Innovation - #1523 : PhilH vs RoKeN*

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 50 à 17.

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

PhilH recherche domotique

PhilH pioche domotique

action n°2 : PhilH active GPS

PhilH recherche mondialisation

PhilH pioche mondialisation

PhilH recherche caméscope

PhilH pioche caméscope

PhilH recherche MP3

PhilH pioche MP3

PhilH active GPS

PhilH active sans partage GPS

PhilH met en jeu GPS

PhilH pioche GPS

action n°1 : PhilH active sudoku

action n°2 : RoKeN pioche bases de données

PhilH transfère colonialisme du jeu de RoKeN vers son jeu.

PhilH transfère cœur artificiel de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active boussole

PhilH met en jeu sudoku

PhilH pioche sudoku

PhilH met en jeu cœur artificiel

PhilH pioche cœur artificiel

PhilH domine le domaine des sciences !

PhilH met en jeu téléphone portable

PhilH pioche téléphone portable

PhilH comptabilise puzzle cube

PhilH pioche puzzle cube

action n°2 : PhilH active internet

PhilH met en jeu réseau social

PhilH pioche réseau social

PhilH met en jeu clé usb

PhilH pioche clé usb

PhilH comptabilise génôme humain

PhilH pioche génôme humain

PhilH décale sa pile verte en haut

action n°1 : PhilH active internet

RoKeN archive ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN archive médecine

RoKeN pioche médecine

RoKeN archive optique

RoKeN pioche optique

RoKeN archive traduction

RoKeN pioche traduction

action n°2 : RoKeN active colonialisme

action n°1 : RoKeN met en jeu colonialisme

PhilH met en jeu internet

PhilH met en jeu toilettes

PhilH met en jeu philosophie

PhilH montre internet

action n°2 : PhilH active classification

action n°1 : PhilH pioche internet

RoKeN pioche papier de verre (bonus coopératif)

PhilH pioche toilettes

PhilH recycle calendrier

PhilH recycle monnaie

PhilH recycle construction de canaux

RoKeN recycle parfum

RoKeN pioche colonialisme

PhilH recycle linguistique

PhilH pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN active loupe

RoKeN transfère une carte dâge 1 vers les périodes à dominer

RoKeN pioche parfum

action n°1 : RoKeN active baguettes

PhilH active miniaturisation

PhilH active sans partage miniaturisation

PhilH met en jeu miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH comptabilise media de masse

PhilH active robotique

PhilH active sans partage robotique

PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH met en jeu bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH comptabilise cellules souches

PhilH pioche cellules souches

PhilH pioche philosophie

action n°2 : PhilH active logiciel

PhilH met en jeu intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH met en jeu logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH recycle poudre

PhilH recycle monothéisme

PhilH recycle génétique

PhilH recycle éducation

PhilH recycle éclairage

PhilH recycle conserves

PhilH recycle compagnies marchandes

PhilH recycle aviation

PhilH pioche linguistique

action n°1 : PhilH active laser

PhilH transfère rames du jeu de RoKeN vers son jeu.

PhilH transfère baguettes de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active boussole

PhilH transfère katana du jeu de RoKeN vers son jeu.

PhilH transfère savon de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active boussole

PhilH met en jeu laser

PhilH pioche laser

PhilH recycle pansement

PhilH pioche calendrier

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche pansement

PhilH transfère réseau routier de sa main vers la main de RoKeN.

RoKeN comptabilise plomberie

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active féodalisme

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

PhilH transfère plomberie de sa main vers la main de RoKeN.

RoKeN comptabilise bougies

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

RoKeN active féodalisme

RoKeN met en jeu féodalisme

action n°1 : RoKeN met en jeu boussole

PhilH met en jeu media de masse

PhilH pioche media de masse

PhilH recycle moteur à explosion

PhilH pioche réseau routier

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche moteur à explosion

PhilH transfère féodalisme de sa main vers les projets de RoKeN.

PhilH pioche féodalisme

PhilH transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active katana

RoKeN pioche bougies

RoKeN met en jeu katana

action n°1 : RoKeN active élevage

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

PhilH recycle encyclopedie

PhilH pioche monnaie

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

PhilH pioche plomberie

PhilH transfère roman de sa main vers l'influence de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active rames

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

PhilH recycle le code des pirates

PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

action n°2 : RoKeN pioche katana

action n°1 : RoKeN met en jeu loupe

PhilH pioche le code des pirates

PhilH pioche roman

PhilH recycle expérimentation

PhilH recycle mappemonde

PhilH recycle fermentation

PhilH recycle cartographie

PhilH pioche cartographie

PhilH pioche mathématiques

PhilH pioche fermentation

action n°2 : PhilH active levier

PhilH pioche expérimentation

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : RoKeN pioche loupe

action n°1 : RoKeN pioche boussole

action n°2 : PhilH met en jeu papier

PhilH pioche mappemonde

PhilH pioche papier

PhilH recycle construction

PhilH recycle philosophie

PhilH recycle almanach

PhilH recycle machinerie

PhilH pioche construction

PhilH pioche philosophie

action n°1 : PhilH active levier

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

RoKeN recycle agriculture

RoKeN recycle écriture

RoKeN recycle nouilles

action n°2 : RoKeN active outils

action n°1 : RoKeN pioche nouilles

action n°2 : PhilH pioche almanach

action n°1 : PhilH pioche machinerie

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu cloche

RoKeN met en jeu élevage

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN met en jeu outils

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

RoKeN recycle code de lois

RoKeN recycle tissage

RoKeN pioche écriture

RoKeN pioche code de lois

RoKeN pioche outils

RoKeN pioche tissage

RoKeN montre la couleur bleu

action n°1 : RoKeN active peigne

RoKeN transfère métallurgie de sa main vers les projets de PhilH.

RoKeN pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active feu grégeois

action n°1 : PhilH met en jeu feu grégeois

RoKeN recycle écriture

RoKeN recycle code de lois

RoKeN recycle outils

RoKeN pioche code de lois

RoKeN pioche outils

RoKeN pioche la roue

RoKeN pioche écriture

RoKeN montre la couleur vert

action n°2 : RoKeN active peigne

action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°2 : PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche feu grégeois

PhilH recycle calendrier

PhilH recycle pagode

PhilH pioche calendrier

PhilH pioche pagode

action n°1 : PhilH active levier

action n°2 : RoKeN met en jeu poterie

RoKeN recycle tissage

RoKeN pioche agriculture

RoKeN pioche élevage

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN pioche tissage

RoKeN montre la couleur jaune

action n°1 : RoKeN active peigne

action n°2 : PhilH met en jeu levier

PhilH pioche levier

action n°1 : PhilH active règle

action n°2 : RoKeN met en jeu rames

RoKeN pioche cloche

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : RoKeN active flûte

action n°2 : PhilH met en jeu règle

PhilH pioche règle (bonus coopératif)

PhilH met en jeu savon

PhilH pioche savon

RoKeN met en jeu flûte

RoKeN pioche flûte

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : RoKeN met en jeu peigne

RoKeN pioche rames (bonus coopératif)

RoKeN pioche peigne

PhilH pioche archerie

action n°1 : RoKeN active dés

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : RoKeN met en jeu dés

action n°1 : RoKeN pioche dés

action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu baguettes

RoKeN met en jeu poupée

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 50

x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1
x 2
x 2
RESSOURCES
PhilH 0 2 3 10 4 6
RoKeN 8 8 7 0 0 0

27/07 18:32 PhilH : Toutes les cartes d'age 10 sont en jeu, c'est pas courant lol Merci pour cette partie !

24/07 22:21 PhilH : Pour un peu, la "Bio Ingénierie" aurait pu me coûter très cher lol

24/07 22:00 RoKeN : Tu m'as achevé !!!

11/07 21:50 PhilH : De même !

09/07 21:50 RoKeN : Bon jeu.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 1
x 2
x 1

PROJETS