CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 35 à 28.
PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
ricou décale sa pile bleue à droite
PhilH décale sa pile bleue à droite
ricou recherche système bancaire
ricou pioche système bancaire
PhilH recherche le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
ricou recycle outils
ricou pioche charbon
PhilH recycle monnaie
PhilH pioche paratonnerre
ricou recherche colonialisme
ricou pioche colonialisme
PhilH recherche chintz
PhilH pioche chintz
ricou pioche traduction
PhilH pioche monnaie
action n°2 : ricou active chimie
action n°1 : ricou met en jeu chimie
action n°2 : PhilH met en jeu bases de données
PhilH comptabilise réseau social
PhilH pioche réseau social
PhilH pioche bases de données
PhilH recycle baromètre
PhilH recycle colonialisme
action n°1 : PhilH active théorie quantique
ricou pioche chimie (bonus coopératif)
ricou pioche perspective
ricou pioche imprimerie
PhilH pioche baromètre
PhilH pioche colonialisme
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche octant (bonus coopératif)
ricou recherche massues indiennes
ricou pioche massues indiennes
PhilH recherche encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH met en jeu émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH met en jeu conserves
PhilH pioche conserves
ricou archive règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
PhilH archive poudre
PhilH pioche poudre
action n°1 : ricou active coke
PhilH met en jeu théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
PhilH recycle électricité
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche électricité
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive féodalisme
ricou archive éducation
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou met en jeu réforme
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH comptabilise anatomie
PhilH archive aviation
PhilH pioche aviation
PhilH archive scientisme
PhilH pioche scientisme
action n°2 : PhilH active caoutchouc
PhilH met en jeu télégraphe
PhilH met en jeu navigation
PhilH met en jeu invention
PhilH transfère invention de la main de ricou vers sa main.
PhilH montre télégraphe
action n°1 : PhilH active classification
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
PhilH pioche télégraphe (bonus coopératif)
PhilH met en jeu caoutchouc
PhilH pioche caoutchouc
PhilH recycle shrapnel
ricou met en jeu coke
ricou pioche coke
ricou recycle perspective
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche shrapnel
ricou domine le domaine de l'histoire !
action n°2 : ricou met en jeu téléscope
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou pioche perspective
ricou pioche réforme
ricou pioche invention
PhilH pioche navigation
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive démocratie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active industrialisation
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche téléscope
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH montre industrialisation
action n°2 : PhilH active classification
action n°1 : PhilH pioche industrialisation
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche éducation
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active roman
ricou met en jeu roman
ricou pioche roman
ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
action n°1 : ricou active déodorant
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
PhilH recycle machine à vapeur
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche machine à vapeur
ricou met en jeu loupe
ricou pioche loupe
ricou met en jeu almanach
ricou pioche almanach
action n°2 : ricou active déodorant
ricou comptabilise crayon
ricou pioche crayon
ricou met en jeu déodorant
ricou pioche déodorant
action n°1 : ricou active optique
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH recycle imprimerie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche imprimerie
ricou comptabilise toilettes
ricou pioche toilettes
ricou met en jeu œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou met en jeu optique
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH recycle alchimie
action n°2 : PhilH active mathématiques
PhilH décale sa pile verte à gauche
ricou recycle traduction
ricou recycle médecine
action n°1 : PhilH active pigeons voyageurs
action n°2 : ricou met en jeu katana
ricou pioche optique
ricou pioche katana
ricou met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : ricou active chaturanga
PhilH met en jeu pigeons voyageurs
PhilH pioche pigeons voyageurs
PhilH pioche alchimie
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle écriture
action n°2 : PhilH active papier de verre
action n°1 : PhilH met en jeu voiles
action n°2 : ricou pioche lunettes de soleil
action n°1 : ricou met en jeu levier
PhilH met en jeu papier de verre
PhilH pioche papier de verre
PhilH recycle monnaie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou met en jeu boussole
PhilH met en jeu peigne
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active maçonnerie
action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie
ricou comptabilise médecine
ricou pioche médecine
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche boussole
PhilH pioche mathématiques
PhilH comptabilise construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche monnaie
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche mysticisme
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche agriculture
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°1 : PhilH active nouilles
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche levier
PhilH pioche archerie
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
action n°2 : PhilH active nouilles
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
ricou comptabilise flûte
ricou pioche flûte
ricou comptabilise bougies
ricou pioche bougies
ricou comptabilise dés
ricou pioche dés
ricou met en jeu chaturanga
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche chaturanga
action n°1 : ricou active règle
PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche maçonnerie
PhilH comptabilise calendrier
PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : ricou pioche outils
action n°1 : ricou met en jeu règle
action n°2 : PhilH pioche peigne
PhilH met en jeu nouilles
ricou met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 6 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 1 | 6 | 4 | 10 | 4 | 0 |
PhilH | 2 | 3 | 5 | 7 | 10 | 7 |
29/07 23:13 ricou : Bravo ! J'ai peut-être fait une erreur en activant la chimie, je ne me suis pas rendu compte !
29/06 21:56 PhilH : Bah, ça change un peu :-))
29/06 15:22 ricou : Je commence en faisant 2 erreurs !!!
28/06 09:04 PhilH : Merci, à toi aussi :-)
27/06 22:54 ricou : Allez, c'est reparti ! Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 7 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |