CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Mark remporte la partie ! Victoire d'influence : 53 à 20.
ricou doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
ricou met en jeu mondialisation
ricou pioche mondialisation
ricou comptabilise intelligence artificielle
ricou pioche intelligence artificielle
ricou active internet
ricou active sans partage internet
ricou met en jeu internet
ricou pioche internet
Mark comptabilise puzzle cube
Mark pioche puzzle cube
Mark pioche logiciel
Mark recycle metier à tisser
Mark recycle mondialisation
Mark active théorie quantique
Mark active sans partage théorie quantique
Mark active domotique
Mark active sans partage domotique
Mark met en jeu domotique
Mark pioche domotique
Mark comptabilise bases de données
action n°2 : ricou active robotique
action n°1 : ricou pioche téléphone portable
Mark comptabilise bio-ingénierie
Mark pioche bio-ingénierie
Mark pioche mondialisation
Mark recycle démocratie
Mark recycle système métrique
action n°2 : Mark active théorie quantique
ricou recycle sudoku
ricou recycle système bancaire
action n°1 : Mark active bases de données
action n°2 : ricou pioche cellules souches
action n°1 : ricou met en jeu robotique
ricou recycle navigation
ricou recycle mathématiques
ricou recycle plomberie
action n°2 : Mark active bases de données
ricou recycle patins à glace
ricou recycle œuvre de charité
ricou comptabilise système bancaire
ricou transfère bases de données de son jeu vers le jeu de Mark.
action n°1 : Mark active gratte-ciel
action n°2 : ricou pioche robotique
action n°1 : ricou met en jeu bases de données
Mark pioche démocratie
Mark pioche metier à tisser
Mark pioche système métrique
Mark recycle communisme
action n°2 : Mark active chemin de fer
ricou recycle imprimerie
ricou recycle règle
ricou recycle dés
ricou comptabilise mathématiques
ricou transfère théorie quantique de son jeu vers le jeu de Mark.
action n°1 : Mark active gratte-ciel
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise sudoku
ricou pioche sudoku
ricou pioche bases de données
ricou recycle caméscope
ricou recycle invention
action n°1 : ricou active théorie quantique
ricou transfère chemin de fer de son jeu vers le jeu de Mark.
action n°2 : Mark active gratte-ciel
action n°1 : Mark met en jeu bateau à vapeur
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise miniaturisation
ricou pioche miniaturisation
ricou pioche caméscope
ricou recycle octant
ricou recycle monnaie
action n°1 : ricou active théorie quantique
Mark comptabilise machine à vapeur
Mark pioche machine à vapeur
action n°2 : Mark active machines-outils
action n°1 : Mark met en jeu gratte-ciel
ricou met en jeu théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
ricou recycle explosifs
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche explosifs
action n°2 : Mark domine l'age 3 !
Mark pioche gratte-ciel
Mark pioche communisme
Mark recycle agriculture
Mark recycle éducation
action n°1 : Mark active électricité
Mark comptabilise astronomie
Mark pioche astronomie
Mark transfère chemin de fer de son jeu vers le jeu de ricou.
ricou pioche invention
action n°2 : ricou active système bancaire
action n°1 : ricou met en jeu système bancaire
action n°2 : Mark domine l'age 2 !
Mark comptabilise poudre
Mark pioche poudre
action n°1 : Mark active machines-outils
ricou pioche système bancaire (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte à droite
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou archive imprimerie
ricou pioche imprimerie
Mark comptabilise perspective
Mark pioche perspective
Mark archive anatomie
Mark pioche anatomie
ricou comptabilise plomberie
Mark comptabilise outils
action n°2 : ricou active poêle
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : Mark met en jeu électricité
action n°1 : Mark pioche électricité
ricou pioche octant (bonus coopératif)
ricou met en jeu poêle
ricou pioche poêle
ricou recycle shuriken
Mark met en jeu chemin de fer
Mark pioche chemin de fer
Mark recycle encyclopedie
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou active œuvre de charité
action n°2 : Mark pioche bateau à vapeur
action n°1 : Mark pioche encyclopedie
ricou met en jeu baromètre
ricou pioche baromètre
ricou recycle loupe
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche loupe
action n°2 : Mark met en jeu machines-outils
Mark pioche machines-outils
Mark recycle horloge
action n°1 : Mark active éducation
ricou met en jeu œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
ricou recycle fer à cheval
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche fer à cheval
Mark comptabilise expérimentation
Mark pioche expérimentation
Mark recycle ingénierie
action n°2 : Mark active agriculture
Mark comptabilise horloge
Mark pioche horloge
Mark recycle papier de verre
action n°1 : Mark active agriculture
action n°2 : ricou pioche monnaie
ricou recycle cartographie
ricou met en jeu fermentation
ricou pioche fermentation
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou recycle mysticisme
ricou recycle archerie
ricou recycle peigne
action n°1 : ricou active patins à glace
action n°2 : Mark pioche papier de verre
action n°1 : Mark pioche ingénierie
ricou pioche peigne
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu patins à glace
Mark met en jeu éducation
Mark pioche éducation
Mark recycle cités états
Mark recycle code de lois
Mark recycle poupée
action n°2 : Mark active outils
action n°1 : Mark pioche code de lois
ricou pioche patins à glace
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu dés
action n°2 : Mark met en jeu outils
action n°1 : Mark pioche outils
ricou pioche archerie (bonus coopératif)
ricou pioche dés
ricou met en jeu plomberie
Mark pioche poupée
Mark met en jeu flûte
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche plomberie (bonus coopératif)
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu règle
Mark pioche cités états
Mark met en jeu agriculture
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Mark pioche flûte
ricou met en jeu élevage
Mark met en jeu cloche
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
ricou | 0 | 0 | 0 | 1 | 5 | 3 |
Mark | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 | 5 |
07/07 21:21 ricou : Bonne partie aussi !
07/07 09:57 Mark : bon jeu!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 53
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS