CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou comptabilise alchimie
action n°1 : ricou active aviation
PhilH pioche téléphone portable
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH comptabilise télégraphe
PhilH recycle la roue
PhilH archive industrialisation
PhilH pioche industrialisation
action n°2 : PhilH active écologie
action n°1 : PhilH met en jeu écologie
ricou décale sa pile rouge en haut
action n°2 : ricou active aviation
action n°1 : ricou met en jeu aviation
PhilH pioche écologie
PhilH comptabilise machines-outils
action n°2 : PhilH active scientisme
action n°1 : PhilH met en jeu scientisme
action n°2 : ricou domine l'age 9 !
action n°1 : ricou domine l'age 8 !
PhilH pioche machines-outils (bonus coopératif)
PhilH pioche scientisme
PhilH pioche télégraphe
ricou pioche aviation
ricou pioche ascenseur
PhilH met en jeu écriture
ricou met en jeu alchimie
action n°2 : PhilH active stéthoscope
action n°1 : PhilH met en jeu stéthoscope
action n°2 : ricou met en jeu distributeur de billets
ricou pioche distributeur de billets
action n°1 : ricou active évolution
action n°2 : PhilH pioche stéthoscope
ricou transfère shrapnel du jeu de PhilH vers son influence.
ricou transfère bougies de son jeu vers l'influence de PhilH.
ricou transfère le code des pirates de son jeu vers l'influence de PhilH.
ricou archive metier à tisser
ricou pioche metier à tisser
action n°1 : PhilH active shrapnel
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou recycle rames
ricou comptabilise tracteur
ricou pioche tracteur
action n°1 : ricou active évolution
PhilH décale sa pile jaune à droite
ricou transfère santé publique de son influence vers sa main.
PhilH active statistiques
PhilH met en jeu statistiques
action n°2 : PhilH met en jeu dentier
action n°1 : PhilH pioche dentier
action n°2 : ricou met en jeu poêle
ricou met en jeu bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou comptabilise réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou pioche perspective
action n°1 : ricou active montgolfière
PhilH archive octant
PhilH pioche octant
ricou recycle perspective
ricou archive machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
PhilH archive coke
PhilH pioche coke
PhilH active paratonnerre
PhilH met en jeu paratonnerre
action n°2 : PhilH met en jeu shrapnel
action n°1 : PhilH pioche shrapnel
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
ricou comptabilise santé publique
ricou pioche santé publique
ricou pioche poêle
action n°2 : ricou active montgolfière
action n°1 : ricou met en jeu éducation
PhilH transfère montgolfière de son jeu vers le jeu de ricou.
PhilH domine réforme !
PhilH comptabilise photographie
PhilH pioche photographie
PhilH transfère écriture vers sa main.
action n°2 : PhilH active montgolfière
action n°1 : PhilH met en jeu montgolfière
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou met en jeu système métrique
PhilH pioche montgolfière
PhilH recherche paratonnerre
PhilH pioche paratonnerre
action n°2 : PhilH active linguistique
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
action n°2 : ricou met en jeu œuvre de charité
action n°1 : ricou met en jeu le code des pirates
ricou transfère mysticisme de son influence vers l'influence de PhilH.
ricou transfère agriculture de son influence vers l'influence de PhilH.
ricou pioche système métrique
PhilH transfère la roue vers sa main.
action n°2 : PhilH active bateau à vapeur
action n°1 : PhilH met en jeu bateau à vapeur
ricou pioche le code des pirates
ricou pioche alchimie
action n°2 : ricou active calendrier
ricou pioche œuvre de charité
ricou pioche éducation
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : PhilH met en jeu droit des sociétés
PhilH pioche bateau à vapeur
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH recycle crayon
action n°1 : PhilH active théorie de la mesure
ricou archive astronomie
ricou archive machinerie
ricou archive roman
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou pioche astronomie
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche roman
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active calendrier
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive médecine
ricou archive optique
ricou archive chintz
ricou archive boussole
action n°1 : ricou active réforme
PhilH recherche statistiques
PhilH pioche statistiques
PhilH active linguistique
PhilH met en jeu linguistique
action n°2 : PhilH met en jeu invention
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH pioche invention
PhilH pioche crayon
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche chintz (bonus coopératif)
ricou comptabilise imprimerie
ricou comptabilise shuriken
ricou recycle alchimie
PhilH comptabilise anatomie
PhilH comptabilise navigation
PhilH comptabilise poudre
PhilH recycle almanach
action n°1 : ricou active perspective
PhilH pioche almanach
PhilH met en jeu baromètre
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche poudre
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche baromètre
PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH active papier
ricou pioche alchimie
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active calendrier
ricou pioche boussole
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH comptabilise verre_soufflé
action n°1 : PhilH active philosophie
action n°2 : ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou pioche imprimerie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH décale sa pile rouge à gauche
ricou transfère katana de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active ingénierie
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive perspective
ricou archive féodalisme
ricou archive lunettes de soleil
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou met en jeu réforme
PhilH pioche colonialisme
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH transfère papier du jeu de ricou vers son jeu.
PhilH transfère katana de son jeu vers le jeu de ricou.
PhilH met en jeu katana
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH active réseau routier
PhilH met en jeu réseau routier
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
ricou pioche perspective
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
PhilH domine le domaine militaire !
ricou pioche lunettes de soleil
ricou transfère ingénierie de sa main vers la main de PhilH.
ricou transfère katana de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active construction
action n°1 : PhilH met en jeu construction
ricou pioche féodalisme
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active calendrier
ricou pioche katana
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active calendrier
PhilH pioche construction
PhilH pioche verre_soufflé
PhilH met en jeu ciseaux
PhilH active chaturanga
PhilH met en jeu chaturanga
action n°2 : PhilH met en jeu monnaie
PhilH pioche monnaie
PhilH pioche ciseaux
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active tissage
PhilH recherche brosse à dents
PhilH pioche brosse à dents
PhilH comptabilise fermentation
action n°2 : PhilH active cloche
PhilH recherche chaturanga
PhilH pioche chaturanga
PhilH comptabilise baguettes
action n°1 : PhilH active cloche
action n°2 : ricou met en jeu calendrier
action n°1 : ricou pioche calendrier
PhilH pioche fermentation
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche philosophie
PhilH met en jeu écriture
action n°1 : PhilH active élevage
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive peigne
action n°2 : ricou active code de lois
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche baguettes
PhilH pioche écriture
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH recherche réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH comptabilise archerie
action n°1 : PhilH active cloche
action n°2 : ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH recherche linguistique
PhilH pioche linguistique
PhilH comptabilise flûte
action n°2 : PhilH active cloche
PhilH pioche flûte
PhilH pioche archerie
action n°1 : PhilH active la roue
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou met en jeu outils
action n°1 : ricou active tissage
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu cloche
PhilH met en jeu cités états
PhilH met en jeu élevage
PhilH met en jeu la roue
action n°2 : PhilH active maçonnerie
action n°1 : PhilH pioche cités états
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche tissage
action n°2 : PhilH pioche élevage
action n°1 : PhilH pioche la roue
action n°2 : ricou pioche peigne
PhilH met en jeu maçonnerie
ricou met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 62
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 7 | 5 | 7 | 13 | 1 | 0 |
ricou | 4 | 5 | 13 | 11 | 2 | 2 |
06/08 20:59 ricou : J'ai vraiment eu du bol de la gagner celle-ci, marquer 3 dominations alors qu'il ne t'en restait plus qu'une pour gagner ! Merci pour cette partie !
30/07 18:00 PhilH : Je viens de voir la partie qui s'est terminée avec l'activation de "Chimie". Sur le coup, j'ai bien cru que j'en avais perdu une de plu lol Erreur bienvenue de ta part :-))
30/06 21:21 PhilH : On ne change pas une équipe qui gagne :-)
29/06 23:59 ricou : Une de terminée et une qui recommence !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS