 2 1

20/06 20:52 Mark : bon jeu!

20/06 18:51 RoKeN : Salut, bon jeu

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Mark

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 9

x 2
x 1
x 1