CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieurpoire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
monsieurpoire domine le domaine militaire !
action n°2 : monsieurpoire met en jeu robotique
antiphon77 transfère mobilité de sa main vers la main de monsieurpoire.
antiphon77 transfère robotique de sa main vers la main de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active santé publique
monsieurpoire recycle alchimie
monsieurpoire recycle réseau routier
monsieurpoire recycle fermentation
monsieurpoire recycle calendrier
monsieurpoire recycle agriculture
action n°2 : antiphon77 active bases de données
action n°1 : antiphon77 met en jeu bases de données
monsieurpoire comptabilise fusées
monsieurpoire pioche fusées
monsieurpoire archive explosifs
action n°2 : monsieurpoire active éclairage
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 5 !
antiphon77 pioche robotique
antiphon77 pioche bases de données
antiphon77 comptabilise chemin de fer
antiphon77 recycle aviation
action n°2 : antiphon77 active écologie
antiphon77 met en jeu écologie
antiphon77 pioche écologie
antiphon77 recycle corporations
action n°1 : antiphon77 active mathématiques
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 4 !
monsieurpoire comptabilise antibiotiques
monsieurpoire pioche antibiotiques
monsieurpoire archive réfrigeration
action n°1 : monsieurpoire active éclairage
antiphon77 pioche mobilité
antiphon77 pioche corporations
antiphon77 pioche aviation
antiphon77 recycle théorie de l'atome
antiphon77 recycle maçonnerie
antiphon77 recycle droit des sociétés
action n°2 : antiphon77 active électricité
antiphon77 pioche chemin de fer (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu électricité
antiphon77 pioche électricité
monsieurpoire met en jeu santé publique
monsieurpoire pioche santé publique
action n°1 : antiphon77 active théorie de l'atome
antiphon77 transfère réfrigeration de sa main vers la main de monsieurpoire.
antiphon77 transfère explosifs de sa main vers la main de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active machinerie
monsieurpoire décale sa pile jaune en haut
monsieurpoire change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°1 : monsieurpoire active publications
antiphon77 pioche réfrigeration (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu moteur à explosion
antiphon77 pioche moteur à explosion
monsieurpoire met en jeu éclairage
monsieurpoire pioche éclairage
monsieurpoire décale sa pile bleue à droite
action n°2 : antiphon77 active théorie de l'atome
antiphon77 pioche explosifs (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu bicyclette
antiphon77 pioche bicyclette
monsieurpoire met en jeu publications
monsieurpoire pioche publications
antiphon77 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : antiphon77 active théorie de l'atome
monsieurpoire comptabilise agriculture
monsieurpoire comptabilise boussole
monsieurpoire recycle tissage
action n°2 : monsieurpoire active perspective
monsieurpoire pioche boussole
monsieurpoire pioche agriculture
monsieurpoire pioche tissage
monsieurpoire recycle boussole
action n°1 : monsieurpoire active outils
action n°2 : antiphon77 met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : antiphon77 pioche théorie de l'atome
monsieurpoire transfère archerie de son influence vers l'influence de antiphon77.
monsieurpoire met en jeu perspective
monsieurpoire pioche perspective
action n°2 : monsieurpoire active optique
action n°1 : monsieurpoire pioche boussole
antiphon77 met en jeu machines-outils
antiphon77 pioche machines-outils
antiphon77 recycle théorie de la mesure
action n°2 : antiphon77 active mathématiques
action n°1 : antiphon77 pioche théorie de la mesure
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 3 !
monsieurpoire comptabilise papier
monsieurpoire pioche papier
monsieurpoire comptabilise traduction
monsieurpoire pioche traduction
monsieurpoire recycle boussole
monsieurpoire recycle agriculture
action n°1 : monsieurpoire active monnaie
antiphon77 met en jeu système bancaire
antiphon77 pioche système bancaire
antiphon77 recycle réforme
action n°2 : antiphon77 active mathématiques
action n°1 : antiphon77 pioche réforme
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 2 !
monsieurpoire comptabilise alchimie
monsieurpoire pioche alchimie
monsieurpoire comptabilise réseau routier
monsieurpoire pioche réseau routier
monsieurpoire recycle papier
monsieurpoire recycle tissage
action n°1 : monsieurpoire active monnaie
antiphon77 met en jeu droit des sociétés
antiphon77 pioche droit des sociétés
antiphon77 recycle traduction
action n°2 : antiphon77 active mathématiques
action n°1 : antiphon77 pioche traduction
action n°2 : monsieurpoire met en jeu monnaie
monsieurpoire pioche boussole (bonus coopératif)
monsieurpoire décale sa pile mauve à gauche
antiphon77 décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : monsieurpoire active féodalisme
antiphon77 met en jeu ingénierie
antiphon77 pioche ingénierie
antiphon77 recycle réseau routier
action n°2 : antiphon77 active mathématiques
antiphon77 pioche réseau routier (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu philosophie
antiphon77 pioche philosophie
monsieurpoire met en jeu construction de canaux
monsieurpoire pioche construction de canaux
action n°1 : antiphon77 active voiles
action n°2 : monsieurpoire pioche papier
monsieurpoire décale sa pile rouge à gauche
antiphon77 transfère tissage de sa main vers la main de monsieurpoire.
antiphon77 transfère monnaie de sa main vers la main de monsieurpoire.
antiphon77 transfère agriculture de sa main vers la main de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active machinerie
action n°2 : antiphon77 met en jeu mathématiques
antiphon77 pioche monnaie
action n°1 : antiphon77 active métallurgie
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 1 !
monsieurpoire comptabilise calendrier
monsieurpoire pioche calendrier
antiphon77 transfère archerie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active cartographie
antiphon77 pioche mathématiques
antiphon77 comptabilise archerie
antiphon77 pioche archerie
action n°2 : antiphon77 active métallurgie
antiphon77 pioche tissage
action n°1 : antiphon77 active métallurgie
monsieurpoire met en jeu féodalisme
monsieurpoire pioche féodalisme
action n°2 : monsieurpoire active optique
monsieurpoire met en jeu machinerie
monsieurpoire pioche machinerie
action n°1 : monsieurpoire active optique
action n°2 : antiphon77 met en jeu métallurgie
antiphon77 pioche agriculture
antiphon77 comptabilise éducation
antiphon77 pioche éducation
antiphon77 recycle archerie
antiphon77 recycle tissage
antiphon77 recycle agriculture
action n°1 : antiphon77 active poterie
monsieurpoire archive code de lois
monsieurpoire pioche code de lois
antiphon77 archive élevage
antiphon77 pioche élevage
antiphon77 transfère fermentation de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active monothéisme
antiphon77 pioche agriculture
antiphon77 transfère monothéisme de son jeu vers le jeu de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active cités états
action n°2 : antiphon77 met en jeu poterie
action n°1 : antiphon77 met en jeu monothéisme
monsieurpoire met en jeu optique
monsieurpoire pioche optique
monsieurpoire recycle code de lois
monsieurpoire recycle élevage
monsieurpoire recycle agriculture
action n°2 : monsieurpoire active outils
action n°1 : monsieurpoire met en jeu outils
antiphon77 pioche monothéisme (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu fermentation
antiphon77 pioche fermentation
monsieurpoire met en jeu cartographie
monsieurpoire pioche cartographie
action n°2 : antiphon77 active voiles
action n°1 : antiphon77 met en jeu voiles
monsieurpoire pioche élevage
monsieurpoire pioche outils
action n°2 : monsieurpoire active la roue
monsieurpoire pioche code de lois
monsieurpoire met en jeu cités états
monsieurpoire pioche cités états
action n°1 : monsieurpoire active mysticisme
action n°2 : antiphon77 pioche voiles
action n°1 : antiphon77 pioche métallurgie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu mysticisme
monsieurpoire pioche agriculture
monsieurpoire pioche mysticisme
action n°1 : monsieurpoire active la roue
action n°2 : antiphon77 pioche tissage
action n°1 : antiphon77 pioche archerie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu rames
monsieurpoire met en jeu la roue
antiphon77 met en jeu maçonnerie
RESSOURCES | ||||||
antiphon77 | 0 | 2 | 3 | 7 | 1 | 3 |
monsieurpoire | 6 | 12 | 5 | 5 | 3 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
10/08 14:24 monsieurpoire : merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 2 |