Innovation - #1538 : PhilH vs RoKeN*

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

RoKeN remporte la partie ! Victoire d'influence : 70 à 36.

RoKeN doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

action n°1 : RoKeN pioche robotique

action n°2 : PhilH met en jeu miniaturisation

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH recycle industrialisation

PhilH recycle émancipation

PhilH recycle conserves

PhilH recycle voiles

PhilH recycle agriculture

action n°2 : RoKeN active bases de données

action n°1 : RoKeN pioche mondialisation

action n°2 : PhilH pioche miniaturisation

action n°1 : PhilH pioche cellules souches

action n°2 : RoKeN pioche intelligence artificielle

action n°1 : RoKeN met en jeu bases de données

action n°2 : PhilH domine l'age 9 !

action n°1 : PhilH met en jeu domotique

RoKeN transfère 1 cartes d'âge 10 de son influence vers sa main qui était vide

action n°2 : RoKeN active construction de canaux

PhilH pioche communisme

PhilH transfère réfrigeration de son jeu vers l'influence de RoKeN.

PhilH transfère théorie quantique de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active mobilité

PhilH comptabilise logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH pioche domotique

PhilH recycle antibiotiques

PhilH recycle aviation

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH pioche antibiotiques

PhilH pioche aviation

PhilH transfère fusées de son jeu vers l'influence de RoKeN.

PhilH transfère bases de données de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°2 : RoKeN active mobilité

RoKeN met en jeu mobilité

RoKeN pioche mobilité

PhilH met en jeu fusées

PhilH pioche fusées

PhilH transfère chemin de fer de son jeu vers l'influence de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active corporations

action n°2 : PhilH met en jeu bases de données

PhilH comptabilise bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH pioche bases de données

PhilH recycle media de masse

PhilH recycle robotique

action n°1 : PhilH active théorie quantique

action n°2 : RoKeN domine l'age 8 !

RoKeN comptabilise électricité

RoKeN pioche électricité

action n°1 : RoKeN active machines-outils

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

PhilH comptabilise internet

PhilH pioche internet

PhilH pioche robotique

PhilH recycle évolution

PhilH recycle électricité

action n°1 : PhilH active théorie quantique

action n°2 : RoKeN met en jeu corporations

action n°1 : RoKeN pioche corporations

PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH pioche media de masse

PhilH pioche évolution

PhilH pioche électricité

PhilH recycle élevage

PhilH recycle machine à vapeur

action n°1 : PhilH active chemin de fer

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

RoKeN comptabilise moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

action n°1 : RoKeN active machines-outils

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise éclairage

RoKeN pioche éclairage

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

PhilH échange sa main et son influence

action n°2 : PhilH active bicyclette

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

RoKeN comptabilise explosifs

RoKeN pioche explosifs

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

RoKeN comptabilise classification

RoKeN pioche classification

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils

PhilH met en jeu santé publique

PhilH pioche santé publique

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH transfère machines-outils de sa main vers la main de RoKeN.

PhilH pioche voiles

action n°2 : RoKeN active archerie

action n°1 : RoKeN met en jeu archerie

PhilH pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile verte à droite

RoKeN décale sa pile rouge à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

action n°1 : PhilH met en jeu système métrique

action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN recycle mysticisme

action n°1 : RoKeN active poterie

action n°2 : PhilH pioche système métrique

action n°1 : PhilH pioche machines-outils

action n°2 : RoKeN pioche astronomie

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive cités états

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : PhilH pioche vaccination

action n°1 : PhilH pioche émancipation

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN archive rames

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN échange 1 cartes d'âge 5 de sa main et 3 cartes d'âge 1 de son influence

action n°1 : RoKeN active construction de canaux

action n°2 : PhilH met en jeu démocratie

PhilH pioche conserves

PhilH pioche démocratie

PhilH pioche industrialisation

action n°1 : PhilH active physique

action n°2 : RoKeN pioche chimie

RoKeN décale sa pile verte à droite

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de RoKeN.

action n°1 : RoKeN active système bancaire

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active expérimentation

RoKeN transfère système bancaire du jeu de PhilH vers son jeu.

RoKeN transfère construction de son jeu vers le jeu de PhilH.

RoKeN met en jeu construction

RoKeN met en jeu construction de canaux

action n°2 : RoKeN active réseau routier

action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : RoKeN pioche construction de canaux

action n°1 : RoKeN pioche construction

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°1 : PhilH active expérimentation

RoKeN décale sa pile verte à gauche

RoKeN archive monnaie

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°1 : PhilH pioche expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu cartographie

action n°1 : RoKeN met en jeu poterie

RoKeN recycle tissage

RoKeN recycle maçonnerie

action n°2 : PhilH active anatomie

RoKeN transfère calendrier de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active boussole

RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

RoKeN met en jeu calendrier

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

RoKeN recycle voiles

RoKeN recycle archerie

action n°2 : PhilH active anatomie

RoKeN recycle métallurgie

RoKeN recycle élevage

action n°1 : PhilH active anatomie

RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

PhilH met en jeu outils

PhilH pioche outils

action n°2 : RoKeN active voiles

action n°1 : RoKeN met en jeu voiles

RoKeN recycle métallurgie

RoKeN recycle outils

action n°2 : PhilH active anatomie

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH recycle alchimie

action n°1 : PhilH active mathématiques

RoKeN pioche calendrier

action n°2 : RoKeN active métallurgie

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche alchimie

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

PhilH recycle fermentation

action n°1 : PhilH active mathématiques

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche tissage

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : PhilH pioche fermentation

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

RoKeN pioche voiles

RoKeN comptabilise rames

RoKeN pioche rames

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

action n°1 : RoKeN active métallurgie

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active écriture

PhilH met en jeu écriture

RoKeN met en jeu métallurgie

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 3
RESSOURCES
PhilH 1 5 9 21 1 1
RoKeN 5 6 8 3 7 4

06/08 18:29 RoKeN : Bien joué en effet ! Ouf !

06/08 18:29 PhilH : Je ne trouve pas de solutions, belle partie que j'aurais aimé gagner lol

24/07 18:25 PhilH : A toi aussi :-)

24/07 13:29 RoKeN : Ne pas rester sur une victoire... Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 70

x 1
x 1
x 1
x 6
x 2