CARTES EN MAIN
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
annahnou remporte la partie par abandon !
action n°2 : annahnou domine l'age 5 !
action n°1 : annahnou met en jeu droit des sociétés
action n°2 : ploum met en jeu palampore
action n°1 : ploum pioche palampore
action n°2 : annahnou met en jeu machine à vapeur
annahnou pioche machine à vapeur
annahnou pioche droit des sociétés
action n°1 : annahnou active la roue
action n°2 : ploum met en jeu kobukson
action n°1 : ploum pioche kobukson
annahnou pioche mappemonde
annahnou pioche cités états
action n°2 : annahnou active la roue
annahnou comptabilise navigation
annahnou comptabilise téléscope
annahnou recycle cités états
action n°1 : annahnou active perspective
action n°2 : ploum met en jeu toilettes
action n°1 : ploum pioche toilettes
action n°2 : annahnou domine l'age 4 !
action n°1 : annahnou met en jeu poudre
ploum décale sa pile mauve à gauche
ploum archive lunettes de soleil
action n°2 : ploum active code de lois
ploum décale sa pile verte à gauche
ploum archive boussole
action n°1 : ploum active code de lois
annahnou pioche navigation
annahnou pioche poudre
action n°2 : annahnou active la roue
annahnou pioche téléscope
annahnou pioche cités états
action n°1 : annahnou active la roue
action n°2 : ploum met en jeu invention
action n°1 : ploum active monnaie
action n°2 : annahnou domine l'age 3 !
annahnou comptabilise anatomie
annahnou comptabilise parapluie
annahnou comptabilise éducation
annahnou recycle cités états
action n°1 : annahnou active perspective
ploum domine le domaine des technologies !
ploum archive imprimerie
ploum archive expérimentation
ploum archive traduction
action n°2 : ploum active savon
ploum archive colonialisme
ploum archive ingénierie
ploum archive réseau routier
action n°1 : ploum active savon
action n°2 : annahnou met en jeu perspective
annahnou pioche anatomie
annahnou pioche perspective
action n°1 : annahnou active la roue
action n°2 : ploum pioche imprimerie
action n°1 : ploum pioche invention
action n°2 : annahnou met en jeu machinerie
annahnou comptabilise papier
annahnou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : annahnou active philosophie
action n°2 : ploum pioche expérimentation
action n°1 : ploum pioche colonialisme
action n°2 : annahnou met en jeu alchimie
annahnou pioche alchimie
annahnou pioche machinerie
action n°1 : annahnou active la roue
action n°2 : ploum pioche traduction
action n°1 : ploum pioche boussole
action n°2 : annahnou pioche éducation
action n°1 : annahnou domine l'age 2 !
action n°2 : ploum pioche féodalisme
action n°1 : ploum pioche ingénierie
annahnou comptabilise tissage
annahnou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : annahnou active philosophie
annahnou comptabilise voiles
annahnou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : annahnou active philosophie
action n°2 : ploum pioche médecine
action n°1 : ploum pioche lunettes de soleil
action n°2 : annahnou met en jeu philosophie
annahnou pioche papier
annahnou pioche philosophie
action n°1 : annahnou active la roue
ploum décale sa pile jaune à gauche
ploum archive moulin à eau
action n°2 : ploum active code de lois
ploum décale sa pile bleue à gauche
ploum archive poterie
action n°1 : ploum active code de lois
action n°2 : annahnou met en jeu agriculture
action n°1 : annahnou met en jeu archerie
ploum domine le domaine militaire !
action n°2 : ploum active construction
action n°1 : ploum met en jeu construction
action n°2 : annahnou domine l'age 1 !
annahnou transfère 4 cartes d'âge 2 de sa main vers son influence qui était vide
action n°1 : annahnou active construction de canaux
action n°2 : ploum pioche moulin à eau
action n°1 : ploum met en jeu savon
action n°2 : annahnou met en jeu construction de canaux
annahnou pioche cartographie
annahnou pioche mathématiques
action n°1 : annahnou active la roue
action n°2 : ploum met en jeu monnaie
action n°1 : ploum pioche monnaie
annahnou pioche construction de canaux
annahnou pioche calendrier
action n°2 : annahnou active la roue
annahnou pioche monothéisme
annahnou pioche agriculture
action n°1 : annahnou active la roue
ploum pioche réseau routier
action n°2 : ploum active écriture
ploum pioche construction
action n°1 : ploum active écriture
annahnou pioche tissage
annahnou pioche archerie
action n°2 : annahnou active la roue
annahnou pioche voiles
annahnou pioche cités états
action n°1 : annahnou active la roue
action n°2 : ploum met en jeu écriture
action n°1 : ploum pioche écriture
annahnou met en jeu mysticisme
annahnou met en jeu la roue
annahnou met en jeu élevage
action n°2 : annahnou active maçonnerie
action n°1 : annahnou met en jeu maçonnerie
action n°2 : ploum pioche savon
action n°1 : ploum pioche poterie
action n°2 : annahnou pioche la roue
action n°1 : annahnou pioche élevage
ploum décale sa pile rouge à gauche
ploum archive rames
action n°2 : ploum active code de lois
action n°1 : ploum met en jeu bougies
action n°2 : annahnou pioche mysticisme
action n°1 : annahnou pioche maçonnerie
action n°2 : ploum pioche rames
annahnou met en jeu outils
ploum met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 7
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
ploum | 5 | 7 | 4 | 4 | 5 | 0 |
annahnou | 10 | 3 | 6 | 1 | 4 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS