CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
ricou archive publications
ricou pioche publications
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou archive explosifs
ricou pioche explosifs
ricou archive bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
ricou archive réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
action n°1 : ricou active industrialisation
PhilH met en jeu éclairage
PhilH pioche éclairage
ricou met en jeu industrialisation
ricou pioche industrialisation
ricou recycle archerie
ricou recycle rames
ricou recycle outils
ricou recycle mysticisme
ricou recycle élevage
ricou recycle maçonnerie
action n°2 : PhilH active vaccination
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
ricou décale sa pile mauve à droite
PhilH pioche vaccination
PhilH transfère féodalisme de sa main vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active émancipation
action n°1 : ricou met en jeu émancipation
PhilH recycle perspective
PhilH comptabilise media de masse
PhilH pioche media de masse
action n°2 : PhilH active évolution
PhilH met en jeu évolution
PhilH pioche évolution
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : ricou pioche émancipation
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche classification (bonus coopératif)
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH pioche démocratie
PhilH pioche machines-outils
PhilH pioche statistiques
ricou pioche système bancaire
action n°1 : PhilH active papier
ricou comptabilise monothéisme
ricou comptabilise éducation
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou active charbon
action n°1 : ricou met en jeu charbon
action n°2 : PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche optique (bonus coopératif)
PhilH pioche astronomie
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH pioche le code des pirates
PhilH pioche chimie
ricou pioche charbon
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH pioche papier
action n°2 : ricou met en jeu système métrique
action n°1 : ricou pioche système métrique
action n°2 : PhilH pioche féodalisme
action n°1 : PhilH pioche ingénierie
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active poudre
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
PhilH transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de ricou.
ricou transfère perspective de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active médecine
PhilH transfère mysticisme de son influence vers l'influence de ricou.
ricou transfère machine à vapeur de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active médecine
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
action n°2 : PhilH met en jeu médecine
action n°1 : PhilH pioche médecine
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
PhilH transfère élevage de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive traduction
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH pioche traduction
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou archive colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou archive poudre
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active machine à vapeur
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive machinerie
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH pioche machinerie
ricou comptabilise fermentation
ricou archive invention
ricou pioche invention
ricou archive expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°2 : ricou active machine à vapeur
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
PhilH recycle métallurgie
PhilH recycle cartographie
PhilH recycle construction
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH pioche construction
ricou comptabilise anatomie
ricou archive imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou archive anatomie
ricou pioche anatomie
action n°2 : ricou active machine à vapeur
ricou comptabilise perspective
ricou archive perspective
ricou pioche perspective
ricou archive droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active machine à vapeur
action n°2 : PhilH pioche cartographie
PhilH pioche métallurgie
PhilH met en jeu outils
action n°1 : PhilH active élevage
ricou met en jeu encyclopedie
ricou pioche encyclopedie
ricou recycle statistiques
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche statistiques
PhilH pioche outils (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH archive rames
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive monothéisme
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH pioche rames
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle colonialisme
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche colonialisme
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH pioche archerie
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
ricou recycle optique
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche optique
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive cités états
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH pioche cités états
ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
ricou recycle construction de canaux
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu élevage
action n°1 : PhilH pioche élevage
action n°2 : ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou pioche construction de canaux
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
PhilH met en jeu agriculture
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH met en jeu poterie
action n°2 : ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou met en jeu fermentation
action n°2 : PhilH met en jeu tissage
action n°1 : PhilH pioche tissage
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu voiles
action n°2 : PhilH pioche agriculture
ricou met en jeu écriture
PhilH met en jeu code de lois
RESSOURCES | ||||||
ricou | 0 | 2 | 16 | 8 | 11 | 0 |
PhilH | 2 | 9 | 2 | 7 | 1 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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x 2 | |
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16/08 23:52 PhilH : Ouaips, pas de bol sur ce coup là lol Mais bon, j'étais mal barré de toute façon :-)
16/08 23:51 ricou : A+
16/08 23:50 ricou : Merci, tu m'as fais mettre en jeu la bonne carte (industrialisation ) !
12/08 21:06 PhilH : Heureusement, ça va me laisser un petit répit lol
12/08 18:34 ricou : Mais malheureusement j'ai perdu les mathématiques !
11/08 20:39 PhilH : Elle pue grave pour moi cette partie lol
06/08 21:12 PhilH : Tu remportes encore une partie qui était serrée lol
06/08 20:46 ricou : Ouais, ça fait toujours plaisir !
06/08 19:14 PhilH : Allez hop, on s'en relance une petite :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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