CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieur poire remporte la partie ! Victoire d'influence : 33 à 15.
monsieur poire doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
monsieur poire met en jeu intelligence artificielle
monsieur poire pioche intelligence artificielle
monsieur poire met en jeu domotique
monsieur poire pioche domotique
monsieur poire comptabilise robotique
monsieur poire pioche robotique
action n°1 : monsieur poire active internet
action n°2 : damalock met en jeu banlieues chics
action n°1 : damalock domine l'age 2 !
monsieur poire comptabilise réseau routier
monsieur poire active cellules souches
monsieur poire active sans partage cellules souches
monsieur poire met en jeu cellules souches
monsieur poire pioche cellules souches
monsieur poire met en jeu bases de données
monsieur poire pioche bases de données
monsieur poire comptabilise mondialisation
monsieur poire pioche mondialisation
action n°2 : monsieur poire active logiciel
monsieur poire met en jeu logiciel
monsieur poire pioche logiciel
monsieur poire domine le domaine des sciences !
monsieur poire met en jeu miniaturisation
monsieur poire pioche miniaturisation
monsieur poire comptabilise bio-ingénierie
monsieur poire pioche bio-ingénierie
monsieur poire active internet
monsieur poire active sans partage internet
monsieur poire met en jeu internet
monsieur poire pioche internet
monsieur poire décale sa pile verte en haut
action n°1 : monsieur poire active ordinateurs
damalock échange 2 cartes d'âge 3 de sa main et 1 cartes d'âge 9 de son influence
action n°2 : damalock active construction de canaux
action n°1 : damalock met en jeu construction de canaux
action n°2 : monsieur poire met en jeu ordinateurs
action n°1 : monsieur poire pioche ordinateurs
damalock comptabilise monothéisme
damalock décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
damalock pioche papier
damalock pioche optique
damalock pioche construction de canaux
damalock pioche calendrier
action n°1 : damalock active fermentation
action n°2 : monsieur poire met en jeu services
action n°1 : monsieur poire pioche services
damalock domine le domaine militaire !
monsieur poire pioche réseau routier
monsieur poire transfère monothéisme de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active construction
action n°1 : damalock met en jeu construction
action n°2 : monsieur poire met en jeu coopération
action n°1 : monsieur poire pioche coopération
action n°2 : damalock met en jeu philosophie
monsieur poire pioche monothéisme
monsieur poire transfère banlieues chics de sa main vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active rames
action n°2 : monsieur poire pioche banlieues chics
monsieur poire met en jeu alchimie
monsieur poire pioche alchimie
monsieur poire recycle construction de canaux
action n°1 : monsieur poire active mathématiques
action n°2 : damalock met en jeu fermentation
damalock pioche construction
damalock comptabilise outils
damalock pioche outils
damalock recycle outils
action n°1 : damalock active poterie
monsieur poire met en jeu écologie
monsieur poire pioche écologie
monsieur poire recycle communisme
action n°2 : monsieur poire active mathématiques
action n°1 : monsieur poire pioche communisme
damalock pioche fermentation (bonus coopératif)
damalock pioche philosophie
monsieur poire pioche construction de canaux
damalock comptabilise mysticisme
damalock pioche mysticisme
damalock recycle mysticisme
monsieur poire comptabilise maçonnerie
monsieur poire pioche maçonnerie
monsieur poire recycle maçonnerie
action n°2 : damalock active poterie
damalock décale sa pile rouge à gauche
damalock archive métallurgie
action n°1 : damalock active code de lois
monsieur poire met en jeu antibiotiques
monsieur poire pioche antibiotiques
monsieur poire recycle évolution
action n°2 : monsieur poire active mathématiques
action n°1 : monsieur poire pioche évolution
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock pioche métallurgie
damalock met en jeu tissage
action n°1 : damalock active élevage
monsieur poire met en jeu éclairage
monsieur poire pioche éclairage
monsieur poire recycle émancipation
action n°2 : monsieur poire active mathématiques
action n°1 : monsieur poire pioche émancipation
damalock décale sa pile mauve à gauche
damalock archive cités états
action n°2 : damalock active code de lois
damalock pioche outils
damalock pioche tissage
action n°1 : damalock active la roue
monsieur poire met en jeu vaccination
monsieur poire pioche vaccination
monsieur poire recycle théorie de la mesure
action n°2 : monsieur poire active mathématiques
action n°1 : monsieur poire pioche théorie de la mesure
monsieur poire pioche maçonnerie
monsieur poire transfère système bancaire de sa main vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active rames
damalock pioche cités états
damalock met en jeu poterie
action n°1 : damalock active élevage
action n°2 : monsieur poire pioche système bancaire
monsieur poire met en jeu machine à vapeur
monsieur poire pioche machine à vapeur
monsieur poire recycle droit des sociétés
action n°1 : monsieur poire active mathématiques
damalock pioche poterie
damalock met en jeu rames
action n°2 : damalock active élevage
action n°1 : damalock met en jeu élevage
action n°2 : monsieur poire pioche droit des sociétés
monsieur poire met en jeu perspective
monsieur poire pioche perspective
monsieur poire recycle ingénierie
action n°1 : monsieur poire active mathématiques
damalock pioche mysticisme
damalock pioche élevage
action n°2 : damalock active la roue
action n°1 : damalock met en jeu la roue
action n°2 : monsieur poire pioche ingénierie
monsieur poire met en jeu boussole
monsieur poire pioche boussole
monsieur poire recycle calendrier
action n°1 : monsieur poire active mathématiques
action n°2 : damalock pioche rames
action n°1 : damalock pioche la roue
action n°2 : monsieur poire pioche calendrier
monsieur poire met en jeu cartographie
monsieur poire pioche cartographie
monsieur poire recycle métallurgie
action n°1 : monsieur poire active mathématiques
action n°2 : damalock met en jeu voiles
action n°1 : damalock pioche voiles
action n°2 : monsieur poire met en jeu mathématiques
monsieur poire pioche mathématiques
action n°1 : monsieur poire active écriture
action n°2 : damalock met en jeu agriculture
monsieur poire met en jeu écriture
damalock met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
monsieur poire | 1 | 4 | 9 | 4 | 0 | 9 |
damalock | 8 | 9 | 3 | 3 | 0 | 0 |
24/06 00:56 monsieur poire : merci a+
24/06 00:48 damalock : bravo
21/06 16:42 monsieur poire : salut !
20/06 19:45 damalock : Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |