CARTES EN MAIN
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PROJETS
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie grâce à scientisme !
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH met en jeu écologie
PhilH pioche écologie
action n°2 : PhilH active scientisme
action n°1 : PhilH met en jeu écriture
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
PhilH pioche services
action n°2 : PhilH active scientisme
PhilH domine le domaine de la tradition !
action n°1 : PhilH met en jeu scientisme
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
PhilH met en jeu composites
PhilH pioche composites
PhilH transfère antibiotiques de son jeu vers le jeu de RoKeN.
RoKeN archive bougies
RoKeN pioche bougies
action n°1 : RoKeN active parfum
action n°2 : PhilH met en jeu aviation
PhilH transfère scientisme de la main de RoKeN vers sa main.
PhilH transfère santé publique de la main de RoKeN vers sa main.
PhilH transfère pigeons voyageurs de la main de RoKeN vers sa main.
PhilH transfère métallurgie de la main de RoKeN vers sa main.
PhilH transfère ingénierie de la main de RoKeN vers sa main.
PhilH transfère écriture de la main de RoKeN vers sa main.
PhilH archive ordinateurs
PhilH pioche ordinateurs
PhilH archive corporations
PhilH pioche corporations
PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH active parachute
PhilH met en jeu parachute
action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique
action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche santé publique (bonus coopératif)
RoKeN pioche scientisme
RoKeN pioche mobilité
RoKeN recycle roman
RoKeN recycle binocles
PhilH pioche aviation
PhilH pioche antibiotiques
PhilH pioche théorie quantique
PhilH pioche télévision
PhilH recycle machine à ecrire
PhilH recycle éclairage
PhilH recycle jeans
PhilH recycle climatisation
action n°1 : RoKeN active électricité
RoKeN recycle saxophone
RoKeN recycle santé publique
RoKeN recycle mitrailleuse
RoKeN recycle encyclopedie
PhilH comptabilise colonialisme
action n°2 : PhilH active climatisation
PhilH met en jeu climatisation
PhilH pioche climatisation
RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN recycle traduction
RoKeN recycle œuvre de charité
action n°1 : PhilH active vaccination
RoKeN pioche media de masse (bonus coopératif)
RoKeN recherche domotique
RoKeN pioche domotique
PhilH recherche parachute
PhilH pioche parachute
RoKeN transfère système métrique de son influence vers sa main.
PhilH recycle machines-outils
RoKeN active fertilisant
RoKeN met en jeu fertilisant
action n°2 : RoKeN met en jeu gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à droite
PhilH décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
PhilH archive publications
PhilH pioche publications
PhilH archive évolution
PhilH pioche évolution
PhilH archive ascenseur
PhilH pioche ascenseur
PhilH archive crème glacée
PhilH pioche crème glacée
PhilH archive photographie
PhilH pioche photographie
action n°1 : RoKeN active industrialisation
PhilH met en jeu jeans
PhilH pioche jeans
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN recycle arbalète
RoKeN recycle calendrier
action n°2 : PhilH active vaccination
PhilH met en jeu machine à ecrire
PhilH pioche machine à ecrire
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle règle
RoKeN recycle patins à glace
RoKeN recycle dés
action n°1 : PhilH active vaccination
PhilH transfère saxophone de son influence vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère santé publique de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
PhilH transfère mitrailleuse de son influence vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère système métrique de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active moteur à explosion
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH comptabilise santé publique
PhilH archive nylon
PhilH pioche nylon
PhilH archive pansement
PhilH pioche pansement
action n°2 : PhilH active caoutchouc
PhilH met en jeu caoutchouc
PhilH pioche caoutchouc
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise télégraphe
PhilH pioche télégraphe
PhilH comptabilise mitrailleuse
PhilH pioche mitrailleuse
PhilH comptabilise saxophone
PhilH pioche saxophone
PhilH archive émancipation
PhilH archive droit des sociétés
PhilH archive lunettes de soleil
action n°1 : PhilH active éclairage
PhilH transfère encyclopedie de son influence vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère machine à vapeur de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
PhilH met en jeu explosifs
PhilH pioche explosifs
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu éclairage
PhilH pioche éclairage
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH transfère poudre de son influence vers l'influence de RoKeN.
PhilH transfère mappemonde de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH transfère moteur à explosion de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active système bancaire
PhilH transfère pigeons voyageurs de sa main vers la main de RoKeN.
RoKeN transfère lunettes de soleil de sa main vers la main de PhilH.
RoKeN transfère machines-outils de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active santé publique
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise traduction
action n°2 : RoKeN active roman
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche lunettes de soleil
action n°1 : RoKeN active roman
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH pioche émancipation
action n°1 : PhilH active astronomie
RoKeN décale sa pile verte à droite
RoKeN recherche fertilisant
RoKeN pioche fertilisant
action n°2 : RoKeN active binocles
action n°1 : RoKeN met en jeu binocles
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu vaccination
PhilH met en jeu conserves
PhilH met en jeu statistiques
PhilH met en jeu perspective
PhilH met en jeu anatomie
PhilH met en jeu machinerie
PhilH montre vaccination
action n°1 : PhilH active classification
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN pioche binocles
PhilH pioche conserves
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche vaccination
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
action n°1 : PhilH active astronomie
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH transfère système bancaire de son jeu vers le jeu de RoKeN.
RoKeN archive baguettes
RoKeN pioche baguettes
action n°2 : RoKeN active parfum
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
PhilH transfère roman de son jeu vers le jeu de RoKeN.
RoKeN archive savon
RoKeN pioche savon
action n°1 : RoKeN active parfum
PhilH recycle élevage
PhilH comptabilise système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active chimie
action n°1 : PhilH met en jeu chimie
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH transfère compagnies marchandes de son jeu vers le jeu de RoKeN.
RoKeN archive plomberie
RoKeN pioche plomberie
action n°2 : RoKeN active parfum
action n°1 : RoKeN met en jeu parfum
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH active expérimentation
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN pioche écriture
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu la roue
PhilH comptabilise machine à vapeur
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH archive charbon
PhilH pioche charbon
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH pioche statistiques
PhilH pioche chimie
PhilH pioche colonialisme
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : RoKeN pioche parfum
RoKeN comptabilise arbalète
RoKeN pioche arbalète
RoKeN recycle parapluie
action n°1 : RoKeN active agriculture
PhilH comptabilise élevage
PhilH archive réforme
PhilH pioche réforme
PhilH archive invention
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°1 : PhilH active expérimentation
RoKeN pioche parapluie
RoKeN comptabilise œuvre de charité
RoKeN pioche œuvre de charité
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle poupée
RoKeN recycle rames
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche la roue (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu tissage
RoKeN pioche tissage
PhilH met en jeu élevage
PhilH pioche élevage
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche perspective
PhilH pioche expérimentation
action n°1 : PhilH active papier
RoKeN pioche rames (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu agriculture
RoKeN pioche agriculture
PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche archerie
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche navigation
action n°2 : PhilH active papier
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active nouilles
action n°1 : RoKeN pioche poupée
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH pioche machinerie
PhilH pioche pigeons voyageurs
action n°2 : PhilH active roman
PhilH comptabilise mappemonde
PhilH pioche mappemonde
PhilH met en jeu roman
PhilH pioche roman
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°1 : RoKeN met en jeu nouilles
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH active optique
RoKeN pioche nouilles
RoKeN comptabilise dés
RoKeN pioche dés
RoKeN recycle flûte
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN pioche flûte
PhilH comptabilise poudre
PhilH pioche poudre
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : RoKeN met en jeu bracelet
RoKeN pioche bracelet
RoKeN comptabilise règle
RoKeN pioche règle
RoKeN recycle bougies
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu optique
action n°1 : PhilH pioche optique
RoKeN pioche bougies
RoKeN comptabilise patins à glace
RoKeN pioche patins à glace
RoKeN recycle mysticisme
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN met en jeu poterie
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH recycle baguettes
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle métallurgie
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH pioche code de lois
action n°2 : RoKeN met en jeu cloche
RoKeN recycle écriture
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN pioche cités états
RoKeN pioche écriture
RoKeN pioche cloche
action n°1 : RoKeN active peigne
action n°2 : PhilH pioche métallurgie
PhilH met en jeu outils
RoKeN met en jeu peigne
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 3 | 14 | 11 | 25 | 17 | 8 |
RoKeN | 7 | 8 | 11 | 2 | 9 | 3 |
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INFLUENCE = 21
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PROJETS
28/08 22:25 PhilH : Belle partie avec une fin très serrée !
23/08 23:57 PhilH : Alors celle là, elle fait très très mal lol
22/08 17:27 PhilH : Pas mal la clim, même si ilne fait pas si chaud que ça en ce moment :-))
22/08 09:23 RoKeN : C'est bon, tu m'as achevé, là !! ;)
20/08 21:19 RoKeN : A chaque fois je me fais avoir avec ces projets !!! Argh !
31/07 18:19 PhilH : A toi aussi :-)
31/07 13:06 RoKeN : Jamais 2 sans 3. Bon jeu.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
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